Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires


Recommended Posts

yep moi aussi je vais commander le support gps, j'ai fais 100km sans support c’était chaud lol.

questions à cartman :

on est obligé de l'utiliser sur le pare-brise uniquement?

ça ventouse aussi sur les plastiques du tableau de bord?

tu l'as testé avec une protection ou pas encore?

par contre respecte les merdes koréennes, car samsung c'est koréen lol!

merci cartman je vais opter pour ce support en espérant trouver une protection qui me conviendra.

niveau recharge allume cigare ça vaut le coup ou c'est risqué? je me dis que si je fais un long trajet (3h+) ça peut être interessant.

j’hésite encore entre seulement protéger l arrière ou avec un clapet pour l'écran qui sera un frein a l'utilisation direct du tél.

s'agissant des accessoires officiels ils sont sortis ou tjs pas?

Modifié par soFrandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque arriere + chassis

http://www.ebay.com/itm/Orignal-Full-housing-cover-faceplate-For-Samsung-Galaxy-Note-2-II-N7100-Gray-/121000498512?pt=PDA_Accessories&hash=item1c2c311550

ouai c'est pour ça que j'ai commandé la XtremeGuard sur ebay car il ne l'avait pas au catalogue chez Bestskinsever

Tiens j'ai trouver ceci en full

http://www.clear-coat.com/samsung-galaxy-note-2-screen-protector-case-skin-cover-shield.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep moi aussi je vais commander le support gps, j'ai fais 100km sans support c’était chaud lol.

questions à cartman :

on est obligé de l'utiliser sur le pare-brise uniquement?

ça ventouse aussi sur les plastiques du tableau de bord?

tu l'as testé avec une protection ou pas encore?

par contre respecte les merdes koréennes, car samsung c'est koréen lol!

merci cartman je vais opter pour ce support en espérant trouver une protection qui me conviendra.

niveau recharge allume cigare ça vaut le coup ou c'est risqué? je me dis que si je fais un long trajet (3h+) ça peut être interessant.

j’hésite encore entre seulement protéger l arrière ou avec un clapet pour l'écran qui sera un frein a l'utilisation direct du tél.

s'agissant des accessoires officiels ils sont sortis ou tjs pas?

Non mais je blague pour les merdes koréénes faut pas croire suis le premier à en acheter plein...mais la plupart les plastiques pètent ou ça vibre de partout!

J'ai pas testé sur du plastique, j'avoue que j'ai pas ce réflexe vu que c'est un support ventouse je me dis que c'est pour du verre type pare brise.

J'ai pas testé avec une coque non plus à vrai dire, mais j'imagine qu'il reste de la marge mais je promets rien non plus...

Pour les recharges allumes cigares, perso dans ma voiture c'est un peu le bordel l'allume cigare étant très bas j'ai pas testé non plus et puis surtout que le port micro usb du note 2 tient mal je trouve.

J'ai fait 1 heure de trajet GPS allumé avec naviguation j'ai perdu à peine 10 pour cent...l'autonomie de ce téléphone m'épate!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cassez pas la tête pour le support voiture GPS!!!

J'ai acheté il y a 3 ans un support standard modulable à ventouse à 17€ chez Boulanger. A l'époque j'y mettais mon N97. Puis le Dell Streak, et là mon Note. Et bientôt le Note 2.

Et suis pas prêt de le changer.

Modifié par elpabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...