Aller au contenu

[TUTO] ROOTER son Xperia T sous 4.1


alex971

Recommended Posts

Oui il est sélectionné d'office d’ailleurs !

Par contre j'ai un "warning" qui s'affiche apres avoir taper sur 1 :

Warning: Activity not started,its current task has been brought to the front.

1351886293-sans-titre.png

Modifié par BillyTalent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex ...je suis possésseur de l'EXCELLENT XPERIA T et j'aimerais juste savoir comment augmenter le volume du son dans les écouteurs la qualité audio WALKAM est excellente mais sa joue pas assez fort. Donc faut il rooter le tél? Aussi j'ai essayer des applis mais sa sert à rien.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir j'ai rooter mon tél sa à bien fonctionner mai par rapport au bootloader sa nele dévérouille pas? C'est pour savoir pour les DRM car j'ai lu quelque part que si le bootloader est dévérouiller bin on pourra plus faire de maj en ota ou par pc compagion....j'ai rooter mon tél car j'ai vu marqué en rouge pour bootloader verrouillé également c'est pour ca que j'ai rooté mais je veus etre sur.Sinon l'appli EAR PIECE ne fonctionne pas ta une autre soluce pour le voulume stp?Aussi pour unrooter c'est comment, est ce à partir de SUPER SU?Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto proposé par Alex ne fait "que" rooter,tu as donc encore la garantie,le bootloader verrouillé ainsi que toutes les majs,peut importe la méthode (via PC ou via directement ton téléphone)

Modifié par BillyTalent
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur la scène Android ( et d'ailleurs faudrait que j'aille faire ma petite présentation ^^)

Je possède un Xperia T tout beau tout neuf et j'aimerais le rooter. J'ai lu tous les messages du thread et j'aimerais avoir un retour de ceux qui sont chez Orange/sosh.

En effet j'aimerais rooter mon téléphone mais pouvoir concerver mon abonnement prémium sur Deezer...Pensez vous que c'est jouable ou alors serais-je obligé de continuer avec la magnifique (ironique) surcouche Orange....

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que je me disais aussi, mais relisez ca

Bonjour,

Je me suis aperçu après avoir changé la rom opérateur orange pour une rom officielle, avoir perdu certaines application uniquement proposer par orange, je ne le retrouve pas sur play store et j'ai aussi perdu mon offre premium sur deezer compris ds mon forfait jet.

Est il possible de revenir a la surcouche opérateur ?

Du coup je me suis posé la question bien que ce soit louche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors pardon je vais rectifier.....je veux aussi changer la ROM pour enlever la surcouche orange xD

C'est ca en fait mon but ultime (ca fait très volonté de diriger le monde ca XD)

Du coup ca change quelquechose? :D

Ah et oui d'ailleurs, pertes de fonctionnalités ou pas après avoir ms la ROM officielle du Xperia T?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...