Aller au contenu

Suivi conso forfait tous opérateurs


alou

Recommended Posts

@Antho02 : je travaille sur les skins en ce moment. On va se faire un système du type "Beautiful Widgets" (sans prétention hein...) où chacun peut créer et partager ses skins.

@Cladomnislash : merci beaucoup. C'est sympa d'avoir des retours positifs :) (on n'en a jamais trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des skins... bof.

si tout le reste est réglé pourquoi pas ?

pour l'instant, j'attends surtout l'affichage des images associées aux contacts, et deux ou trois autres bricoles que j'ai remarquées :

- des appels identifiés -1, affichés non décomptés du forfait, vraisemblablement ceux vers le répondeur (123) dans la liste des appels (manque la possibilité de l'inclure dans le forfait)

- affichage du nom du contact dans la liste des sms au lieu du numéro

- dans la conso données, la confo WiFi est toujours à zéro, normal ?

(version 1.26.3, SE x8, android 2.1)

bb

Modifié par bb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alou, et félicitationS pour l'appli et son suivi!

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas la possibilité d'export/import de la config et de la conso.

M'amusant régulièrement à refaire ma config (changement de rom, wipe etc...), ça devient "fastideux" de reconfigurer le type de forfait ainsi que les consos.

Je penses que ça risque d'être difficile pour les consos puisque il me semble que ça se base sur les infos du téléphone. Par contre, à priori, ça devrait le faire pour le type de forfait.

Est-ce prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cet appli mais j'ai un pti souci et une demande ;)

Le soucis c'est que je n'est pas le décompte de mes heures soir et week-end alors que j'ai bien reglé 20h->8h et 1h de forfait mais j'ai rien sur la ligne et bien sur les communications dans ces heures la sont passé sur mon forfait 2H normal lol

Et serait il possible d'avoir la consommation du wifi ??

Modifié par Ghislain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis pas mal pris ces temps ci, ce qui ne me permet pas d'accorder beaucoup de temps à SuiConFo.

@Ghislain : Peux-tu m'envoyer par mail la configuration précise de ton forfait (cases cochées, valeurs choisies, etc...) ? Concernant le Wifi, comme cela a déjà été évoqué cela viendra probablement, mais c'est un chouilla hors sujet de l'application (oui je sais, le wifi est là dans le détail par applications...)

@Antho02 : les appels passés en itinérance sont pour le moment exclus de la conso et identifiés comme "Appel en roaming". Je vais essayer de faire une prise en charge complète du roaming d'ici l'été pour que vous puissiez estimer vos coûts en itinérance pendant les grandes vacances ;)

@chris021 : Ils sont décomptés du forfait voix, ce qui est une totale spécificité de Virgin, que l'on m'a remonté il y a déjà assez longtemps et à laquelle je n'ai hélas pas encore travaillé.

Je vous remercie tous d'être patients, je reprendrai un développement soutenu vers le mois de Juin, car d'ici là j'ai des projets incontournables auxquels je dois m'atteler.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello, j'ai téléchargé cette appli que je trouve pratique mais peut-on l'empêcher de tourner en tâche de fond ? je voudrais juste la consulter et la refermer... merci :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appli assez complète en comparaison à Stats Free que j'utilise mais n'est pas aussi complet

2 subtilités manquent pour mon usage perso ;)

Appels illimités vers tout SFR (option payante) et 1ere minute indivisible

Modifié par zzz999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sand : pas possible non, l'application a besoin de tourner en permanence.

Dommage, ça descend trop vite ma batterie comme ça :( je vais devoir désinstaller.

Je ne comprends pas le besoin de tourner en permanence, quels problèmes ça poserait d'avoir une mise à jour à l'ouverture ? d'autant qu'à l'installation ça récupère très bien les infos passées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise l'application depuis un moment et j'en suis très satisfait. Par contre, est-il prévu une mise à jour des forfaits suisse? Car ils ont changé depuis que j'ai acheté l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zzz999 : La première minute indivisible est dispo sous forme de case à cocher tout en bas de la config du forfait. Pour les appels illimités vers SFR, c'est hélas impossible pour cause de portabilité du numéro.

@sand : vous pouvez essayer de mettre le délai de rafraîchissement des data (global et par application) à 60 minutes. Cela rendra la présence de l'application "presque" transparente ;)

@babastutz : on m'a prévenu et je vais m'en occuper dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...