Aller au contenu

[TUTO] ROOTER son Xperia T sous 4.1


alex971

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me suis également lancé dans le flash de mon Xperia T, après avoir téléchargé la Rom UK sur Xda, mais au moment où je branche le téléphone en USB en restant appuyé sur Volume Bas, flashtool affiche une erreur, et le flash s'arrête.

J'ai pourtant bien installé les drivers..La LED sur le téléphone reste bien verte comme marqué sur le tuto, et pourtant ça ne marche pas.. Une idée?

Je peux poster un screen au besoin.

Merci d'avance pour votre aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte, après avoir cherché un peu sur la toile je me suis rendu compte que l'installation de Sony Companion rajoutait des drivers, et après l'installation, le flash fonctionne !

Il est actuellement en cours d’exécution, donc j'attends la fin, mais logiquement tout devrait bien se passer =D

Merci quand même Alex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit Batch, merci pour l'info et merci au batcheur.

Et au passage, merci Alex971 pour tous ces tutos.

Pepe brad

Pour info, mon portable a redémarré 2 fois d'affilé. Mais là cette fois tout est ok : droit root.

Merci :)

Modifié par pepebradock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

Au passage, si vous en avez marre de l'animation Orange au boot de votre Xperia T, voici comment la changer pour une belle animation Xperia T Edition skyfall : attention, téléphones ROOTÉS uniquement ^^ (J'ai testé sur mon Xperia ion et ça marche du tonerre !)

http://goo.gl/l10Tg

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai root et unroot mon téléphone plusieurs fois et la seule chose qui change c'est l'application superSU. Avec ou sans l'application je suis toujours root j'ai tester avec titanium backup il met tjrs "ok" devant root acces. Donc on peu plus revenir en arrière il faut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh je craque

Alors pour résumer, j'ai téléchargé "superoneclick" je lance le run.bat je tape 1 et entrer

Et la

telfa.jpg

Et ça ne bouge plus et rien sur l'écran...

J'ai enlevé le débug, remis,

J'ai connecté le téléphone après le lancement de l'action...

Je cale...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh je craque

Alors pour résumer, j'ai téléchargé "superoneclick" je lance le run.bat je tape 1 et entrer

Et la

telfa.jpg

Et ça ne bouge plus et rien sur l'écran...

J'ai enlevé le débug, remis,

J'ai connecté le téléphone après le lancement de l'action...

Je cale...

Merci

Bonjour,

j'ai eu ce problème sous xp j'ai résolu le "problème" comme ceci:

  • lance companion
  • passe ton tel en mode débug avant de le brancher
  • companion va le détecter et te mettre le driver pour le mode debug
  • Et c'est bon tu peux lancer "runme.bat"

Modifié par pepebradock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sublime!!!

je l'ai eu à 15h00. le temps d'aller prendre mon service

du soir de revenir à la maison vers 0h00

télécharger les fichiers nécessaires et ... hop! aurevoir

customisation t-mobile!!!

il est trop beau ce sony!

merci les gars.

et beau boulot alex971!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Root!! Moi en 2 clique, 2-minutes, j'ai rooter mont Xperia T et je ne l'ai que depuis hier... :D

Ça change de mon vieux x10i que j'avais exploité de A à Z en installant toutes les "Roms" possibles et même avec le bootloader dévérouillé j'étais tombé sur de belles "Roms" ICS avec les bugs biensure mais c'était bien cool :)

Enfin passons à aujourd'hui avec le Xperia T et franchement je dois dire que j'ai été bluffer par le changement en 2 ans!!! c'est méga fluide rapide, fais ce qu'on lui demande et tout enfin juste parfait pour dire que l'iphone c'est toujours autant pourri xD ^^ Et Samsung pas trop mal non plus mais là je suis hors sujet donc j'en arrête là ;)

Sinon une fois le Root installer, vous pouvez désinstaller les programmes qui ne vous plaisent pas, grâce à ce p'tit soft bien sympa qui s'appelle "Root App Delete" téléchargeable depuis le playstore

Facile à comprendre et très efficace je trouve, car avant la désinstallation, on peut tout simplement désactiver afin de voir si on a fait une connerie ou pas lol :)

Bref vivement les "Roms" :) Et Merci à tous les devs pour tout ce travaille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai beau suivre le tuto a la lettre je reste coincé à l’étape Restaurer.

Je clique sur restaurer mais rien ne s'affiche sur la fenêtre du prog,c'est une fois que je débranche le câble apres plusieurs minutes d'attente qu'il me dit que l’opération est bonne,sauf que je suis pas root.

De l'aide ? :)

Ps: ma carte micro-sim n'est pas encore activé.(si ça peut aider)

Modifié par BillyTalent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...