Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires


Recommended Posts

Pas sur : les connecteurs de la coque d'origine concernent peut être le rechargement sans fil...?

En même temps, sur le S3 y'a pas de connecteurs dans la coque arrière et pourtant il est NFC et compatible avec le rechargement sans fil....

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila les photos, désolé pour la qualité elles sont prises de nuit avec lampes avec un iphone4...

Sinon je corrige un point, la moulure qui tiens le portable est bien rigide, donc du plastique certainement comme les autres housse du genre, mais recouvert par le simili-carbone ou moulé facon simili-carbon, j'ai du mal a savoir, en tout cas ravie de mon achat :)

...

Tu peux nous en dire plus stp sur l'épaisseur totale dans cette housse? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur : les connecteurs de la coque d'origine concernent peut être le rechargement sans fil...?

En même temps, sur le S3 y'a pas de connecteurs dans la coque arrière et pourtant il est NFC et compatible avec le rechargement sans fil....

Pas sur par ce que je viens de recevoir ma Flip Cover et sur la boite il y a marqué "With NFC"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce possible à ce prix la!

Parce que ce ne sont pas les cover flip d'origine Samsung!

Comme par hasard aucune des couleurs, à part le blanc mais ça c'est pas très dur, qu'on a vu dans les différents supports de com de Samsung...

Normalement il y a un bleu turquoise/clair, un orange, la blanche, la grise. Et une verte je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne n'a de nouvelles pour le chargeur induction du S3 et note II?

Sinon All-share cast hub : http://www.amazon.co...wwgadgetgblo-20

186290.jpg

L'adaptateur sans-fil EAD-T10EDEGSTD pour Galaxy S3 permet de recopier tout ce qui s'affiche sur l'écran de votre smartphone compatible Allshare Cast (Samsung Galaxy S3 et Galaxy Note 2) vers n'importe quelle TV équipée d'un port HDMI.

186306.jpg

Que ce soit un film, des photos, un jeu, des pages Web ou même ce que capture la caméra du téléphone en direct, vous pouvez profiter de tout ces contenus multimédias sur un grand écran sans avoir à connecter un câble de votre téléphone. Le Hub Allshare Cast utilise la connexion Wi-Fi du téléphone pour transmettre le son et la vidéo directement à la TV (en connexion directe, sans passer par le routeur de la maison). Il se connecte en HDMI à la TV (tout marque) et s'alimente via un câble micro-USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est bon ça mais j'ai vus ça :

"le constructeur Zens vient d’annoncer un nouveau chargeur sans fil, à induction, pensé pour le Galaxy S3 de Samsung. Sensé être lancé dans le courant du mois prochain, il sera livré en 2 parties : d’un côté, vous devrez équiper votre smartphone d’une coque pour votre batterie, permettant la recharge, de l’autre, vous devrez la relier à un tapis de recharge. Voilà donc une solution annexe en attendant l’officielle, qui sera sans doute proposée par Samsung d’ici peu. Mais depuis le temps qu’on attend, on n’est plus vraiment à ça près !"

Mais voila j'ai pas envi de devoir changer ma coque, alors j'espère que le officiel nous n'aurons pas besoin de changer quoique ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors voila j'ai commandé différents accessoires pour mon note 2

Je vais vous faire un petit topo vite fais avec mon avis personnel :)

Objet commandé sur ebay:

1 - Une housse flip noir:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150917691702&var=450125852305&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Qualité vraiment mauvaise, :? c une copie bien sur, lorsque le note est dedans, il dépasse de la housse niveau hauteur

L'aimant ne sert a rien, le filp ne ferme pas

A vraiment éviter

2 - une coque métal brown:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140865247527&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Différente coloris au choix

Très bonne qualité et finition parfaite :D super rendu

Un léger défaut, lorsque l'on veut sortir le téléphone de la coque, c un peu difficile

Livraison super rapide: commandé le 13 octobre, reçu le 26 octobre

3 - une coque de marque Nillkin marron:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190729775236&var=490100249403&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Différente coloris au choix

Très bonne qualité et finition parfaite :D super rendu

Je trouve que le maintient du téléphone dans la coque est un peu léger

En cadeau un film de protection

Livraison: commandé le 1 octobre, reçu le 24 octobre

4 - un étuit flip Nillkin noir:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200826161086&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Disponible aussi en blanc

Bonne qualité et finition :D

Téléphone bien protégé

Prix vraiment raisonnable

En cadeau un film de protection

Livraison: commandé le 1 octobre, reçu le 24 octobre

5 - un étuit flip Molang marron/chrome:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251168338904&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Différente coloris au choix

Très bonne qualité et finition parfaite :D super rendu, avec le tour Chromé :D

C'est ma préférai :D

Livraison vraiment super rapide: commandé le 16 octobre, reçu le 24 octobre

Pour conclure le premier modèle est vraiment à éviter, passer votre chemin :?

Je n'ai qu'un regret sur les différent flip pour le note 2, il n'englobe pas à 100% le téléphone, la partie au niveau de la prise USB et la prise Jack n'est pas protéger.

Alors que sur mon note 1, avec les flip de marque TRIDEA ou VERUS, il était complétement protéger de partout

Voila

Si vous avez des questions, demandé moi

Je vous prépare des photos au plus vite

D'autre accessoires bientôt en test :D

@+

dje

Modifié par dje15
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protège tout le téléphone même les côtés

Skinomi TechSkin - Samsung Galaxy Note 2 (16GB, 32GB, 64GB) Screen Protector Ultra Clear Shield + Full Body Protective Skin + Lifetime Warranty

51PWZsFkkDL._SL500_AA300_.jpg

http://www.amazon.com/gp/product/B009CFX9RK/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B009CFX9RK&linkCode=as2&tag=wwwgadgetgblo-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai déjà reçu ma coque ! ( http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1153wt_1344)

Commandé hier, reçu ce matin ! Et j'avais pris la livraison gratuite ! Rien à redire pour ça.

Maintenant, en ce qui concerne la coque.

Elle s'adapte bien au téléphone et semble bien coller sans laisser d'espace.

Il y a des petits grips sur les côtés pour que le téléphone ne glisse pas. Parfait ! Je commençais à en avoir marre lorsque j'étais dans mon lit allongé d'avoir une mauvaise prise.

Côté négatif ? Peut être une épaisseur vraiment accru mais on sent qu'au moins qu'en cas de "tombage" il y a des chances que le téléphone résiste bien (mis à part s'il tombe sur l'écran bien sûr...)

Franchement, pour le prix (5 euros !), vraiment pas déçu.

Et je parle même pas de la rapidité de livraison.

Je recommande et je me demande même si je vais en commander une autre lol

Coque reçue samedi (2 jours), très bonne qualité pour un prix ma foi dérisoire pour protégé le note 2 qui coûte près de 500 €.

Comparée à celle du pack mobile fun, ben c'est pas comparable ! Là il n'y a pas de flottement et en plus il a des "gripp" sur les cotés pour bien l'avoir en main.

Bref à ne pas hésité !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ta façon de l'utiliser...

La cover d'origine ne protège finalement pas grand chose mise à part des chocs sur l'écran.

Celle que tu donne en lien protège les angles et le téléphone en entier.

Moi par exemple par rapport à mon boulot j'ai pris la Flip cover Samsung car je la trouve classe :P et j’espère ne pas le faire tomber :P

Mais au boulot je met mon précieux autour du coup dans cette pochette que j'ai acheter: http://www.amazon.fr/gp/product/B000G4XI8Q

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tapé presque 10 pages de ce topic, une quantité incroyable de fiches produit mais rien à faire, je ne trouve pas. Je vais visiblement devoir renoncer à trouver une protection:

- Vraiment fine

- Avec une cover ou un système quelconque capable de soutenir l'appareil en mode paysage.

- Avec un look pas trop rococo.

Je ne cherche pas à protéger l'appareil de chutes, et je n'ai pas de préjugés niveau prix (je peux mettre 5€ comme 25 si ça les vaut). Mais soit c'est des trucs énormes très épais en faux cuir, soit c'est des trucs fins mais sans possibilité de tenir le phone.

:(

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnito,<br />Va voir les coques noreve. C'est sur que le prix sa calme. Mais c'est du vrai cuir et il me semble qu'elles on un support pour le mettre debout.<br /><br />Par contre moi je cherche un support voiture pas trop gros. Quelqu'un aurais une idée

Modifié par Wism3rhill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous. On peut on trouver la flip cover d'origine samsung pour le note 2 au meilleur prix s'il vous plait?

Oui, c'est mon cas à clapet, corps en forme parfaite est fiable et facile à installer et à démonter rapidement et facilement, en utilisant mince http://www.eiemall.com/Tadpole-Case-For-Samsung-Galaxy-Note-2-Business-Wind-protective-shell-40072.htm?sid=599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...