Johan.tahiti Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Est it possible de l'installer si l'on est sur CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je ne pense pas, mais ça ne coûte pas grand chose d'essayer. J'essaierai demain si j'ai un peu de temps sur ma CM10 en ROM secondaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bon finalement je viens de tester et je confirme que ça ne fonctionne pas sur CM10. La ROM ne démarrait même plus, vive les backups :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan.tahiti Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ahh merci d'avoir essaye mais je viens de passer a Omega v31 car l'apn de Samsung est bien mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, Quelqu'un à essayé ce MOD sur S3 4G (I9305) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSlek Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Quelqu'un à essayé ce MOD sur S3 4G (I9305) ? Merci d'avance Coucou :) Plus d'appareil photo pour moi suite à la manipulation suivie à la lettre ... Il a totalement disparu. Fichier d'origine pour moi. Ne marche pas pour i9305. Merci quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fougere Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour. J'ai bien suivi la manip mais je ne trouve pas la fonction ralenti donc je me demande si cela a bien fonctionner. Si quelqu'un peut m'aider. J'ai un galaxy s3 en 4.1.2 rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brech83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) J'ai aussi essayé d’installer l'appareil photo du Note, mais cela ne fonctionne pas. Voulant revenir en arrière, et remettre l'appli appareil photo d'origine, lors de l’installation ... message "application non installé" Heu comment faire ? :huh: Modifié 28 mai 2013 par brech83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brech83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai aussi essayé d’installer l'appareil photo du Note, mais cela ne fonctionne pas. Voulant revenir en arrière, et remettre l'appli appareil photo d'origine, lors de l’installation ... message "application non installé" Heu comment faire ? :huh: Bon, tout est revenu à la normal après un flash d'une rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroiDID Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai rooté mon sg3, mais au moment de passer en mode download j'ai l'écran suivant, et impossible d'avoir le menu pour sélectionner le fichier "camera" pour l'installer. https://www.dropbox.com/s/2hrqtb89twmdrmi/imgp0428_med-2.jpeg J'ai essayé d'installer le root demandé, mais Odin ne vois pas le sg3. Y-a-t'il un autre moyen pour l'installer ?. Didier Modifié 22 novembre 2013 par AndroiDID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Ce n'est pas dans le mode Download qu'il faut aller, mais dans le mode recovery. En revanche pour Odin il faut être en mode Download Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroiDID Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Je suis bien en mode recovery, excusez moi je me suis trompé, mais l'écran est bizarre (voir image jointe dans mon premier message). Je n'ai pas possibilité d'aller chercher le fichier "camera". C'est possible avec Odin d'installer le fichier "camera" ?. Modifié 22 novembre 2013 par AndroiDID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Non Odin ne sert pas à ça. Ah je n'avais pas vu ta capture, c'est normal que tu ne puisse pas, il te faut le root et un recovery custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Voici la version pour 4.3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2512148 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour à tous ! :) J'ai une question pour vous. Est-ce qu'il est possible de mettre l'appareil photo du note 2 sur le SG3 en 4.2.2 ?( Via rom Omega ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 4.2.2 je ne sais pas, mais pourquoi ne passes-tu pas sur 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je viens de le faire. J'ai vus juste après avoir posé cette question sur le fofo qu'on pouvais mettre la caméra du note II sur le SG3 en 4.3. ^_^ D'ailleur, téléphone super fluide avec Rom : Omega v51; Kernel: Googy-max2 ( Pour ceux que ça intéresse ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resal1510 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 moi j'ai un bug ! j'ai essayé de le faire sous cyanogenmod 10, sous android 4.3 mais cyanogenmod est bloqué sur l'écran de démarrage ( animation de la fleche bleue qui tourne autours de CID ) j'ai fais un wipe cache et dalvik cache mais il reste bloqué ! le seul truc, c'est d'éviter le wipe data factory reset car j'ai plein de trucs important dessu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yushienru Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour à tous voila j'ai installé appareil photo ça marchait parfaitement mais mon frangin qui était en version 4.3 ça n'a pas marché et il a été obligé de flasher son phone pour pouvoir le redémarrer ma question est existe-t-il un tuto pour la version 4.3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil Naloufi Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Ce tuto date un peu, mais j'ai un petit souci, j'espère qui pourrais être résolu.J'ai un galaxy note 2 et depuis la mise a jour 4.3 il ne film plus en slow motion. Est ce que si jutilise cette méthode sur mon phone ça pourrait fonctonner? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Est ce que cette astuce fonctionne sur d'autres modèles plus recents mais milieu de gamme ? type grand 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Dlsr Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, J'ai tenté de faire cette manip sur un s3 mini I8190 sans succés quand je flash via le zip j'obtiens une erreur : E:error verifying signature Savez vous si cette manipulation est compatible avec le s3 mini ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.