oliewan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ca y est je viens de lire les 26 pages de ce topic ! Merci Dede17 pour le lien :emo_im_kissing: Très intéressant mais au final quelque peu dérouté par l'apparent laissez-aller de Samsung sur les accessoires. Faut dire que, venant de Motorola, la barre était assez haute (autant on est tous d'accord pour dire que le suivi logiciel de Motorola est quasi nul, autant du coté hardware, franchement, c'était de la qualité). Pour ma part, à la recherche d'un étui ceinture et d'un support voiture, je choisis pour un étui ceinture et un support voiture d'aller chez GSM55. Je vais prendre ça : http://www.gsm55.com/support/samsung/samsung-galaxy-note-2-n7100/support-auto-voiture-pare-brise-universel-ecs-k200be-d-origine-samsung-sup-ori-sam-k200be.html http://www.gsm55.com/housse/samsung/samsung-galaxy-note-2-n7100/housse-etui-ceinture-eco-cuir-noir-interieur-ambre-belt-bic-note.html Je préfère prendre le tout sur ce site plutot que chez Amazon, les références ne sont pas les mêmes. Au moins chez GSM55 j'ai l'impression que c'est un bon site et les produits semblent être 100% compatibles Note II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 HS C'est sur que ça change, il faut bien se faire plaisir Il fait le bonheur de ma fille et oui je suis toujours chez free puisque pour moi ça marche bien Je suis parti il y a deux mois, c'était devenu un enfer pour moi... Téléchargement à 10 ko/s sur le Play Store et sur Internet... Je suis chez Sosh maintenant et téléchargement à 1.2 Mo/s... Nouvelle vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pour ma part, je voulais faire simple alors me suis pris une coque jaune que j'ai recu hier avec un support voiture qui se fixe sur la grille d'aération (je deteste les solutions a base de ventouses) http://www.mobile24....-de-91346p.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) J'ai essayé une solution qui s'agrippe aux grilles de ventilation mais ca ne tenait pas dans ma voiture. A base de ventouse par contre ca le fait bien (support officiel Motorola). On verra si Sammy fait aussi bien... Modifié 3 janvier 2013 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai eu dans le passé 2 modeles a ventouses et pour moi c'est fini, plus jamais de ventouses !!! C'est clairement a chier. En été, la ventouse sur le pare brise avec le soleil + plastique = bonjour les dégats et en hiver avec les grands froids, je vous raconte pas !!! Du coup, je suis passé au modele qui s'accroche sur les grlles d'aérations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pour ma part, je voulais faire simple alors me suis pris une coque jaune que j'ai recu hier avec un support voiture qui se fixe sur la grille d'aération (je deteste les solutions a base de ventouses) http://www.mobile24....-de-91346p.html Idem je suis allergique aux ventouses. Je viens d'acheter le Note 2 et j'ai commandé hier ce même support qui je pense (et je l'espère) doit être compatible avec le Flip cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Idem je suis allergique aux ventouses. Je viens d'acheter le Note 2 et j'ai commandé hier ce même support qui je pense (et je l'espère) doit être compatible avec le Flip cover Je suis aussi intéréssé par cet achat, tu peux me donner un retour(par MP) concernant la compatibilité avec le flip cover stp ? Justement concernant le flip cover, je n'en ai pas trouvé avec un petit trou donnant un visuel sur la led de notification(relou ça), vous savez si ca existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Le flip cover officiel et un coup de poinçon au bon endroit et voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 C'est ce que tu as fait ? Tu aurais une photo stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Non mais j'ai lu ici que quelqu'un l'avait fait faire chez un cordonnier. De très loin la meilleure idée à mon avis mais si tu as un poinçon chez toi, c'est surement tres faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je crois bien que le flip cover officiel n'a pas de trou pour la led. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je crois bien que le flip cover officiel n'a pas de trou pour la led. C'est pour cette raison que je donne l'astuce du poinçon pour le faire soi-même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 C'est pour cette raison que je donne l'astuce du poinçon pour le faire soi-même ;) Pas vu qu'il y avait une deuxième page :/ désolée ! Pour le poinçon un petit tour chez ton cordonnier il te fera ça gentiment si t'es sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 toutafé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Idem je suis allergique aux ventouses. Je viens d'acheter le Note 2 et j'ai commandé hier ce même support qui je pense (et je l'espère) doit être compatible avec le Flip cover Ca risque d'etre un peu compliqué, vu que le support le maintiens par les 2 cotés (sur la longueur) ton filp tu vas l'ouvrir comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ca risque d'etre un peu compliqué, vu que le support le maintiens par les 2 cotés (sur la longueur) ton filp tu vas l'ouvrir comment ? Ça ne doit pas être très gênant de le laisser ouvert une fois fixé sur le support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Non mais j'ai lu ici que quelqu'un l'avait fait faire chez un cordonnier. De très loin la meilleure idée à mon avis mais si tu as un poinçon chez toi, c'est surement tres faisable. . oui c'est moi :-)) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Par contre c'est pas une flip cover (officielle) ça. Donc à voir comment ça rend sur une vraie flip cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 c'est le même principe il suffit de faire un trou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci pour la photo ! Effectivement, ça donne une bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 . oui c'est moi :-)) . Merci !Je ne me souvenais plus qui l'avait fait et ca me génait, j'aime citer mes sources ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bon j'ai reçu ma protection xtrem guard aujourd'hui et aussi ma coque en silicone j'avais acheté tout ça sur ebay http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=281012919569 elle est très bien cette coque j'aime beaucoup le téléphone grippe bien en main. A voir a l'usage si elle vieillit bien. Je vais sans doute en prendre une autre dans un autre coloris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, je cherche un dock qui prend en charge les coques tpu ( le portable devient plus épais). Je suis très intéressé par le dock officiel (celui avec l usb et hdmi) est ce que quelqu'un la essayé avec une coque. Voici le détails de la coque. http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=281012919569 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai reçu aujourd'hui mon étui ceinture et le support voiture officiel Samsung. Pour l'étui ceinture rien à redire, élégant, pratique et bien fait. Par contre le support voiture est livré sans chargeur allume-cigare ! Ils ont pas honte chez Sammy dites donc ! Par contre le support a l'air correct et, bonne surprise, il est fermement maintenu et laisse l'objetctif photo arrière libre. Pour des applis d'assistance à la conduite ca peut bien servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.