Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires

Recommended Posts

J'ai trouvé par hasard un site ou l'on trouve un peu de tout. Chez Brando, tout un tas d’accessoires pour entre autre le Note II http://mobile.brando...ewest&pgSize=25

Pour ma part, j'ai trouvé une coque sympa sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/mumbi-silicone-X-TPU-Samsung-Galaxy/dp/B0099K9N96/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1355684617&sr=1-1

Moi je me suis pris celle-la, même marque mais à voir avec l'intégralité en toucher soft...

Avec un microSDHC 32Gb et le flipcover presque gratuit avec l'ODR...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Bonjour je recherche une chaussette pour mon note 2 de preference noir. J'ai deja une flip cover avec un skin integrale bestskin mais je suis trés maniaque et pour l'instant j'ai tout mis dans une vrai chaussette lol si quelq'un a un lien s'il vous plait merci d'avance

Je serais à la recherche d'un stylet/stylo compatible avec le Note 2.

Ou mm si on a pas la gestion des accès rapide, au moins que le stylet soit fin pas les gros bouts de gomme que l'on voit!!!

Si vous avez un truc pour moi merci, j'ai beau cherché je trouve pas mon bonheur.

Je veux juste un stylo pour le quotidien (parce qu'au travail j'en ai besoin :P) mais qui me permette de switcher pour passer sur l'écran de mon note. Et ceux proposer avec des énormes boules au bout je vois pas trop l'intérêt si c'est pour être aussi précis qu'avec mon doigt...

Bah c'est comme j'ai un Apn et un téléphone portable mais c'est plus simple de prendre une photo rapidement avec mon smartphone :P

Tout simplement j'écris un truc à droite, je veux rajouter un rappel sur mon phone, pas obligé de reposer le stylo ressortir le stylet... Oui peut-être est-ce un peu "super feignant", mais moi je vois surtout le super pratique du 2 en 1 !!!

Bonsoir à tous,

J'ai un galaxy note équipé de la flip cover officielle achetée à prix d'or chez darty (40€). Je trouve cette protection très bien, sauf qu'elle ne protège pas la "très jolie" bande plastique argentée qui fait le tour du téléphone.

D'où ma question: Existe t-il un bumper compatible avec la flip (dans l'idéal) pour compléter la protection en cas de chute.

j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé!

Merci de vos réponses!

Tout simplement j'écris un truc à droite, je veux rajouter un rappel sur mon phone, pas obligé de reposer le stylo ressortir le stylet... Oui peut-être est-ce un peu "super feignant", mais moi je vois surtout le super pratique du 2 en 1 !!!

Tu scotch le stylet au Stylo... :P

;)

Bonsoir à tous,

J'ai un galaxy note équipé de la flip cover officielle achetée à prix d'or chez darty (40€). Je trouve cette protection très bien, sauf qu'elle ne protège pas la "très jolie" bande plastique argentée qui fait le tour du téléphone.

D'où ma question: Existe t-il un bumper compatible avec la flip (dans l'idéal) pour compléter la protection en cas de chute.

j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé!

Merci de vos réponses!

Je te conseille un skin du genre bestkinever ou xtrem guard. C'est un film que tu colle sur ton telephone tout transparent et crois moi zero rayure depuis un moment sur tous mes smartphones. Je te conseille bestkin qui est mieux au niveau des decoupes

Tu scotch le stylet au Stylo... :P

;)

Arrête le pire c'est que j'y ai pensé !!! Pas le côté scotch non plus mais acheté un stylet en plus prendre un stylo et le découper pour faire rentrer au *** le stylet :D mais là je me suis dit que j'allais trop loin dans DIY :P

Alors je sais que beaucoup sont contre les protection écrans mais j'en ai acheté une de marque Brando (version Ultra-Clear), elle est extra... déjà elle s'applique sans soucis sans bulle du premier coup, (j'en ai chie avec 2 Nintendo DS avec d'autres protections...), on ne mouille rien, les couleurs restent nickels, le tactile idem et le spen et l'air view ne bronche pas ....

seul défaut son prix !!!! (11/15€ pièce :mad: )

vidéo de la pose sur un iphone mais bon:

sur le site officiel: http://shop.brando.com/Brando-Workshop-Ultra-Clear-Screen-Protector-Samsung-Galaxy-Note-II-GT-N7100-_p08036c1451d008.html

sinon amazon: http://www.amazon.fr/Brando-Displayschutzfolie-UltraClear-Samsung-Galaxy/dp/B00ALUHPS4/ref=sr_1_fkmr2_1?ie=UTF8&qid=1356081759&sr=8-1-fkmr2

Moi n'étant pas friand d'housse ou autres étuis j'avais l'habitude de me faire des skins personnalisés lorsque j'étais chez Apple ( pas taper ^^ )

Bref j'utilisais Gelaskins http://www.gelaskins.com/ - Je leurs donne 9/10 ce de la qualité 3M et cela se décolle et se recolle facilement, pourquoi pas 10/10 ? Les délais car expédition depuis les states via USPS 15 a 20 Jrs, on peut néanmoins choisir UPS mais une vingtaine d'euros pour des bouts de plastiques non merci ^^

Les skins en eux mêmes coute 14 € + 4 € de frais de port

Hier j'ai découvert une deuxième entreprise qui propose ce service Istyles http://www.istyles.com/ de un c'est moins cher 11 + 4 de frais de port

L'éditeur pour la création de skins est mieux, il y a le code

FB1351 qui donne droit a 5% et suite la premiére commande on a 10 % sur la prochaine.

Pour les 2 sites il y a un pas mal de skin fait par d'autres personnes que l'on peut sélectionner et cela ne s'arrête pas au Galaxy note 2 on peut le faire sur pas mal d'objets.

Je sais qu'il y a aussi Skinizy en France mais il sont axés sur Apple

Si jamais cela intéresse quelqu'un ^^

Concernant un support voiture, je me permet de vous link celui ci http://www.amazon.fr/gp/product/B004JM5SN4/ref=oh_details_o04_s00_i00

Je l'ai reçu aujourd'hui, l'installation sur l'aération de ma 206 fut un peu longue mais au final c'est vraiment rigide, ça à l'air de bien tenir :) le câble pour recharger en allume cigare à l'air de bien recharger de ce que j'ai pu tester également . Voilou

Petite info pour ceux qui veulent bénéficier de l'ODR de décembre sur les flip cover : j'ai commandé la version orange sur amazon, l'opération samsung est bien présente sur la page du produit, et en fait j'ai reçu une flip cover sans emballage, juste sous plastique et un code barre collé dessus.

Je crains que ça ne passe le contrôle de l'opération puisque le code barre est à découper sur le carton de la flip cover.

Donc je renvoie l'article chez Amazon.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...