yogaxl Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pas de mal c'est oublié, l'avantage de ce dock est de pouvoir brancher ses périphériques USB en même temps, alors que le MHL ne permet pas l'utilisation du USB OTG , j'ai donc choisi le bluetooth pour palier à ce problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 si t'as un retour sur cette batterie de 4200mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogue772 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est sur que l'utilisation simultanée verticale/horizontale n'est pas des plus pratiques. Mais si on utilise seulement la vision "grand format" lorsque le Note 2 est connecté à un grand écran, là c'est vraiment bien. L'avantage du dock est de pouvoir brancher plusieurs périphériques usb (controleurs ou stockage externe) sans pomper sur la batterie avec du bluetooth. De plus le tél se recharge dans le même temps, donc c'est tout bénéf. La petite apk qui permet de changer à volonté l'orientation de l'écran est aussi très chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogaxl Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Tout à fait, cela dépend vraiment de l'utilisation que l'on en fait, je m'en sers comme outil de travail, utilisation intensive du S-PEN , l'affichage sur grand écran apporte du confort ( landscape ) malheureusement on ne se sert pas du stylet sur la TV mais bel et bien sur le téléphone d'où l'interêt pour moi d'avoir le téléphone en position horizontale. Recharge en même temps via le MHL. Ci-joint une petite photo illustrant le problème, affichage en mode paysage sur le moniteur, téléphone vertical comme sur le dock, écrivez maintenant quelques mots comme " Hello world " Vous voyez le souci :P Par contre si vous utilisez beaucoup de périphérique USB sur votre dock, je conseille l'ajout d'un HUB alimenté sur secteur :) Modifié 16 février 2013 par yogaxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui j'ai le liens: http://www.ebay.fr/i...=item257734febf Merci mais qu'est ce qui te faire dire qu'il ne faut pas changer le dos? je n'ai pas vu l'épaisseur d'indiqué nulle part (ou je suis Miro). J'espère que tu as raison, tiens nous au courant quand tu l'auras reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Merci de l'info mais je n'ai pas trouvé ce texte, je suis bien miro alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 http://www.noelshack.com/2013-07-1361099649-sans-titre-1.jpg Regarde Dédé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Kurosaki Tu devrais te mefier des batteries chinoises... Deja tenté avec un htc. Ce quu entourais la batterie se decollais avec la chaleur et la batterie chauffais. Vaut mieux prendre des batteries sûr type officiel ou anker... Apres tu fais ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 http://www.noelshack...ans-titre-1.jpg Regarde Dédé Merci mais si vous changez de lien en cours de route (ce n'est pas celui là qui été donné) un vieux bonhomme comme moi ça ne suit plus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 On t'excuse Dédé pas de soucis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà essayer une coque personalisble? ??? http://www.personnalise-ta-coque.fr/101-coques-samsung-galaxy-note2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ha ouai? Pas mal ca, j'me laisserait bien tenté par cette petite chose :P Tu le laisses toujours brancher ou faut le débrancher quand on s'en sert pas? Le téléphone faut vraiment bien le placé ou tu peux le mettre un peu n'importe comment dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 merci de vos retours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci ca nous évitera de la prendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) salut , je viens vous donner un retour de mes achats : -Flip cover : pas top, déjà je suis tombé sur une imitation, assez grossière d’ailleurs ( samsung écrit pas droit par exemple.. Je l'ai eu en blanche et je l'ai trouvée particulièrement salissante. Je ne la trouve pas pratique : pour prendre les photos c'est même assez galère... Et le pompon : elle ne clippe pas parfaitement. Très déçu ... - Goth de OnePad mon coup de cœur... Coque finition "granit" très douce au touché, très fine et très bien finie : les boutons sont accessibles, avec une sensation de boutons sensitifs car a fleurant si je me fais bien comprendre ...Cette sensation est aussi la par rapport a l’écran ça ne dépasse pas ... c'est classe !!! La coque est costaud, mon téléphone est bien protégé !!!! Pour finir, elle est dispo en noir, gris et blanc ! 20 euros environ.. http://www.amazon.fr...y/dp/B00AHTQQT8 J'ai oublié la photo... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 28 février 2013 par iceheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut tu as des photos avec le téléphone dedans ? Sinon quid du NFC ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Le nfc doit fonctionner... C'est une coque en plastique donc.... Ce soir je met les photos avec le note dedans... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 1 mars 2013 par iceheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci. En effet elle reste discrète et colle bien au téléphone Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Kurosaki70 avec tous les accessoires que tu as ton téléphone revient moins chère que tes accessoires :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) J'ai un film plastique sur mon note 2 depuis décembre. La mine du note n'agresse pas du tout l'écran comme tu le sous entends... L'écran est intact. Modifié 5 mars 2013 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogue772 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Kurosaki70, tu pourras nous donner ton retour sur ce BT-Spen stp? Autonomie, qualité du son, réception, etc... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 lol la prise en main du spen d'origine est plutôt bonne aussi. Après chacun ses goûts. Il est suffisament grand pour une bonne tenue en main et suffisament petit pour se ranger dans le gn2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) je vient de recevoir 2 nouveau accesoires :) le premier un petit dock tres pratique commander chez mobile fun (commander lundi et recu ce matin tres rapide ) http://www.mobilefun...ones-p32691.htm le dock est vachement pratique et compact parfait pour l utiliser a la maison quand je suis en hdmi et aussi en situation de mobilite pour regarder des film a noter que malgres la petite taille du stand ma nexus 7 tient nikel dessus le 2 eme est un petit clavier bluetooth anker (commander chez amazon) http://www.amazon.co...62588051&sr=8-4 je l ai pris pour pouvoir utiliser mon note quand je suis en hdmi le format est parfait pour je l ai pas encore tester assez pour donner des retours mais j ai une bonne premiere impression Modifié 6 mars 2013 par l irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 il a l'air bien cool ton clavier, j'attends ton retour avec impatience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je suis encore en phase de test :) j attend encore quelque jours d utilisation mais c est tres possitif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.