Aller au contenu

[TUTO] ROOTER son Xperia T sous 4.1


alex971

Recommended Posts

Bonjour,

Pour moi tout ce passe bien juqu'au momment où je dois appuyer sur "Display" et mon écran devient blanc (si j'appuie il change de couleur), mais rien d'autre ce passe.

Auriez vous la solution ?

Merci

Bonjour,

Tu relances une réinitialisation de ton Xperia via Update Service (SEUS), puis tu recommences. Si tu es sous JB, ça doit fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non l'écran blanc c'est normal ! Suffit d'attendre le mobile doit redemarrer, et il faut lire les instructions ds l'invite de commande.

En tout cas j'ai eu cet écran et mon mobile est rooté normal en attendant un deverouillage de BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non l'écran blanc c'est normal ! Suffit d'attendre le mobile doit redemarrer, et il faut lire les instructions ds l'invite de commande.

En tout cas j'ai eu cet écran et mon mobile est rooté normal en attendant un deverouillage de BL.

J'ai eu le même problème, et comme j'avais fait plusieurs essais avec d'autres modifs de la rom, je n'ai pas eu d'autre choix que de passer par SEUS et de remettre la rom en paramètres "usine".

Du coup, le programme dos se bloque et attend un "retour" du Xpéria après avoir appuyé sur "display", retour qui n'arrivera jamais...

Tandis qu'après SEUS, après appuye sur "display", il y a un retour qui se fait, et la procédure se termine en moins de 5 minutes.

Après ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai juste une petite question quant à la procédure de root. Étant donné que c'est la première fois que je le fais, j'aimerais savoir si je peux utiliser sans risques la méthode en première page avec ma configuration actuelle qui est :

post-127898-0-72497100-1365688719_thumb.

Je vous remercie d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il faut la faire UNIQUEMENT via (OTA) directement depuis le Xperia en WIFI...

Si jamais tu utilise un des logiciels PC pour le faire...tu perdra systématiquement le ROOT ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ce tutoriel :)

Cependant,j'ai un problème quand je lance le .bat et que je fais "1" puis entrée. J'obtiens "daemon started successfully"

Mais après plus rien...

J'ai bien autorisé les "Sources inconnues" et l'USB debug mode.

Ma version Android est la 4.1.2 et la maj de mon Xperia est le 9.1.A.1.140

Que faire? Faut que je downgrade? Vous pouvez me tenir par la main car j'y connais rien ^^"

Merci d'avance!

Edit : J'ai rien dit,ça a fonctionné d'un coup après 8 essaies O_o

Modifié par KillerSeven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Manip faite avec la V30 de Binary (forum XDADevelopers) et a priori, tout s'est bien passé sauf que...

Je n'ai pas la main sur les applis préinstallées (Texas Poker ou Where is Wallie ?) pour les désinstaller : malgré root lancé dans SU, Rootuninstaller ne me les liste pas et RootCheckerBasic me dit que je ne suis pas en root !

Que faire ?

Merci pour votre aide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...