netwhell Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'allais suivre ton lien LutinCed, pour la version anti reflet, par contre, a la lecture des 2 commentaires, je suis assez refroidi -> http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Antireflex-Protection-Galaxy-Note/dp/B0093XB0OK/ref=pd_cp_computers_1/275-5855686-8504929 Qu'en pense tu Ddy01, c'était cette protection que tu avais pour le Note 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 tout le monde déconseille la protection écran. quelle est votre motivation à en mettre une quand meme? Je trouve cette protection superbe, qui l'a acheté, un petit retour? http://accessoires.sosh.fr/coques-etuis/etuismn7100.html?a=12344 pour le chargeur en voiture pensez vous que c'est ok pour le GN2 ? : http://accessoires.sosh.fr/voiture/cad300u.html?a=4268 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je trouve cette protection superbe, qui l'a acheté, un petit retour?http://accessoires.s...00.html?a=12344 Petit retour rapide J'ai acheté cette protection et franchement elle protège bien le GN2, elle couvre les bord du GN2 ce qui n'est pas le cas de la flip cover. c'est une vrai coque de protection et le "toucher" est agréable on dirait du vrai cuir !!! Par contre elle alourdit légèrement le GN2 mais ça reste raisonnable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je l'ai acheté dans une boutique SFR et l'ai redu 5 jours après. Qualité de finition à peine moyenne. Le système de blocage du rabat tend à marquer le téléphone. De plus, je l'ai vu chez carrefour à 16,9. Du coup j'ai pris le rabat officiel Samsung sur lequel il y a une ODR de 20€. La qualité de finition est parfaite. Le NFC est prévu et le rabat est dans un matériau qui nettoie l'écran visiblement. En effet, depuis que je l'ai, l'écran est toujours propre ! Je ne m'y attendais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoot Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'allais suivre ton lien LutinCed, pour la version anti reflet, par contre, a la lecture des 2 commentaires, je suis assez refroidi -> http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Antireflex-Protection-Galaxy-Note/dp/B0093XB0OK/ref=pd_cp_computers_1/275-5855686-8504929 Qu'en pense tu Ddy01, c'était cette protection que tu avais pour le Note 1 ? Je déconseille cette protection d'écran. Je l'ai acheté et le toucher est granuleux (pas top avec le spen) et l'image de l'écran est pas super, voire moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 bonsoir je voulais savoir ou on pouvais trouver un Adaptateur MHL en HDMI pour le note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Petit retour rapide J'ai acheté cette protection et franchement elle protège bien le GN2, elle couvre les bord du GN2 ce qui n'est pas le cas de la flip cover. c'est une vrai coque de protection et le "toucher" est agréable on dirait du vrai cuir !!! Par contre elle alourdit légèrement le GN2 mais ça reste raisonnable. Pas d'odr sur celle-ci n'est ce pas ? L'odr n'est valable que sur le flip cover tout pourri pas celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 oui uniquement le flip officiel de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je m'en doutais merci ;) Celle-ci : http://cgi.ebay.fr/BLACK-CARBON-FIBRE-LEATHER-FLIP-CASE-WALLET-COVER-FOR-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-2-/160903603283?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item25769a2453#ht_1720wt_1344 Et celle-là : http://cgi.ebay.fr/SAMSUNG-GALAXY-NOTE-2-CARBON-FIBRE-LEATHER-SMART-FLIP-CASE-COVER-/360498691887?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item53ef657f2f#ht_624wt_395 Ce sont les mêmes non ? Si c'est le cas je vais me prendre celle à 11 euros fdpin. Elle me semble pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 oui exactement les mêmes donc autant prendre la moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pas d'odr sur celle-ci n'est ce pas ? L'odr n'est valable que sur le flip cover tout pourri pas celui-ci ? Oui malheureusement pas d'odr. mais je ne comprends pas qu'on préfère la flip cover qui ne protège en rien le GN2 en cas de chute. :blink: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @ astertrix --> A cause de l'odr justement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Non pas vraiment. Je eu les deux entre les mains. Au niveau de la qualité, il n y a pas photo. La flip cover de Samsung est de loin la mieux fini et protège très bien le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy-bzh Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonsoir, [...] Déjà pour commencer, que pensez-vous de ce pack à 25€ qui m'a l'air pas mal du tout. ( http://www.mobilefun...mate---noir.htm ) [...] Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) J'ai reçu ce jour, l'offre de Mobilefun, et le bilan est mitigé. La coque ne "colle" pas au mobile, il y a quelque millimètres de trop. Les protections écrans sont correctes Le support pare - brise est trop petit Le cordon 12V allume cigare me paraît pas trop mal (mais j'aime pas les cordons torsadés) Les 2 supports sont bof. Je vous met le liens avec les vrais photos : http://m1p.fr/kcI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci pour ton retour. En effet c'est pas très emballant... Difficilement compréhensible qu'un pack censé être POUR le GN2 possède des articles qui ne sont pas "totalement" compatibles ! Étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy-bzh Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Oui d'autant que sur la boite du support pare brise il y a pas de format écrit dessus, seul un photo-montage avec un iPhone et quelque ligne en anglais dont la dernière : 7. Universal holder for mobile Phones/GPS/PDA/PSP/I-POD/I-PHONE/MP3/MP4 Player Quand je relis cette dernière ligne je me demande comment tient un GPS ou la PSP la dessus :P :P (ça me servira pour mon avertisseur de zones dangereuses...) Plus qu'à attendre les "officiels Samsung".... Pour info : Largeur maxi support : 7.5 cm Largeur Note 2 avec coque : 8.5 cm Largeur Note 2 sans la coque : 8 cm Modifié 23 octobre 2012 par willy-bzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Vu le prix du pack c'était prévisible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je prefere faire attention a ce genre de pack made in china Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wism3rhill Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 tout le monde déconseille la protection écran. quelle est votre motivation à en mettre une quand meme? Je trouve cette protection superbe, qui l'a acheté, un petit retour? http://accessoires.s...00.html?a=12344 Je l'ai depuis vendredi dernier en même temps que mon GN2 et j'en suis très satisfait. Elle protège très bien le GN2 et ne gène pas lors de l'utilisation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 le support voiture j'ai me le même pour mon iPhone 5 et c'est une vrai m**** il est pas stable et le pire il se replie avec le poids du mobile bref a déconseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Vu le prix du pack c'était prévisible !!! Prévisible peut être, mais ça n'en reste pas moins de la publicité mensongère... Vendre un produit censé être compatible mais qui ne l'est pas, peu importe le prix, ça reste complètement "illégal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous! Je devrais recevoir mon Flip cover d'ici Vendredi... Savez vous si une coque arrière en silicone souple peut s'ajouter au Flip cover ou pas? J'ai vu un peu celui du S3, je me disait qu'en bricolant un peu celle en silicone ça pourrait passer? :P Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy-bzh Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Prévisible peut être, mais ça n'en reste pas moins de la publicité mensongère... Vendre un produit censé être compatible mais qui ne l'est pas, peu importe le prix, ça reste complètement "illégal". Tout à fait d'accord, d'ailleurs dans le questionnaire de satisfaction, je ne leurs ai mis que 3/10 et que je déconseille ce site à un ami car les produits ne correspondent pas au descriptif. Maintenant je ne ferais plus confiance à ce site web, d'ailleurs j'ai "fermé" mon compte hier soir avoir les avoir noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 une petite question il n'y a pas d'aimant sur cette coque? pourquoi est ce que les aimants sont déconseillés? merci. on a une date pour savoir quand tout les accessoires officiels seront disponibles? j'hesite à attendre encore un petit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 non pas d'aimant sur cette coque Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.