Sausalito Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 mrwizz93 : j'ai commandé la housse Rock et la flip cover officielle (avec l'ODR elle me revient à rien). Et sinon je migre chez Sosh, mais j'étais très content de B&You et y reviendrait si Sosh me déçoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ah j’espère que tu seras satisfait de sosh sinon je suis le Thierry S de b&you sinon tu l'as trouvé ou ta flip cover officielle car moi pour l'instant j'ai commandé ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261110751814&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 portabilité free to sosh, forfait H+ pour mon note 2 tout neuf...ça c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 sosh ne vous decevrez pas :) sausalito ou as tu acheté la flip cover officielle? je compte prendre ça plus une silicone juste pour l'arriere et selon utilisation je changerais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 je pense qu'avec la coque silicone tu auras un souci pour le clapet rabattable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 sausalito ou as tu acheté la flip cover officielle? Ici : http://lien non autorisé/samsung-galaxy-note2-n7100-flip-cover.html Un peu plus de 20€ livraison incluse. Mais attention, l'ODR ne fonctionne que pour les achats en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 cette boutique n'est pas en France alors comment tu vas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 bah il ne profitera pas de l'ODR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 je les voudrait bien moi les 2.6Mo/s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogh Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai recu ce soir (en 48h, chapeau !) dans ma BAL mon étui commandé chez "Destination Telecom" : http://www.destinati...layer-city.html Il recouvre bien l'intégralité du GN2 et semble solide.Il est assez fin et rentre encore bien dans la poche de mon jean. Il est de bonne facture sans etre non plus exceptionnel mais pour 20€ c'est pas mal (comparé à un flip cover qui ne protege finalement pas grand chose en cas de chute) Mes photos : (apercu) L'intégrale ici : https://www.dropbox....47ay/gMfJWFwkFh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 oaui c'est pas mal sinon sympas la hp touchpad lol je revends ma 64Go blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 et la c'est le drame ton note 2 n'accepte que 21mbits... Le note 2 est compatible H+, comme le S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Oui, mais le H+ version simple, pas compatible 42mbits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 HS : d'après ce que j'ai lu, la 3G+ c'est 7,2 mbps et la H+ c'est 42 mbps. Tout ça en max théorique, et selon les possibilités du tél. Donc chez Sosh ça serait 3G+ sur le forfait à 19,90 € et H+ (soit 21 mpbs max sur le Note2) pour le forfait à 24,90 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 le note 2 supporte : HSDPA, 21 Mbps (le DC HSDPA c'est 42 mbps) HSUPA (3G+) 5.76 Mbps largement suffisant de toute facon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 niveau accessoire j’hésite vraiment entre une qui protège l'écran (flip cover ou celle de balgrog) et celle ci : @balrog le "clapet" peut maintenir le note 2 en mode horizontale ou pas? niveau support GPS vous conseillez quoi pour notre note 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 le note 2 supporte : HSDPA, 21 Mbps (le DC HSDPA c'est 42 mbps) HSUPA (3G+) 5.76 Mbps largement suffisant de toute facon.. Pour 60€ par an je quadruple mon débit...C'est 10% du prix du tel alors je ne vais pas m'en priver...De plus chez free on est très loin du 5.76Mbps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai recu ce soir (en 48h, chapeau !) dans ma BAL mon étui commandé chez "Destination Telecom" : http://www.destinati...layer-city.html Il recouvre bien l'intégralité du GN2 et semble solide.Il est assez fin et rentre encore bien dans la poche de mon jean. Il est de bonne facture sans etre non plus exceptionnel mais pour 20€ c'est pas mal (comparé à un flip cover qui ne protege finalement pas grand chose en cas de chute) Mes photos : (apercu) L'intégrale ici : https://www.dropbox....47ay/gMfJWFwkFh merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais pour mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pour 60€ par an je quadruple mon débit...C'est 10% du prix du tel alors je ne vais pas m'en priver...De plus chez free on est très loin du 5.76Mbps !!! b chez free moi je tourne sous mon x8 a 550 600ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogh Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @balrog le "clapet" peut maintenir le note 2 en mode horizontale ou pas? Il tient effectivement à l horizontal en repliant un peut le couvre/protege ecran mais on voit tout de meme qu il n est pas concu pour... ca glisse un peu. Disons que pour regarder un film sans toucher l ecran ca va tres bien, apres si c est pour faire comme sur une tablette et surfer ... non c'est pas assez stable. De plus a l'usage je constate que parfois le couvre/protege ecran est chiant quand il est ouvert. A voir sur le long terme Sinon le telephone glisse moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EG007 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Salut qui sait ou commander un etui ceinture bien adapté au gn2 sur amazon est celles du gn1 sont adaptées et compatibles avec le GN2 ! http://www.gsm55.com/housse/samsung/samsung-galaxy-note-2-n7100/housse-etui-ceinture-horizontal-noir-design-carbone-belt-carb-black-note.html Qu3en pensez vous ? Merci d"avance ! Modifié 13 octobre 2012 par EG007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) la housse que je commanderais surement sera celle ci : http://cgi.ebay.fr/H...=item5aea828756 j'ai acheté exactement le meme pour mon note 1, finition nikel, qualité tres bonne, rien a redire il existe aussi en version bouton (pour remplacer l'aimant) aussi, je compte me prendre une batterie externe transportable, quelqu'un en a deja acheté un? ca endommage rien? Modifié 14 octobre 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 L'odr est il encore valable? Le lien en première page semble mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freshmaker78 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour ma part je viens de commander ceci : http://www.amazon.fr...oductPromotions Disons que ce sera une solution temporaire jusqu'à ce qu'il y ai plus de choix ^ Merci, je l'ai reçu hier (commandé jeudi soir!) et je trouve qu'à ce prix là c'est très satisfaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour info je viens de commander ceci..: shop.fitbag.de/retro-schwarz-handytasche-nach-mass.html je connais pour avoir déjà commandé une housse identique pour mon galaxy nexus.J'en ai été très Content compte tenu du prix alors je reconduis. (sympa la saisie Avec le stylet...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.