Aller au contenu

[TUTO] Installer l'appareil photo du Galaxy Note 2 (fast/slow motion) sur le Galaxy S3


Recommended Posts

  • 4 months later...

Bonjour,

Quelqu'un à essayé ce MOD sur S3 4G (I9305) ?

Merci d'avance

Coucou :)

Plus d'appareil photo pour moi suite à la manipulation suivie à la lettre ...

Il a totalement disparu. Fichier d'origine pour moi.

Ne marche pas pour i9305.

Merci quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai aussi essayé d’installer l'appareil photo du Note, mais cela ne fonctionne pas.

Voulant revenir en arrière, et remettre l'appli appareil photo d'origine, lors de l’installation ... message "application non installé"

Heu comment faire ? :huh:

Modifié par brech83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé d’installer l'appareil photo du Note, mais cela ne fonctionne pas.

Voulant revenir en arrière, et remettre l'appli appareil photo d'origine, lors de l’installation ... message "application non installé"

Heu comment faire ? :huh:

Bon, tout est revenu à la normal après un flash d'une rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

J'ai rooté mon sg3, mais au moment de passer en mode download j'ai l'écran suivant, et impossible d'avoir le menu pour sélectionner le fichier "camera" pour l'installer.

https://www.dropbox.com/s/2hrqtb89twmdrmi/imgp0428_med-2.jpeg

J'ai essayé d'installer le root demandé, mais Odin ne vois pas le sg3.

Y-a-t'il un autre moyen pour l'installer ?.

 

Didier

Modifié par AndroiDID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans le mode Download qu'il faut aller, mais dans le mode recovery.

En revanche pour Odin il faut être en mode Download

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien en mode recovery, excusez moi je me suis trompé, mais l'écran est bizarre (voir image jointe dans mon premier message). Je n'ai pas possibilité d'aller chercher le fichier "camera". C'est possible avec Odin d'installer le fichier "camera" ?.

Modifié par AndroiDID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de le faire. J'ai vus juste après avoir posé cette question sur le fofo qu'on pouvais mettre la caméra du note II sur le SG3 en 4.3.   ^_^

D'ailleur, téléphone super fluide avec Rom : Omega v51; Kernel: Googy-max2 ( Pour ceux que ça intéresse ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

moi j'ai un bug ! j'ai essayé de le faire sous cyanogenmod 10, sous android 4.3 mais cyanogenmod est bloqué sur l'écran de démarrage ( animation de la fleche bleue qui tourne autours de CID ) j'ai fais un wipe cache et dalvik cache mais il reste bloqué ! le seul truc, c'est d'éviter le wipe data factory reset car j'ai plein de trucs important dessu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous voila j'ai installé appareil photo ça marchait parfaitement mais mon frangin qui était en version 4.3 ça n'a pas marché et il a été obligé de flasher son phone pour pouvoir le redémarrer ma question est existe-t-il un tuto pour la version 4.3 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Ce tuto date un peu, mais j'ai un petit souci, j'espère qui pourrais être résolu.
J'ai un galaxy note 2 et depuis la mise a jour 4.3 il ne film plus en slow motion.

Est ce que si jutilise cette méthode sur mon phone ça pourrait fonctonner?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...