fabrice91 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Mise à jour aujourd'hui proposée par mon HTC : passage du numéro logiciel 3.33.401.106 à 3.33.401.153. Dans la liste des corrections, ils parlent de la correction du bug Google Map, de disparitions de noms dans les SMS (j'utilise GOsms donc j'avais pas vu) et diverses autres améliorations ! Android et Sense inchangés... :( Modifié 3 octobre 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Effectivement en OTA disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Mise à jour faite il y a 2 ou 3 jours. Aucun changement détecté. J'ai cru que c'était Jelly Bean snif comme sur ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.