Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires


Recommended Posts

J'ai acheté le mien sur Amazon et j'avais bien la boite officielle avec le code barre a décoller.

Je pense que tu as acheté a un vendeur tierces sur Amazon et non pas a Amazon directement car il y a

- Produit vendu par Amazon s.a.r.l EU

- Produit vendu par Alatech et expédié par Amazon

- Produit vendu par Alatech et expédié par Alatech

Il faut bien regarder, oui peut être est-ce un reconditionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important est d'avoir un code barre offiicel Samsung peut importe l'emballage. Samsung ne demande pas forcement un "carton" Voilà ce qui est demandé sur le site "Le code barre original à 13 chiffres de votre étui de protection avec rabat (à découper sur l’emballage – photocopie non acceptée)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant mon Note 2 (en gris), je vais acheter la flip cover officiel mais j'hésite quant à la couleur : gris ou vert.

Je serai intéressé par vos retours.

Moi j'ai la grise, la blanche et la bleu, les goûts et les couleurs ça dépend de chacun

tu prend le officiel S3 il est tres bien

Sauf que c'est pas la même taille!

J'en ai acheté un qui est très bien http://www.amazon.de/dp/B009W1GD68/ref=pe_217221_31005211_3p_dp_1 mais il est bien ajusté et on ne peux pas le mettre avec le flip cover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien que tu as mis il n'est pas marqué compatible au contraire le Note n'est pas mentionné dans la liste c**çu pour Samsung I535 Galaxy S III Samsung GALAXY S Advance, S III, S III SCH-R530, S III SGH-I747, S III SGH-T999, S III SPH-L710 Samsung SPH L300 Victory

alors soit c'est pas le bon lien soit c'est mal décrit

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dede t'en penses quoi au final des Flip Cover? Je me prendrais bien la grise, mais j'ai peur que ça fasse trop 'cheap'. Tu peux nous faire une photo ouvert/fermé?

Enfin c'est vrai que la cover gratos + le Gnote 2 qui me revient à 360€ c'est Noël après l'heure là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dede t'en penses quoi au final des Flip Cover?

Je n'en pense que du bien car ça protège bien, ça ne fait pas plus épais dans la poche, compte tenu de l'ODR ça ne coûte presque rien et on peut changer les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais savoir, vu que le chargeur qu'on a de base est très bon (délivrant du 2A) je pensais acheter uniquement un câble usb/micro usb pour avoir plus de longueur, est ce que n'importe quel câble fera l'affaire? Certains sont désignés uniquement pour le transfert de données donc je ne suis pas sûr, si vous auriez des articles à me recommander, merci d'avance. Je cherche une longueur mini de 2m environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les films écrans je ne suis pas d'accord faut juste pas acheté la m**** à 5€ sur Ebay ;) Moi j'en est eut sur tout mes mobiles et aucun réelle changement sur le fonctionnement et au moins ça protégé car au prix du téléphone ça serait dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dede17 ça fait plaisir de voir que t'as lâché ton vieux ZTE ! Toujours chez Free Mobile ?

HS C'est sur que ça change, il faut bien se faire plaisir Il fait le bonheur de ma fille et oui je suis toujours chez free puisque pour moi ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...