Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires


Recommended Posts

Pour l'instant je me suis contenter de prendre le Flip Cover sur amazon ... prix de revient à 1,25 avec l'odr !

Mais j'avoue qu'une pochette en plus me dirait bien au cas ou il viendrait à tomber ... Seulement pas sur que les deux soit compatible (cover+pochette) ...

c'est quoi le lien de la flip cover? tu la recus? t'es sur quelle est officielle et que tu peux beneficier de l'odr dessus?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLIP COVER 6 COULEURS :

Compatible NFC

$(KGrHqN,!hUFCGZ+1P8CBQrdJt8v5g~~60_12.JPGsamcas06974_a.jpg

samcas06975_a.jpg

$(KGrHqF,!oUFB0VfBy50BQoew)UDTQ~~60_12.JPG

$T2eC16N,!ykE9s7tvVlOBQp-BP!PO!~~60_12.JPG$T2eC16ZHJGkE9no8iMJ9BQpp1,ttn!~~60_12.JPG

http://cgi.ebay.fr/Violet-Housse-Coque-Cuir-Flip-Batterie-Cover-Pour-Samsung-Galaxy-Note-2-II-N7100-/390486803612?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item5aead3c49c

pour les differents coloris les liens sont dans la présentation de l'article

Modifié par Alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le lien de la flip cover? tu la recus? t'es sur quelle est officielle et que tu peux beneficier de l'odr dessus?

merci!

C'est celui là que j'ai pris : http://www.amazon.fr/gp/product/B0099PZ5PM

A priori c'est de l'officiel, vendu par Samsung.

Affiché 22,51 € mais au moment de payer j'ai eu un message comme quoi le prix était de 21,25 € !!

Commander hier reçu aujourd'hui sur Amazon le flip cover c'est le top quelqu'un connaît une appli pour gérer l'allumage et l'extinction de l'écran via la flip

J'ai cru lire ça sur un autre forum mais j'ai pas pu tester encore : smart cover (payant) et Magnet unlocker (gratuit) Modifié par Fuollig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woah merci fuolig tu as reçu la tienne? tu as complété deja complété l'odr?

je vais commander ce soir je pense.

J'ai commandé celle ci il y a un mois et le site de samsung a accepté le code barre pour l'odr.

J'attends le remboursement. Envoyé depuis 3 semaines.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le flip cover vient de passer à 21,07 € sur amazon ! Soit finalement 1,07 € après odr !

http://www.amazon.fr...6&creative=8474

Expédié depuis l'Angleterre, j'espère que ça posera pas de problème pour l'ODR.

merci ça conforte ! c'est fou quand même d'avoir un objet "gratuit" c'est rare ;)

J'ai déjà eu ça avec Samsung pour une oreillette bluetooth, 20 € de remboursé pour... 19 € d'achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expédié depuis l'Angleterre, j'espère que ça posera pas de problème pour l'ODR.

Si ! l'adresse anglaise ne convient pas aux champs préremplis du site SAMSUNG...j'ai fait l'expérience il y a un mois...De plus l'ODR ne concerne QUE des flip achetés en France métropolitaine (cf CG). Tu l'as dans le baba, comme moi !

Modifié par enzorator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un sait ou je peux acheter un capot de batterie Officiel pour le galaxy note 2 ?

C'est a dire le gris métallique avec la puce NFC ? :(

Le mien c'est écaillé sans que je ne le sache pourquoi mais maintenant, quand je tiens le téléphone entre les mains, je le sens puisqu'il me gratte le droit .. :(

Comme si la plaque de peinture commençait a partir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai commander celui sur ebay avec la puce NFC.

Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai reçu :)

Par contre, en parcourant un peu les stores, il y a des capots batterie vraiment pas mal et originaux !

J'aurai aimer tester mais ma priorité était d'abord de remplacer mon cache actuel x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( chez moi y a pas un seul accessoire pour le note 2, et je ne peux pas faire des commandes sur net (trois ou quatre fois le prix de l'accessoire pour la livraison) c'est dur de vivre dans le tiers monde

Sent from my GT-N7100

Modifié par sos_sifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète sur ebay les livraisons sont souvent gratuite pour les achats immédiat en provenance de chine (coche la case international)

pour le cache arrière j'ai trouver ça http://cgi.ebay.fr/GREY-ORIGINAL-BATTERY-BACK-HOUSING-COVER-FOR-SAMSUNG-Galaxy-NOTE-II-N7100-/190754290766?pt=Video_Games_Accessories&hash=item2c69d77c4e#ht_2076wt_1031

c'est 3 fois moins cher mais ça prend trois fois plus de temps ;)

Modifié par Prad1po
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...