Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires


Recommended Posts

Bon j'ai reçu ma protection xtrem guard aujourd'hui et aussi ma coque en silicone j'avais acheté tout ça sur ebay

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=281012919569 elle est très bien cette coque j'aime beaucoup le téléphone grippe bien en main. A voir a l'usage si elle vieillit bien. Je vais sans doute en prendre une autre dans un autre coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui mon étui ceinture et le support voiture officiel Samsung.

Pour l'étui ceinture rien à redire, élégant, pratique et bien fait. Par contre le support voiture est livré sans chargeur allume-cigare ! Ils ont pas honte chez Sammy dites donc ! Par contre le support a l'air correct et, bonne surprise, il est fermement maintenu et laisse l'objetctif photo arrière libre. Pour des applis d'assistance à la conduite ca peut bien servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne doit pas être très gênant de le laisser ouvert une fois fixé sur le support.

Je peux t'assurer qu'avec le support que j'ai pris, le tel tu ne peux le placer que sans rien, ou alors, je demande avoir avec photo a l'appui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est ce que veux!!! Je cherche maintenant une application ou widget qui permettra de forcer l'ecran a être a 90°

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ex:le tel sur son dock ( donc a l'horizontal) et pour voir les mails a la verticale sur ma télé grâce a cette apk ou widget sans que j'ai a retouner le tel et le dock...MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un bon support auto (GPS/musique etc..) pour le note II ?

Si qqun connait une bonne réf. merci

Personnellement, j'ai pris ceci : http://www.amazon.fr/Samsung-daccueil-universel-T%C3%A9l%C3%A9phone-portable/dp/B0081XHNE4/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&colid=FN63EP9EMVOQ&coliid=I1ZKCHN96CRC5I

Je sais, officiellement ça n'est pas un support auto, mais c'est le seul que j'aie trouvé qui fasse à la fois alimentation et sortie audio. Avantage : on pose, click, tous les branchements sont faits. En plus il est reconnu comme une station par le téléphone ce qui permet d'ajouter quelques automatismes (gps, musique etc.).

L'inconvénient, c'est qu'il faut bidouiller pour le fixer au tableau de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir comment tu as pu le fixer !

J'aurais peur de le voir gicler en cas de freinage brutal...

Sinon j'ai pris l'officiel samsung et j'ai installé InDrive (en test) pour les automatismes.

D'ailleurs si quelqu'un a une alternative à cette appli je suis preneur : Sur ce point motoblur me manque...

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir comment tu as pu le fixer !

J'aurais peur de le voir gicler en cas de freinage brutal...

Sinon j'ai pris l'officiel samsung et j'ai installé InDrive (en test) pour les automatismes.

D'ailleurs si quelqu'un a une alternative à cette appli je suis preneur : Sur ce point motoblur me manque...

Ben je compte utiliser quelquechose de très subtil, comme de la patafix par exemple... Mais je n'en ai pas eu besoin jusqu'ici : l'espace entre la zone de rangement sur mon tableau de bord et le pare-brise est très exactement la hauteur du GN2 + flip cover sur son socle... du coup ça tient tout seul! Donc le second accessoire à conseiller c'est ça. (ok, je sors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...