Jump to content

[TUTO] ROOTER son Xperia T sous 4.1

alex971
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Guest Américo Da Silva

Salut,

Sur le site du grand frère, le T, TL, TX et V sont dans la même section donc la procédure doit être sensiblement la même soit l'utilisation de l'utilitaire de Bin4ry (version.31) au pire le root ne marchera pas :o

Edited by Américo Da Silva

Guest Américo Da Silva

Ce que j'ai voulu dire c'est que la procédure est la même donc tout est là https://forum.frandroid.com/topic/121206-tuto-rooter-son-xperia-t/

Si tu as bien lu le topic et notamment la partie “N'hésitez pas à remercier DooMLoRD pour cet exploit: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2333577" tu verra que la version Xperia TX (LT29i) {FW: 9.1.B.1.67} (added by sj8023ld) [v14 onwards] fonctionne.

Guest Américo Da Silva

Oui c'est bizarre, notre ami DooMLoRD a mis à jour son script justement pour ce build.145 (je l'ai essayé sans problème).

Essai de faire un reboot et recommence :(

[edit] flashtool tournait pendant l'exécution du script(?).

Guest Américo Da Silva

Bon, je ne suis pas certain que cette version ait été mise à jour spécialement pour le T sous ce build.145 mais en tout cas ça fonctionne, ça c'est sûr :D

Guest Américo Da Silva

Salut,

Je ne sais pas trop quoi dire pour ma part, j'ai re-rooté (cette version v18 perf_event_exploit pour le firmware 145) avec un nouveau succès...

Guest Américo Da Silva

> Sony Xperia T, TL, TX, V > Xperia T Android Development > [T/TX/V][ROOT] DooMLoRD Easy Rooting Toolkit (v17) {perf_event exploit}[20130717]

Page 14 of 14 (post #135), donc (même lien cité plus haut), je ne pense pas que DooMLoRD ait réécrit son script entretemps...

[edit] voici mon script DooMLoRD Easy Rooting Toolkit au cas où (même si l'auteur ne veut pas de miroirs, je suis sûr qu'il approuve le dépannage) <_<

Guest Américo Da Silva

Pourtant c est bien celui que j ai dl. Et avant de le lancer j ai fait une restauration du tel avec compagnons pour repartir sur une base saine mais le toit ne veux rien savoir après plusieurs tentatives....:(

Bien-sûr nous avons utiliser le firmware 9.1.A.1.145.ftf flasher avec flashtool (donc pas besoin de companion ou autre...

Je confirme que la V18 du script de l'excellent DooMLord root le fw 145. Le lien donné par Américo Da Silva est le bon, slimplement que DooMLord a posté le lien de son script plus bas dans le tread. Ce même script root aussi le Xperia Z mais pour ce mobile là après reflashage de fw et du kernel.

Veuillez à ce ce que l'option Débogage USB soit bien activée dans les options développeurs pour que cela fonctionne, sinon le script ne trouvera pas le mobile.

Le lien direct du V18: http://bit.ly/ert_18.

Edited by EddyMJJ

Fab90 doit utiliser un mauvais script alors...

Bonjour,

J ai reussi enfin a installer le root pour la .145 toujours avec le meme script que depuis hier.

La seule difference c'est que j'ai utilisé SEUS pour faire une restauration du tel et non compagnion.

J'ai pas tout compris le bins mais le principal est que ce coup ci c'est passé!!

Merci a vous pour l'aide

• 2 weeks later...