Aller au contenu

[TUTO] ROOTER son Xperia T sous 4.1


alex971

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Invité Américo Da Silva

Salut,

Sur le site du grand frère, le T, TL, TX et V sont dans la même section donc la procédure doit être sensiblement la même soit l'utilisation de l'utilitaire de Bin4ry (version.31) au pire le root ne marchera pas :o

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Ce que j'ai voulu dire c'est que la procédure est la même donc tout est là https://forum.frandroid.com/topic/121206-tuto-rooter-son-xperia-t/

Si tu as bien lu le topic et notamment la partie “N'hésitez pas à remercier DooMLoRD pour cet exploit: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2333577" tu verra que la version Xperia TX (LT29i) {FW: 9.1.B.1.67} (added by sj8023ld) [v14 onwards] fonctionne.

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Oui c'est bizarre, notre ami DooMLoRD a mis à jour son script justement pour ce build.145 (je l'ai essayé sans problème).

Essai de faire un reboot et recommence :(

[edit] flashtool tournait pendant l'exécution du script(?).

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Bon, je ne suis pas certain que cette version ait été mise à jour spécialement pour le T sous ce build.145 mais en tout cas ça fonctionne, ça c'est sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses.

 

Donc je viens de réessayer et toujours le meme message d'erreur.

SEUS et compagnion désactivé, debug ok, et sources inconnues cochées...

 

Voici une capture du message de fin de procédure.post-54874-0-46808600-1375458756_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

Je ne sais pas trop quoi dire pour ma part, j'ai re-rooté (cette version v18 perf_event_exploit pour le firmware 145) avec un nouveau succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas trop quoi dire pour ma part, j'ai re-rooté (cette version v18 perf_event_exploit pour le firmware 145) avec un nouveau succès...

Tu l'as eu où ton liens?

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

> Sony Xperia T, TL, TX, V > Xperia T Android Development > [T/TX/V][ROOT] DooMLoRD Easy Rooting Toolkit (v17) {perf_event exploit}[20130717]

Page 14 of 14 (post #135), donc (même lien cité plus haut), je ne pense pas que DooMLoRD ait réécrit son script entretemps...

[edit] voici mon script DooMLoRD Easy Rooting Toolkit au cas où (même si l'auteur ne veut pas de miroirs, je suis sûr qu'il approuve le dépannage) <_<

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Pourtant c est bien celui que j ai dl. Et avant de le lancer j ai fait une restauration du tel avec compagnons pour repartir sur une base saine mais le toit ne veux rien savoir après plusieurs tentatives....:(

Bien-sûr nous avons utiliser le firmware 9.1.A.1.145.ftf flasher avec flashtool (donc pas besoin de companion ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la V18 du script de l'excellent DooMLord root le fw 145. Le lien donné par Américo Da Silva est le bon, slimplement que DooMLord a posté le lien de son script plus bas dans le tread. Ce même script root aussi le Xperia Z mais pour ce mobile là après reflashage de fw et du kernel.

 

Veuillez à ce ce que l'option Débogage USB soit bien activée dans les options développeurs pour que cela fonctionne, sinon le script ne trouvera pas le mobile.

 

Le lien direct du V18: http://bit.ly/ert_18.

Modifié par EddyMJJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab90 doit utiliser un mauvais script alors...

Bonjour,

 

J ai reussi enfin a installer le root pour la .145 toujours avec le meme script que depuis hier.

La seule difference c'est que j'ai utilisé SEUS pour faire une restauration du tel et non compagnion.

 

J'ai pas tout compris le bins mais le principal est que ce coup ci c'est passé!!

 

Merci a vous pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...