Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires


Recommended Posts

Slt a tous. On peut on trouver la flip cover d'origine samsung pour le note 2 au meilleur prix s'il vous plait?

Oui, c'est mon cas à clapet, corps en forme parfaite est fiable et facile à installer et à démonter rapidement et facilement, en utilisant mince http://www.eiemall.com/Tadpole-Case-For-Samsung-Galaxy-Note-2-Business-Wind-protective-shell-40072.htm?sid=599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté !

Je viens de recevoir mon G Note 2 et je cherche quelques accessoires comme :

- une vraie protection qui demeure esthétique et ergonomique

- une carte micro SD 64Go de bonne qualité

- une oreillette ou un kit mains libres car je me vois mal sortir le téléphone comme ça à toutes occasions (dans la rue, en voiture, ...)

Que me conseillez vous ?

Je cherche à le préserver au maximum.

Par contre je suis réticent à la commande sur plusieurs sites et préfère commander sur des sites de confiance comme Amazon par exemple. Je n'ai pas de paypal, ni de compte ebay.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à déjà essayé ça? Ca peut servir de support GPS apparemment. LE seul hic est que faut il prendre le format tablet ou téléphone...

@Sharkz: J'ai commandé ma coque pour mon noteII sur ebay alors que je n'avais jamais commandé chez eux (je commande toujours chez amazon) ça m'a pris que quelque minutes.

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir quelques trucs :

- la flip cover a beau être esthétique, pour moi elle me fait flipper ... elle ne protège que l'écran et encore je ne sais pas si elle est efficace, pas envie de tester des crash tests !

- l'étui noreve a l'air franchement bien et fait dans le classe chic. Hélas, peu de modèles disponibles en stock ...

Ces 2 produits sont aussi plutôt chers mais si ils protègent bien tout en étant esthétiques je pourrai me laisser tenter mais je n'ai pas forcément les moyens tout de suite même si j'ai un besoin urgent d'une protection efficace.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran je tiens à signaler que le verre est traité gorilla glass corning 2 . Sur mon lg o2x , il était traité gorilla glass corning 1 Il est tombé pleins de fois coté écran aucun pet contrairement à mon ipod touch qui est tombé un fois : vitre brisé! Donc ne t'inquiète pas à moins que tu le fac tombé d'une hauteur anormale ou avec une vitesse importante sinon rien à craindre (ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tapé presque 10 pages de ce topic, une quantité incroyable de fiches produit mais rien à faire, je ne trouve pas. Je vais visiblement devoir renoncer à trouver une protection:

- Vraiment fine

- Avec une cover ou un système quelconque capable de soutenir l'appareil en mode paysage.

- Avec un look pas trop rococo.

Je ne cherche pas à protéger l'appareil de chutes, et je n'ai pas de préjugés niveau prix (je peux mettre 5€ comme 25 si ça les vaut). Mais soit c'est des trucs énormes très épais en faux cuir, soit c'est des trucs fins mais sans possibilité de tenir le phone.

:(

Poetic Hardback Case pour Samsung Galaxy Note 2

41N%2BJa0mVEL._SL500_AA300_.jpg

$9.95- Poetic HardBack

Poetic Hardback Case for Samsung Galaxy Note 2

41G467D3p7L._SL500_AA300_.jpg

$9.95- Poetic HardBack

CrazyOnDigital Designer CONTOUR Leather Case for Samsung Galaxy Note 2 Note II N7100 (Black)

41V2WrLbiTL._SL500_AA300_.jpg

$10.99- http://goo.gl/AsIYX

Ionic POSITION Stannd Protective Case for Samsung Galaxy Note II Note 2 N7100 (Black)

61h4Qmh%2BlxL.jpg

$11.85 http://www.amazon.com/POSITION-Stannd-Protective-Samsung-Galaxy/dp/B008TX94BG/ref=sr_1_14?s=wireless&ie=UTF8&qid=1351604030&sr=1-14&keywords=Case+for+Samsung+Galaxy+Note+2

Ionic POSITION Stannd Protective Case for Samsung Galaxy Note II Note 2 N7100 (White)

71vz%2Ba4L8OL.jpg

$11.85 http://www.amazon.com/POSITION-Stannd-Protective-Samsung-Galaxy/dp/B008TX991G/ref=sr_1_44?s=wireless&ie=UTF8&qid=1351604293&sr=1-44&keywords=Case+for+Samsung+Galaxy+Note+2

Bear Motion Premium Polio Case for Samsung Galaxy Note 2 Note II N7100 (Tri Black)

61Omc9iUQdL.jpg

$9.89

Bear Motion Premium Polio Case for Samsung Galaxy Note 2 Note II N7100 (White)

61h%2B13LmEQL.jpg

$9.99

D'autre coloris:

ROSE:

http://www.amazon.com/Motion-Premium-Polio-Samsung-Galaxy/dp/B009N5Q818/ref=sr_1_36?s=wireless&ie=UTF8&qid=1351604593&sr=1-36&keywords=Case+for+Samsung+Galaxy+Note+2+n7100

VIOLET :

http://www.amazon.com/Motion-Premium-Samsung-Galaxy-Purple/dp/B009N5P5TE/ref=sr_1_41?s=wireless&ie=UTF8&qid=1351604593&sr=1-41&keywords=Case+for+Samsung+Galaxy+Note+2+n7100

MARRON:

http://www.amazon.com/Motion-Premium-Polio-Samsung-Galaxy/dp/B009N5PX1E/ref=sr_1_42?s=wireless&ie=UTF8&qid=1351604593&sr=1-42&keywords=Case+for+Samsung+Galaxy+Note+2+n7100

Modifié par Alienex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLIP COVER

Présentation

Pour ceux qui ne connaisse pas encore cette protection, elle est fabriqué par Samsung pour leur dernier modèle, sortie sur le Galaxy Note, puis mis en avant pour le Galaxy S3 et maintenant le Galaxy Note 2, elle permet un encombrement réduit grâce à une solution toute simple une partie de cette protection prend la place de la coque arrière du smartphone. Ainsi l'encombrement est bien moins important que n'importe qu'elle autre protection.

Comme on peut le voir sur l'emballage ce Cover Flip est prévu pour le NFC, on verra par la suite comment. La version en présentation est la blanche, mais il existe plusieurs coloris. La surface du dessus (rabat) a une texture se rapprochant du nid d'abeille (se qui n'est pas sans rappelé le dos du Note 1).

fc01.png fc02.png

La partie arrière reprend tout simplement l'aspect de la coque du mobile, dans cette version blanche on a le même aspect glossy que la coque d'origine.

A l'intérieur on voit deux petits connecteurs qui sont là pour le NFC et ainsi avoir de meilleur performance de réception.

fc03r.png fc04.png

Quand le mobile est en place on ne voit pas de différence la protection épouse bien le mobile, tout est prévu pour une harmonisation de l'ensemble.

fc05.png fc06.png

Le rabat est souple sur la jointure est rigide sur le dessus, il est donc possible d'utilisé pleinement son smartphone sans problème et avoir le rabat sur l'écran quand on ne l'utilise pas.

fc07.png fc08.png

L'épaisseur ne prend quasiment rien, l'un des point fort de cette protection.

fc10.png fc09.png

Vidéos

http://youtu.be/SPuf3TjANe4

Conclusion

Samsung propose là une protection que beaucoup vont apprécié, elle ne dénature pas le smartphone, et on garde le même aspect, le tout pour un encombrement réduit.

Attention tout de même cette encombrement réduit à un prix, sur les contours, 3 sur 4 ne sont pas protéger, et donc les tranches sont à nu. On peut aussi craindre qu'avec une chute assez violente le rabat (qui tien bien sur l'écran) s'ouvre.

C'est donc une bonne protection pour ceux qui prennent soin de leur mobile, et qui n'ont pas tendance à être maladroit.

PS : toutes les images sont cliquables pour être agrandies.

Modifié par turican57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux ajouter qu'il faut faire attention aux flip cover non officiel car ceux ci n'ont pas les broche pour le NFC,

et un nouvelle accessoire :

Avec son écran de 5.5 pouces, le Samsung Galaxy Note II offre les avantages d'une petite tablette et ceux d'un smartphone. Mais Samsung brouille encore un peu plus les pistes pour notre plus grand plaisir avec le Smart Dock.

Le téléphone se clipse dessus et bénéficie alors des ports d'entrées/sorties de la station.

Le Smart Dock dispose de trois ports USB qui permettent de connecter par exemple un clavier, une souris et un stockage extérieur. Une sortie HDMI permet de bénéficier de l'affichage d'un moniteur ou d'une HDTV avec support du 1080p. Le dock intègre également une sortie audio jack 3.5 mm.

Le SmartDock de Samsung est proposé au tarif de 100 dollars.

smart-dock-galaxy-note-ii-gnt_01B0013201315632.pngsmartdock-samsung-galaxy-note-ii-gnt_0190019001315642.png

Modifié par Alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais recevoir mon note II demain, et à la recherche d'un bel écrin pour ce gros bijou, j'ai craqué sur l'etui norêve tradition.

J'ai choisi la finition exception dark vintage (noir mat, style nubuck).

En regardant differentes videos et test des etuis sur internet j'ai trouvé un code promo de 10% en rentrant le code "mobigeeks".

cela represente quand même environ 7 euros sur un etui comme celui-ci.

Si cela en intéresse quelques-un, je pourrais vous donner mes impression et quelques photos!

Bonne soirée.

il s'agit de ce modele :

Samsung_Galaxy_Note_2_T_case_black.jpg

dans cette finition là :

IMG_6999.jpg

Modifié par galibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flip cover en précommande :

37€99 chez mobilefun + FDP (3€50) = 41€49

34€95 chez materiel.net + FDP (3€95) = 38€90

37€90 chez amazon, dispo le 25/10

J'ai déja pris celle sur amazon : http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00

Je vous dirais ce que j'en pense...

Sans oublier l'ODR de 20€ par samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...