Aller au contenu

Suivi conso forfait tous opérateurs


alou

Recommended Posts

Merci à vous ;)

@papa50 : j'ai pas tout compris mais ça sent le compliment, donc merci :D

tu ne te souviens pas j ai le meme telephone que ta femme et j avais des bugs surtout a la fermeture je t' avais envoye mes fichiers avec sendlog

bravo pour ton bijou

t'en a pas marre de suiviconso ;)

a quand une nouvelle application ?

bonnes fetes

papa50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une proposition très mineur:

Pour le widget, la consommation voix: serait il possible de choisir d'afficher "2h52 min" au lieu de "172 min" par exemple?

ça pourrait être une option qui permettrais de choisir le mode d'affichage du temps!

voila :)

Je réitère ma proposition... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papa50 : si, je me souviens. Pas marre non, il y a encore tellement à faire... La répartition de la conso 3G par application était d'ailleurs assez fun (mieux que de se farcir les grilles tarifaires des opérateurs).

Et je viens de sortir une nouvelle application : Suivi Conso 3G :P

Quand j'aurai épuisé le concept Suivi Conso *** je passerai à autre chose.

@powange : tu as raison de me relancer, c'est toujours dans ma liste-de-petits-trucs-à-ajouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alou, une question que je me pose, à quoi correspond la date à droite de la consommation en cours dans la barre de notifications de SuiConFo?

Je m'explique : je suis sous Android 2.2 (Dell Streak) et je n'utilise pas tes widgets, mais je clique uniquement sur la barre de notifications du bureau quand je veux savoir où j'en suis. Cette barre m'indique :

"Consommé forfait : XX%" et en dessous "Reste Xh XXmn XXs sur Xh XXmn XXs". Et à droite, une date qui est systématiquement 1 ou 2 jours avant la date d'aujourd'hui.

J'ai cru d'abord qu'il s'agissait de la dernière date à laquelle SuiConFo avait enregistré une consommation quelconque (voix, data, sms...), mais après vérification dans l'historique détaillé ce n'est pas ça.

Voilà, si tu peux m'éclairer, c'est juste par curiosité.

Ah oui, autre chose, sauf erreur de ma part tu n'as pas répondu à Twid (https://forum.frandroid.com/topic/12119-suivi-conso-forfait-tous-operateurs/page__view__findpost__p__594791) qui te demandait si ta nouvelle application de suivi conso 3G était incluse dans SuiConFo, or je me demandais la même chose.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un peu dégouté, j'ai acheté ton appli dimanche, et là ce matin elle ne marche plus, j'ai un force Close dès l'ouverture.

J'ai envoyé le rapport généré par Froyo mais je sais pas comment tu vas le recevoir. J'ai un Spica (GT5700).

Tiens moi au courant.

PS:De ce que j'ai compris dans le rapport c'est un problème d'accès aux données enfin à la base mais je vois pas d'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elgar : la date devrait correspondre à la dernière mise à jour de la notification (ce n'est pas moi qui la gère, mais le système).

J'avais répondu à Twid il me semble, mais oui, Suivi Conso 3G est bien inclus dans SuiConFo et il faut faire une pression courte sur la jauge data pour voir le détail par application.

@BHMath76 : bonjour, désolé pour ce problème. Je n'ai pas reçu le rapport... Si c'est un problème d'accès à la base, c'est qu'à mon avis elle a été corrompue par un arrêt quelconque de l'application (peut-être suite à un plantage). Cela devrait rentrer dans l'ordre après désinstallation puis réinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer ça, d'abord réinstalle depuis market puis importation des données avec titanium backup et on verrra ce que ça donne avec un test à chaque fois.

Je te tiens au courant !

Edit : réinstallation market : ça remarche

Edit 2 : Import data depuis titanium : OK tout remarche bien merci beaucoup, ça m'évite d'avoir à reconfigurer le tout.

Bonne continuation !

Modifié par BHMath76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok appli achetée aujourd"hui...mais toujours pas le forfait edition spéciale noel 5 h de chez orange(pour smartphone) ds la liste.... :( ......lorsqu'elle sera dispo comment serons nous mis au courant? et comment se passe la mise à jour?...merci pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...dès que j'aurais cette option de forfait à rentrer dabs ton appli je peux te dire qu'elle va tourner....voici le lien pour le descriptif du forfait...http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_origami_oes.html.....si cela peut t'etre utile (internet en data ralenti à partir de 2Go)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BHMath76 : parfait :)

@fandor : j'ai ajouté le forfait noël qui sera donc disponible dans la prochaine version. L'absence d'un forfait n'empêche cependant pas l'utilisation de l'application. Il te suffit de sélectionner "Autre" dans la liste des forfaits, puis de configurer manuellement ton forfait.

Et merci pour ton achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide Alou! Je crois vraiment en ton appli c'est pour cette raison que j'ai investi....Peux-tu me dire quand cette nouvelle version sera dispo? Et que faut il faire pour mettre à jour celle que j'ai installé sur mon galaxy s? merci de ta patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter cette application, elle me plaît beaucoup cependant je voudrais signaler deux choses (qui ont peut être déjà été signalée ...)

- Lorsqu'on fait un ajustement manuel du crédit, l'application rajoute 1 centime à la valeur entrée

- Je n'ai pas trouvé l'option pour les SMS moins chers soirs&WE

Merci pour cette excellente application

Modifié par Ptiwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...