Aller au contenu

[TUTO] ROOTER son Xperia T sous 4.1


alex971

Recommended Posts

Donc tu as réussi l'OTA?

tu as utiliser quoi alors? (en détail pour confirmer)

je pense que je vais faire un sujet sur XDA parce que celui ou on discute actuellement préconise un déblocage du bootloader :(

alors que avec ma méthode c'est hyper simple :)

J'ai utilisé flashtool 0.9.8 pour flasher la rom uk et tjrs flashtool pour rooter le mobile avec la méthode binary intégrée dedans. Edit : ensuite maj ota qui s'est bien passé.

Par contrs ya un souci : quand je fais une opération dans /system genre coller un fichier le mobile reboot direct. Rien à faire même avec correction des permissions.

Si vous pouviez essayer pouvoir si c'est chez moi que ca foire. Il me semble qu'un mec sur XDA avait parler de ca l'aut' jour

LT30p Tapatalké

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé flashtool 0.9.8 pour flasher la rom uk et tjrs flashtool pour rooter le mobile avec la méthode binary intégrée dedans. Edit : ensuite maj ota qui s'est bien passé.

Par contrs ya un souci : quand je fais une opération dans /system genre coller un fichier le mobile reboot direct. Rien à faire même avec correction des permissions.

Si vous pouviez essayer pouvoir si c'est chez moi que ca foire. Il me semble qu'un mec sur XDA avait parler de ca l'aut' jour

LT30p Tapatalké

oui c'était moi ^^

c'la version de flashtool pour le root qui est nul ! faut utiliser la méthode manuel de Binary

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1994159

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme pour moi, j'ai utilisé le tuto d'alex

mon tel était en .303 rooter, j'ai remplacer le ric par celui d'origine, ensuite j'ai mi à jour en OTA

tout c'est bien passer mon portable est root mais je ne peut plus rien modifier dans system/bin

il reboot à chaque fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passer je suis en .195 et rooter mais je ne peut plus modifié dans system/bin,

perso je n'ai rien a modifié dedans je peut le laisser comme ça en attendant la 4.1

Il faudra donc que tu mettes à jour ta signature ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je possède un Xperia TX nu et je voulais savoir si la méthode Root fonctionnerait sur ce modèle.

Je viens de mettre à jour avec une version qui finit par 197.

Je n'ai pas envie de faire une boulette sur ce monstre que j'adore

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour voilà il y a peut être un truc tous c** que j'ai raté ou pas compris mais voilà mon problème:

Je suis en 7.0.A.3.195 je lance le RunMeFR.bat du Root by Bina4ry v11 francais, lorsque je tape 1 il me dit Veuillez connecter maintenant votre Xperia avec le USB-Debugg Active...

Mon téléphone est bien en mode débogage

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Voilà je ne mis connais pas du tout mais je voudrais juste passer mon xperia T vers une version officielle (sans surplus orange) afin de pouvoir passer plus rapidement en version 4.2.

Donc si vous pourriez me dire les bonnes info pour changer celà.

J'ai déjà downgrader mon portable (7.0.A.1.303) pensent que c'était ce qu'il fallai faire.

Précisé moi si je ne suis pas dans la bonne section.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà je ne mis connais pas du tout mais je voudrais juste passer mon xperia T vers une version officielle (sans surplus orange) afin de pouvoir passer plus rapidement en version 4.2.

Donc si vous pourriez me dire les bonnes info pour changer celà.

J'ai déjà downgrader mon portable (7.0.A.1.303) pensent que c'était ce qu'il fallai faire.

Précisé moi si je ne suis pas dans la bonne section.

Merci d'avance.

Tout dépend de ce que tu veux faire ensuite, root ou pas. Si tu as déjà flashé une rom générique sans surcouche et que tu ne veux pas le rooter il te suffit de faire la maj vers JB avec PCC ou SonyUptadeService. Ou flasher la 489 générique avec Flashtool directement.

Si tu veux avoir JB rooté (et déodéxé) va là :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babylonbwoy

Merci pour ta réponse mais j'ai réussi en regardant les commentaire et j'ai compris que il fallai juste changer la rom.

Donc je l'ai downgrader et installer la 4.0.4 generic que proposais une personne.

Ensuite il ma suffis de faire la mise à jour avec SEUS et puis me voilà en JB.

Par contre que veut dire déodéxé, je ne me rappel pas l'avoir vu dans le lexique.

Et sinon la facon que tu présente pour le root de JB na pas de très bon commentaire donc je ne pense pas le router comme en plus le portable a une fonction pour désactiver les applis même celle préinstaller celà n me dérange pas de les gardées.

Cordialement spotier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...