alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonsoir, Je vous propose de poster ici vos impression après avoir installé ICS sur votre Xperia U... si vous etes decu...heureux... Les changement apporté et probleme recontré...etc Je rappel que ce sujet n'est pas fait pour vos problème de disponibilité de ICS...ni pour les problème pour effectuer la mise à jour :P @vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Allez je commence Donc 1ère impression sa tourne pas mal j'ai pas eu de lag Dommage pas de quick panel dans la barre de statut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai un peu envie de dire, tout ça pour ça ... je ne vois pas trop ce que ça va m'apporter au quotidien ... au verra au fil du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Qualité de l'appareil photo médiocre Je suis déjà en 3mp 16/9 mais la qualité une fois la photo prise n'est pas belle ! On voit les pixels. Je suis grave déçu ! Même avec 5mp la qualité n'est pas belle.. Tout le contour de la photo est sombre et on voit les pixels. L appareil photo était 1 000 000 000 000 de x mieux avant la maj ! Déçu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ya un truck que je comprend pas c'est que je peut pas avoir accès aux réglages avec la touche de droite et celle du milieux devrais ouvrir le menu des applications alors que là elle ne fait rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 La touche du milieu est pour retourner à l accueil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) bug. message en double. a effacer modo merci. Modifié 3 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oui mais avec GB je pouvais ouvrir le menu des applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pourquoi l'interface n'a pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) il y as plein de petit changement. Ma wifi fonctionne au car de tour, le gps a mis moin d'une minute a me trouver, tres fluide (apres second reboot) et vraiment de nombreuse autre (petite mais utile) option mieux adapter. mais un gros bemol : la meme interface voire moins pratique. Sans les toggles par exemple. mon avis: excelent. mais vivement une bonne rom custom pour nous montrer tous ce que bebe a dans le ventre. alors non pas decu mais comme pour mes prof a l'ecole : "a des capacités, mais peu mieux faire" Modifié 3 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 il y as plein de petit changement. Ma wifi fonctionne au car de tour, le gps a mis moin d'une minute a me trouver, tres fluide (apres second reboot) et vraiment de nombreuse autre (petite mais utile) option mieux adapter. mais un gros bemol : la meme interface voire moins pratique. Sans les toggles par exemple. mon avis: excelent. mais vivement une bonne rom custom pour nous montrer tous ce que bebe a dans le ventre. alors non pas decu mais comme pour mes prof a l'ecole : "a des capacités, peu mieux faire" Qu'en penses-tu de l'appareil photo ? Personnellement, les qualités photo sont devenu nul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 non ca va perso. pas de contour noir mais bon a voire de jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Quand c'etait la version GB, les photos était niquel Demain je test la reconnaissance faciale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 j'ai testé la reconnaissance faciale elle fonctionne, je le trouve mon phone plus rapide plus fluide, je n'ai pas encore testé le GPS le wifi ni quel ma couverture réseau c vraiment améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Apparemment, je suis le seul à me plaindre de l'appareil photo. Ou laaaa.. Je navigue avec l'application Chrome et faut dire ce qui est, super fluide et rapidité de fou :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 petit conseil pour aigmenter performances et réactivité: Allez dans paramètres -> option développement Et activez l'accélération matérielle. Ça donnera un bon coup de boost au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Avant de me lancer dans l'aventure ics y a des retour sur la photo et video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Cata. mes apn n'ont marché qu'une heure -_- A ce niveau c'est minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Pas de problemes de Photos ni video ici ! Autonomie tres bonne, 3% de perdu en 12h sans toucher le tel (Mode GSM) ! Modifié 4 octobre 2012 par boul7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ok donc on a que notre virus belge qui a des soucis. Au fait XU devient nu apres cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ah... Donc j'ai vraiment un problème moi... Je vais tenter de MAJ flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silkk974 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Salut à Androidiens! Je vous fais part de mon avis sur la mise à jour ICS: + Sony a fait du bon boulot (pas de bug constaté "gênant") + Mode veille prolongé (le truc qui désactive le data et 3G, quasiment inutile en veille sauf pour les pro-FB). + Le téléphone est fluide (pas testé les jeux gourmands) + Le mode "Root" qui est OK (même pour les bootloaders vérouillés), j'ai pu enlever Facebook, Twitter, Timescape, et Video Unlimited. Et oui, je n'aime pas les réseaux sociaux :D - La batterie qui semble se vider un peu plus vite (j'ai cru voir que ce serait normal au début) - Je préférais quand le bouton "Menu" affichait les réglages du téléphone, je pense qu'il faut prendre ses habitudes. - Je n'aime pas l'affichage du niveau de la batterie avec les pourcentages (soit l'icone avec le niveau OU soit en %, pourquoi les 2 en même temps?) Je précise que j'ai mis à jour l'Xperia U ST25i avec la version ST25a comme indiqué sur XDA et le script pour rooter disponible aussi sur ce dernier. Je ferai quelques benchs sous ICS, si quelqu'un peut en mettre sous GB pour tester de manière synthétique. Bench (avec Avast! en tache de fond) Antutu Benchmark : Total score 5750 CPU : 2609 RAM : 968 GPU : 1503 I/O : 670 Quadrant Benchmark : Total score 2687 CPU : 4434 MEM : 2047 I/O : 3930 2D : 935 3D : 2090 Sous Quadrant, le score est quasiment identique au Motorola Atrix 4G. Modifié 4 octobre 2012 par silkk974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 le xperia u rooter , épuré et bien réglé offre une très bonne autonomie a premiere vu , débranché a 6H15 avec le wifi en fonction avec de la navigation et installation de divers jeux et applications , il reste a 13H15 exactement 88 pourcents de batterie disponible au compteur :rolleyes: ca change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pour moi, j ai du redémaré le tel apres la mise a jour, tellement ca laggé. Finalement assez content, graphiquement c est plus beau, plus fluide Mais décu qu il n y a plus acces au bouton "reglages", et j aurai voulu que Sony nous fasse un autre Launcher que celui-ci. Heureusement, le root est dispo, toutes applis inutiles effacées (facebook, etc etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.