Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires


Recommended Posts

Pas de mal c'est oublié, l'avantage de ce dock est de pouvoir brancher ses périphériques USB en même temps, alors que le MHL ne permet pas l'utilisation du USB OTG , j'ai donc choisi le bluetooth pour palier à ce problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'utilisation simultanée verticale/horizontale n'est pas des plus pratiques. Mais si on utilise seulement la vision "grand format" lorsque le Note 2 est connecté à un grand écran, là c'est vraiment bien. L'avantage du dock est de pouvoir brancher plusieurs périphériques usb (controleurs ou stockage externe) sans pomper sur la batterie avec du bluetooth. De plus le tél se recharge dans le même temps, donc c'est tout bénéf. La petite apk qui permet de changer à volonté l'orientation de l'écran est aussi très chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, cela dépend vraiment de l'utilisation que l'on en fait, je m'en sers comme outil de travail, utilisation intensive du S-PEN , l'affichage sur grand écran apporte du confort ( landscape ) malheureusement on ne se sert pas du stylet sur la TV mais bel et bien sur le téléphone d'où l'interêt pour moi d'avoir le téléphone en position horizontale. Recharge en même temps via le MHL.

Ci-joint une petite photo illustrant le problème, affichage en mode paysage sur le moniteur, téléphone vertical comme sur le dock, écrivez maintenant quelques mots comme " Hello world "

3h1tgga2cek06l48zxt55-imgp9748.jpg

Vous voyez le souci :P

Par contre si vous utilisez beaucoup de périphérique USB sur votre dock, je conseille l'ajout d'un HUB alimenté sur secteur :)

Modifié par yogaxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais qu'est ce qui te faire dire qu'il ne faut pas changer le dos? je n'ai pas vu l'épaisseur d'indiqué nulle part (ou je suis Miro). J'espère que tu as raison, tiens nous au courant quand tu l'auras reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurosaki

Tu devrais te mefier des batteries chinoises...

Deja tenté avec un htc. Ce quu entourais la batterie se decollais avec la chaleur et la batterie chauffais. Vaut mieux prendre des batteries sûr type officiel ou anker...

Apres tu fais ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai? Pas mal ca, j'me laisserait bien tenté par cette petite chose :P

Tu le laisses toujours brancher ou faut le débrancher quand on s'en sert pas?

Le téléphone faut vraiment bien le placé ou tu peux le mettre un peu n'importe comment dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

je viens vous donner un retour de mes achats :

-Flip cover : pas top, déjà je suis tombé sur une imitation, assez grossière d’ailleurs ( samsung écrit pas droit par exemple.. Je l'ai eu en blanche et je l'ai trouvée particulièrement salissante. Je ne la trouve pas pratique : pour prendre les photos c'est même assez galère... Et le pompon : elle ne clippe pas parfaitement. Très déçu ...

- Goth de OnePad mon coup de cœur... Coque finition "granit" très douce au touché, très fine et très bien finie : les boutons sont accessibles, avec une sensation de boutons sensitifs car a fleurant si je me fais bien comprendre ...Cette sensation est aussi la par rapport a l’écran ça ne dépasse pas ... c'est classe !!! La coque est costaud, mon téléphone est bien protégé !!!! Pour finir, elle est dispo en noir, gris et blanc ! 20 euros environ..

http://www.amazon.fr...y/dp/B00AHTQQT8

J'ai oublié la photo...

jepa8ebe.jpg

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par iceheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un film plastique sur mon note 2 depuis décembre. La mine du note n'agresse pas du tout l'écran comme tu le sous entends...

L'écran est intact.

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la prise en main du spen d'origine est plutôt bonne aussi. Après chacun ses goûts.

Il est suffisament grand pour une bonne tenue en main et suffisament petit pour se ranger dans le gn2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de recevoir 2 nouveau accesoires :)

le premier un petit dock tres pratique commander chez mobile fun (commander lundi et recu ce matin tres rapide )

http://www.mobilefun...ones-p32691.htm

le dock est vachement pratique et compact parfait pour l utiliser a la maison quand je suis en hdmi et aussi en situation de mobilite pour regarder des film

a noter que malgres la petite taille du stand ma nexus 7 tient nikel dessus

le 2 eme est un petit clavier bluetooth anker (commander chez amazon)

http://www.amazon.co...62588051&sr=8-4

je l ai pris pour pouvoir utiliser mon note quand je suis en hdmi

le format est parfait pour

je l ai pas encore tester assez pour donner des retours mais j ai une bonne premiere impression

Modifié par l irlandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...