Flowcki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Arf, ça sera dans une futur MAJ ? ^^ Edit : je veux mettre 48.36€ et il met 48.37€ :/ Modifié 23 décembre 2010 par R-transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui les arrondis sont parfois un peu capricieux :| Concernant la limite de report, je vais voir si je trouve des infos dans les conditions tarifaires des opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ok, merci à toi pour cette appli, je cherchais déjà un moyen de me la procurer :), heureusement qu'il n'y a pas que par le market :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci à vous ;) @papa50 : j'ai pas tout compris mais ça sent le compliment, donc merci :D tu ne te souviens pas j ai le meme telephone que ta femme et j avais des bugs surtout a la fermeture je t' avais envoye mes fichiers avec sendlog bravo pour ton bijou t'en a pas marre de suiviconso ;) a quand une nouvelle application ? bonnes fetes papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai une proposition très mineur: Pour le widget, la consommation voix: serait il possible de choisir d'afficher "2h52 min" au lieu de "172 min" par exemple? ça pourrait être une option qui permettrais de choisir le mode d'affichage du temps! voila :) Je réitère ma proposition... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 @papa50 : si, je me souviens. Pas marre non, il y a encore tellement à faire... La répartition de la conso 3G par application était d'ailleurs assez fun (mieux que de se farcir les grilles tarifaires des opérateurs). Et je viens de sortir une nouvelle application : Suivi Conso 3G :P Quand j'aurai épuisé le concept Suivi Conso *** je passerai à autre chose. @powange : tu as raison de me relancer, c'est toujours dans ma liste-de-petits-trucs-à-ajouter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je t'apporte une preuve (enfin) du fonctionnement de la limité heure illimité chez bouygues. J'ai un forfait illimité soir 19h-8h et week end. En passant un appel avant 19h et se finissant après 19h, seul la partie jusqu'à 19h de l'appel est facturé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour alou, Je suis entrain de tester avec les paramètres français, on verra bien :) Sinon serai-t-il possible d'avoir une option qui permettrai d'afficher la consommation restante au lieu de la consommation consommé dans l'application elle même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Salut, cela a été demandé plusieurs fois, et c'est une option que je dois mettre en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ah sorry ^^' Joyeux noël en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour Alou, une question que je me pose, à quoi correspond la date à droite de la consommation en cours dans la barre de notifications de SuiConFo? Je m'explique : je suis sous Android 2.2 (Dell Streak) et je n'utilise pas tes widgets, mais je clique uniquement sur la barre de notifications du bureau quand je veux savoir où j'en suis. Cette barre m'indique : "Consommé forfait : XX%" et en dessous "Reste Xh XXmn XXs sur Xh XXmn XXs". Et à droite, une date qui est systématiquement 1 ou 2 jours avant la date d'aujourd'hui. J'ai cru d'abord qu'il s'agissait de la dernière date à laquelle SuiConFo avait enregistré une consommation quelconque (voix, data, sms...), mais après vérification dans l'historique détaillé ce n'est pas ça. Voilà, si tu peux m'éclairer, c'est juste par curiosité. Ah oui, autre chose, sauf erreur de ma part tu n'as pas répondu à Twid (https://forum.frandroid.com/topic/12119-suivi-conso-forfait-tous-operateurs/page__view__findpost__p__594791) qui te demandait si ta nouvelle application de suivi conso 3G était incluse dans SuiConFo, or je me demandais la même chose. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon je suis un peu dégouté, j'ai acheté ton appli dimanche, et là ce matin elle ne marche plus, j'ai un force Close dès l'ouverture. J'ai envoyé le rapport généré par Froyo mais je sais pas comment tu vas le recevoir. J'ai un Spica (GT5700). Tiens moi au courant. PS:De ce que j'ai compris dans le rapport c'est un problème d'accès aux données enfin à la base mais je vois pas d'où ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 @Elgar : la date devrait correspondre à la dernière mise à jour de la notification (ce n'est pas moi qui la gère, mais le système). J'avais répondu à Twid il me semble, mais oui, Suivi Conso 3G est bien inclus dans SuiConFo et il faut faire une pression courte sur la jauge data pour voir le détail par application. @BHMath76 : bonjour, désolé pour ce problème. Je n'ai pas reçu le rapport... Si c'est un problème d'accès à la base, c'est qu'à mon avis elle a été corrompue par un arrêt quelconque de l'application (peut-être suite à un plantage). Cela devrait rentrer dans l'ordre après désinstallation puis réinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Ok je vais essayer ça, d'abord réinstalle depuis market puis importation des données avec titanium backup et on verrra ce que ça donne avec un test à chaque fois. Je te tiens au courant ! Edit : réinstallation market : ça remarche Edit 2 : Import data depuis titanium : OK tout remarche bien merci beaucoup, ça m'évite d'avoir à reconfigurer le tout. Bonne continuation ! Modifié 28 décembre 2010 par BHMath76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ok appli achetée aujourd"hui...mais toujours pas le forfait edition spéciale noel 5 h de chez orange(pour smartphone) ds la liste.... :( ......lorsqu'elle sera dispo comment serons nous mis au courant? et comment se passe la mise à jour?...merci pour vos réponses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ...dès que j'aurais cette option de forfait à rentrer dabs ton appli je peux te dire qu'elle va tourner....voici le lien pour le descriptif du forfait...http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_origami_oes.html.....si cela peut t'etre utile (internet en data ralenti à partir de 2Go).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ...en bas de page..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu devrais éditer ton message au lieu d'écrire à la chaîne. Alou prend rapidement en considération les nouveaux forfaits, tu seras mis au courant ici même et ton application directement à jour via le Market ou Yaam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 oui encore pardon pour avoir un peu pollué ce post...ferais mieux la prochaine fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 @BHMath76 : parfait :) @fandor : j'ai ajouté le forfait noël qui sera donc disponible dans la prochaine version. L'absence d'un forfait n'empêche cependant pas l'utilisation de l'application. Il te suffit de sélectionner "Autre" dans la liste des forfaits, puis de configurer manuellement ton forfait. Et merci pour ton achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci de ta réponse rapide Alou! Je crois vraiment en ton appli c'est pour cette raison que j'ai investi....Peux-tu me dire quand cette nouvelle version sera dispo? Et que faut il faire pour mettre à jour celle que j'ai installé sur mon galaxy s? merci de ta patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Pour mettre à jour c'est comme toutes les autres applications, sur le market ou yaam ;) Modifié 31 décembre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 M.... je l'ai désinstaller en pensant que cela serait necessaire pour installer la prochaine version....c'est foutu Dr?...bon ben je verrai ça......j'attends des nouvelles....bonne année à tous et toutes ....comme ça en passant.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Naan pas besoin de désinstaller une version pour en mettre une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Je viens d'acheter cette application, elle me plaît beaucoup cependant je voudrais signaler deux choses (qui ont peut être déjà été signalée ...) - Lorsqu'on fait un ajustement manuel du crédit, l'application rajoute 1 centime à la valeur entrée - Je n'ai pas trouvé l'option pour les SMS moins chers soirs&WE Merci pour cette excellente application Modifié 1 janvier 2011 par Ptiwee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.