Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires


Recommended Posts

J'ai eu deux noreve pour ma part

pour un acer liquid et un galaxy nexus

Pour les deux, le constat est sans appel:

la housse s'use vite

la qualité de réception réseau est amoindrie fortement..

Mais la protection est cependant bonne ..

Modifié par olivpod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi en plus elles sont quasiment gratuites ^^ (ODR)

Oui elles sont sympa et pratique, j'en ai 3, mais pas sur qu'elles soient très efficaces en cas de chute car l'arrière est le même que celui d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et le cerclage en métal est exposé, la moindre chute et c'est le drame. Et est ce que la vitre de l'objectif est aussi fragile et sujette au rayures que le Gnote 1? Ou bien est elle traitée en GG comme la vitre principale?

Mais j'avoue que se servir du Gnote sans housse ou coque, c'est du pur bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par retour d'expérience sur les housses, je vous conseille ce type de protection:

http://www.gsm55.com...ack-note-2.html

Elle est top.

Mon ami a la même pour son nexus et aucun souci avec.

Mobile tombé plusieurs fois.

Très résistante et souple à la fois, elle englobe bien le mobile. Les coins sont bien protégés.

Sue ce style de housse:

http://www.amazon.fr...t/dp/B0093IU5F0

certes peut-être pratique (et encore à voir dans le temps si les pliures ne se casse pas...) mais le mobile n'est que très peut protéger sur les bord.

Pour en avoir fait les frais je déconseille fortement les protections à rabat.

http://www.accessoiresdetelephone.com/samsung-galaxy-note-2/662125-etui-blanc-pour-samsung-galaxy-note-2-4897022972875.html

Le mobile n'est en rien protéger. Sur mon mobile actuelle la première chute lui a valu une belle est profonde éraflure sur le bord gauche.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a réussit à mettre la main sur le multimedia dock (smart dock) pour la galaxy note 2? J'ai vu qu'il était sur ebay (ici par exemple http://cgi.ebay.fr/Original-Samsung-Multimedia-Dockingstation-Galaxy-Note-2-LTE-N7105-EDDS20EWEGSTD-/330837001925?pt=DE_Handy_PDA_Ladeger%C3%A4te_Dockingstationen&hash=item4d076c06c5#ht_1202wt_1141) mais c'est encore un peu cher... (99€ : je suis sûr qu'ils l'achètent sur amazon et le revendent avec un benef!) D'autres pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau protection les flip cover ce n'est pas l'idéal en cas de chute.

Les coques avec le S derrière j'en avais acheté une pour mon nexus S, peut être étais je tombée sur une mauvaise série ou une "copie" mais la qualité était déplorable :(

Sinon j'ai testé les protections d'écran xtreme guard, celle que j'ai reçu pour le note 2 était grêlée, sale (mais bon avec l'eau cela part) et pas super bien coupée au niveau du capteur proximité. Enfin bref grosse galère à mettre, bulles, saleté sous protection malgré le nettoyage et l'eau...j'ai vite perdu patience ----->poubelle! Heureusement c'était en promo (d'ailleurs c'est pour cette raison que je l'avais acheté car l'écran n'en a pas vraiment besoin)

Ah et elle accroche beaucoup le doigt, le stylet cela doit être encore pire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a réussit à mettre la main sur le multimedia dock (smart dock) pour la galaxy note 2? J'ai vu qu'il était sur ebay (ici par exemple http://cgi.ebay.fr/Original-Samsung-Multimedia-Dockingstation-Galaxy-Note-2-LTE-N7105-EDDS20EWEGSTD-/330837001925?pt=DE_Handy_PDA_Ladeger%C3%A4te_Dockingstationen&hash=item4d076c06c5#ht_1202wt_1141) mais c'est encore un peu cher... (99€ : je suis sûr qu'ils l'achètent sur amazon et le revendent avec un benef!) D'autres pistes?

Il est 62.23 € sur amazon:

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B009KZ3XE6

Modifié par fred44690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent la question du poids et de l'épaisseur, perso j'ai le flip cover officiel et cet étui :

http://www.amazon.fr...ils_o02_s00_i00

Avec le flip cover officiel le GN2 mesure 12mm d'épaisseur et avec l'étui Belkin 15mm.

Pour le poids avec le flip cover officiel il pèse 211g et avec le Belkin 238g.

Par contre au niveau de la protection il n'y a pas photo le flip cover officiel est un simple protège écran.

Et encore, il le protègera si le téléphone chute bien à plat.

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je chercherais des écouteurs pour mon téléphone à 10€ maximum de meilleur qualité pour le prix que je peut mettre sur Amazon de préférence ( ce n'est pas obligatoire) . Merci !

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais aussi le xtrem guard vraiment decu la je suis passer en full bestskinever et cest le top les decoupes sont nickels et la pose dune faciliter deconcertante seul hic pas de spray mais vu le prix on peut sen passer. Javais aussi le clear cost et cetait affreux par contee sa se decollai tout seul une horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Heureux possesseur d'un Note 2 depuis environ un mois, j'ai l'impression que ma coque arrière ne s'enfonce pas complètement du côté du bouton permettant de régler le son. Du coup, j'ai comme un petit bruit quand j'appuie sur ce côté et on peut voir de façon minime la coque bouger (je ne sais pas si c'est bien clair).

J'ai l'impression que ce petit bémol est arrivé avec la flip cover officielle qui elle n'a pas ce soucis mais toujours du côté de ce bouton de son on aperçoit une des petites encoches en plastique qui ne s'enfonce pas complètement Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas, ce n'est pas vraiment gênant mais un peu intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement une promo chez Amazon une batterie, un chargeur, 2 flip cover et un étui à rabat pour 26,64 Franco de port au lieu de 89 € c'est une solde c'est sur cette page il me semble que ça vaut le coup, j'ai commandé

Erreur de ma part il va falloir changer mes lunettes c'est pour le GS3 pour ceux qui l'ont ça vaut le coup

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...