hubertvdw Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour Impatient de recevoir le Note2, après une série de HTC dont le DHD fut la porte d'entrée chez Android, j'ai quelques déconvenues. L'horloge Samsung n'intègre pas de reveil, chrono, compte à rebours, ni de petit widget, tout comme la météo La gestion des contacts est moins concise: la recherche ne sait pas se paramétrer sur nom uniquement, les liens ne se font pas aussi complètement, la recherche sur société est moins performante Je n'arrive pas à me connecter en 3g, à confirmer après différents tests Le clavier est moins conviviale. Le transfert des programmes sur la carte SD semble surprenant Ces différences coûtent un temps d'adaptation, mais font prendre conscience de l'importance des surcouches des constructeurs. Heureusement, l'écran est fabuleux, le GPS incroyable, la carte 32 Gb bien lue Une fois assimilées les spécificités Samsung, la technologie du Note2 devrait donner entière satisfaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 pourqui tu n'as pas pris le one X si tu regrettes tant sense?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertvdw Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 HTC m'a énormément déçu avec les soucis de GPS du DHD De plus, en les évolutions de HTC semblent moins performantes que Samsung en ce moment Le Note2 ramène un grand écran, comme sue le HTC 7500 Par rapport à HTC SENCE, je voulais juste attirer l'attention au niveau des différentes surcouches opérateurs et que l'adaptation demande un certain temps... Je commence a m'habituer au Samsung et espère que d'ici quelques jours j'obtiendrai reponses à mes attentes Au niveau écran, mémoire, légèreté, gps il est fabuleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 gps il est precis ? jme rappelle sur le note 1 des fois il était a 100-200m en retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Personnellement moi qui ait eu un Desire et Desire HD, j'ai jamais eu de soucis avec le GPS du HD. Par contre pour Sense il est clair qu'elle est beaucoup mieux travaillée que Touchwizz mais bon après il faut faire un choix qui combine d'autres critères, et malgré tout Touchwizz s'est amélioré dans le bon sens depuis le S3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertvdw Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Le GPS du Note2 est Fabuleux de réactivité et précision Même dans la maison, la précision est bluffante Pour le DHD, j'étais tombé sur la mauvaise serie, probleme connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.