Aller au contenu

Retour...avis sur ICS


alex971

Recommended Posts

Salut.

Après une longue investigation, les antivirus consomment énormément la batterie. J'ai enlevé Avast et la batterie s'en porte très bien. Encore mieux que sous GB. Mode veille amélioré activé.

Envoyé depuis mon ST25a avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'ouverture a la scéne developpeur ne sert a rien du tout. Qui de nous n'a pas installer les toggles / theme rouge / options pour le launcher. Rien que pour ça, c'est plus qu'utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est moi ou j'ai l'impression que le détecteur de luminosité ne fonctionne pas correctement il vraiment moin sensible que Gingerbread. Et lorsque je souhaite passer un appel donc je me dirige vers cette liste je me retrouve dans le répertoire alors que longlet ce trouve au bonne endroit donc je clique sur répertoire puis a nouveau sur liste d'appel pour quel s'affiche. Suis je seul a constater cela????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...