Blacka GssRadio Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai acheté le mien sur Amazon et j'avais bien la boite officielle avec le code barre a décoller. Je pense que tu as acheté a un vendeur tierces sur Amazon et non pas a Amazon directement car il y a - Produit vendu par Amazon s.a.r.l EU - Produit vendu par Alatech et expédié par Amazon - Produit vendu par Alatech et expédié par Alatech Il faut bien regarder, oui peut être est-ce un reconditionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'était bien vendu par Amazon. Mais bon pas grave je fais un échange et on va voir si ça se passe mieux (j'avais pas eu de soucis pour le 1er flip cover) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 L'important est d'avoir un code barre offiicel Samsung peut importe l'emballage. Samsung ne demande pas forcement un "carton" Voilà ce qui est demandé sur le site "Le code barre original à 13 chiffres de votre étui de protection avec rabat (à découper sur l’emballage – photocopie non acceptée)." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 En attendant mon Note 2 (en gris), je vais acheter la flip cover officiel mais j'hésite quant à la couleur : gris ou vert. Je serai intéressé par vos retours. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je viens d'acheter ça moi http://www.amazon.fr/gp/product/B009KUGC44/ Ma coque en silicone (http://www.amazon.fr/mumbi-Samsung-Galaxy-Note-N7100/dp/B0098IQAFO) commence à prendre une couleur dégueulasse derrière et puis le Note II est plus beau sans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut les gars, je cherche un support voiture pour l'utiliser en GPS...Auriez vous un produit à me conseiller? J'ai vu ça http://www.mobilefun.fr/36492-pack-accessoires-samsung-galaxy-note-2-ultimate---noir.htm Quelqu'un aurait des retours à faire dessus? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui c'est celui que je viens de voir à l'instant ;o) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 En attendant mon Note 2 (en gris), je vais acheter la flip cover officiel mais j'hésite quant à la couleur : gris ou vert. Je serai intéressé par vos retours. Moi j'ai la grise, la blanche et la bleu, les goûts et les couleurs ça dépend de chacun tu prend le officiel S3 il est tres bien Sauf que c'est pas la même taille! J'en ai acheté un qui est très bien http://www.amazon.de/dp/B009W1GD68/ref=pe_217221_31005211_3p_dp_1 mais il est bien ajusté et on ne peux pas le mettre avec le flip cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Sur le lien que tu as mis il n'est pas marqué compatible au contraire le Note n'est pas mentionné dans la liste c**çu pour Samsung I535 Galaxy S III Samsung GALAXY S Advance, S III, S III SCH-R530, S III SGH-I747, S III SGH-T999, S III SPH-L710 Samsung SPH L300 Victory alors soit c'est pas le bon lien soit c'est mal décrit Modifié 28 décembre 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Moi je veux rien, j'en ai un mais j'ai seulement fait un copier collé du lien que tu as donné et il n'y a pas marqué le note 2 c'est tout ce que j'ai voulu dire, rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Dede t'en penses quoi au final des Flip Cover? Je me prendrais bien la grise, mais j'ai peur que ça fasse trop 'cheap'. Tu peux nous faire une photo ouvert/fermé? Enfin c'est vrai que la cover gratos + le Gnote 2 qui me revient à 360€ c'est Noël après l'heure là... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 moi en super je vous conseille le osomout http://www.amazon.fr/Osomount--Space-Mount-Universal-Strongest/dp/B007RYI7R0/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1356766552&sr=1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Dede t'en penses quoi au final des Flip Cover? Je n'en pense que du bien car ça protège bien, ça ne fait pas plus épais dans la poche, compte tenu de l'ODR ça ne coûte presque rien et on peut changer les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Moi j'ai acheté une Flip cover blanche qui m'est revenue à 5 euro. Et la j'attend ma coque en gel livrée avec deux films protecteurs que j'ai payé 9,89 euro sur amazon. J'espere que les films protecteurs ne seront pas merdique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour je voulais savoir, vu que le chargeur qu'on a de base est très bon (délivrant du 2A) je pensais acheter uniquement un câble usb/micro usb pour avoir plus de longueur, est ce que n'importe quel câble fera l'affaire? Certains sont désignés uniquement pour le transfert de données donc je ne suis pas sûr, si vous auriez des articles à me recommander, merci d'avance. Je cherche une longueur mini de 2m environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci ! J'ai donc prix un special amazon de longueur 1,8m, ca devrait le faire. Le chargeur du S2 me manque <: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 http://www.amazon.fr/gp/product/B003ES5ZSW/ref=oh_details_o00_s00_i00 j'étais parti pour aller chez ldlc au départ vu qu'ils sont vachement équipés pour ça mais bon les frais de port gratuit sur amazon ça le fait plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Quelqu'un aurait teste le Note 2 avec le casque focal spirit one ? Merci, car j'hésite a le prendre pour changer de mon marshall major Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric12 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonsoir, lorsque vous dites que grace a l'ODR le flip cover est presque gratuit, c'est a dire ? Un lien aussi ? ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Il y a un ODR de 20 euros et on les trouve partout entre 20,50 et 25€ pour ça google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bon eh bien moi j'ai commandé un film full extremeguard sur ebay ainsi qu'une coque gel silicone il me tarde de les recevoir ce téléphone est une vraie savonette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Les films plastique c'est de la m****, c'est un stock graisse, ça glisse bien... Ça bloque la luminosité aussi... Bref nul... J'ai grave envie d'enlever toutes les protections moi perso... @Dede17 ça fait plaisir de voir que t'as lâché ton vieux ZTE ! Toujours chez Free Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pour les flip cover, j'ajoute que la grise reprend l'aspect "brossé" de la coque original, du plus bel effet donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pour les films écrans je ne suis pas d'accord faut juste pas acheté la m**** à 5€ sur Ebay ;) Moi j'en est eut sur tout mes mobiles et aucun réelle changement sur le fonctionnement et au moins ça protégé car au prix du téléphone ça serait dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 @Dede17 ça fait plaisir de voir que t'as lâché ton vieux ZTE ! Toujours chez Free Mobile ? HS C'est sur que ça change, il faut bien se faire plaisir Il fait le bonheur de ma fille et oui je suis toujours chez free puisque pour moi ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.