alex971 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Bonsoir, Cela se passe dans /system/media/bootanimation.zip À voir si quelqu'un peux te passer celui d'une ROM NU ;) Xperia tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 ok, on ne peux pas le virer simplement avec esexplorateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Si tu le vire tu n'auras plus de bootanimation... Et cela risque de poser peut-être des problème de boot Xperia tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Salut, une fois le téléphonne rooté, que faut il faire pour virer l'animation SFR quand on allume le téléphone...Salut,Ici un petit Tuto pour supprimer/remplacer le bootanimation (tu peux aussi faire une recherche sur xda, il y en a à foison). Edit: perso, je préfère Total Commander beaucoup plus simple de copier/coller/modifier (coche les options "rooté partout" et "2 volets") à Es explo :o Modifié 14 août 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Salut Est ce que je peux rooter mon tel si je suis miui V5 ? Envoyé depuis mon Xperia T en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 bonsoir,je n'ai pas tout compris,peux t-on rooter sous build .145? merci d'avance bon,à priori,j'ai réussi.SU s'est installé tout seul,c'est que je doit être rooté. d'aprés titanium back up,j'ai l'accés root. merci à americano da silva pour son lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larsa xperia T Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour . Je suis nouveaux dans le milieu custom android et j'avoue que je n'y connais pas grand choses. J'hésite encore a root mon Xperia T en vu de quelques incompréhenssion. je voud[color=red]rai[/color] s'avoir si apres avoir suivi ton tuto pour root xperia T " est ce que je pourai installer par la suite un rom custom en jelly bean 4.2.2 ?" Dsl pour l'Ortho ^^' J'ai lu un peux ton tuto je voi que tu métrise le sujet , J'aimerai bien prendre contact avec toi pour plus d'info je vie en guadeloupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut ... Est ce que je pourai installer par la suite un rom custom en jelly bean 4.2.2 ?"... il faut bien lire ce sujet, la réponse y est apportée dans le tuto (dès la première question d'introduction d'ailleurs) ;) INFORMATION A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT TOUTES QUESTIONS: 1) Suite au ROOT es ce que je pourrais installé une ROM CUSTOM? non pas directement... il vous faut par la suite installé un RECOVERY pour bootloader verrouillé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinBlzz Ndzengue Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Merci à tous ceux qui ont contribué au rootage de mon sony :D Viens de rooter et déjà déçu car toutes mes actions nécessitent la version pro :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 attention lien de droite corrompu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, De quel lien parlez vous? Pouvez-vous le poster ici s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 il s'agit. de roottool kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Je viens d'essayer à nouveau et je ne constate aucun problème... Quelqu'un d'autre peut-il essayer? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 avee vous. testé les 2 liens ? pourrais-je. rooter avec la version 9.2.A.0.245? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Haa je viens de m'apercevoir qu'il y avait deux liens, j'ai supprimé celui qui s'était rajouté je ne sais pas comment :/ Pour le root c'est uniquement les versions cité sous 4.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 le 1er lien envois vers le telechargement d'un player je crains que le lien ne soit plus d'actualité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Je viens d'essayer encore et j'arrive bien sur la page de téléchargement... Voici ce que cela donne: Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 bonsoir j'ai. rooté. le téléphone. puis j'ai. flashé la dernière version. 9.2.A.245 et la je perds le root comment. faire. pour. le conserver ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 ... comment. faire. pour. conserver le root ?? Salut, utilise ota root keeper (sous la version de la rom rootée, sinon il faut flashé le firmware rooté, sauvegarder le root et faire la mise à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut , je vais tenter de faire ca je te remercie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Salut Je n'ai pas réussi à flasher la rom rooter vers 4.2.0.A.245.je n'ai rien trouvé sur la toile Je suis en mode "normal "... Je suis preneur pour toute information merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Salut, Tu n'as pas dû bien chercher :) http://xperiafirmware.com/8-firmware/18-sony-xperia-t-lt30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) J'avais vu via mes recherches sur Google mais la vidéo m'avais laissé perplexeJe me mettrais dessus quand j'aurais le tempsJe te tiens au courant le firmware n'est pas rooté... Modifié 26 février 2014 par fenugrec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël Potin Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut à tous ! Merci pour le tuto :) J'ai un petit souci lors de l'opération de root de mon xperia T sous 4.1 en firmware 145. En effet, lors de la dernière opération qui devrait faire clignoter l'écran, rien ne se passe, après avoir été dans display, l'opération est comme stoppée alors que je l'ai laissé une bonne demi heure. Que faire ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, ce firmware n'est pas dans les pré-requis: PRE-REQUIS:- etre sous Jelly bean sous le firmware 9.1.A.1.141 ou 9.1.A.1.142- Activer le USB DEBUGG dans REGLAGES-> OPTION POUR LES DEVELLOPPEUR--> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.