Aller au contenu

Retour...avis sur ICS


alex971

Recommended Posts

De ce que je vois pour le moment :

- C'est fluide

- C'est beau

- J'ai du chercher le menu réglages un bon moment, et de ce fait je trouve que le menu d'options ne sert à rien.

- J'ai encore perdu la moitié de mes trucs malgré une sauvegarde...à croire qu'ils ne savent pas mettre à jour sans "écraser" les données.

- Je ne peux plus bloquer mon clavier comme je l'entends, je dois choisir entre "glisser, shéma"...Si je veux et glisser et shéma comment c'était possible sur GB, c'est non.

- Pour rester dans le blocage de clavier, si je bloque manuellement ( ce qui est le cas 90% du temps ), le clavier est certes bloqué, mais l'écran reste allumé le temps indiqué pour la mise en veille...à savoir 1min.

- Quelques applis ont changé en mieux : le lecteur mp3 qui s'appele WALKMAN est plutot pas mal; la galerie photos : faut s'y faire, mais le truc c'est vais-je garder ça ou retourner sous quickpick ?

- Des applis sony complètement inutiles ajoutées.

Bon j'ai pas fait le tour, mais c'est déjà pas mal...sachant que je note en priorité les points négatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enjoy6200

T'as supprimé tes données lors de la MAJ? Car les conserver augmente les risques de bugs et de fuites mémoires (batterie drain). Donc si t'as pas supprimer les données (pas celles de la carte SD mais les applis) alors la fluidité sera peut etre moins bien.

Perso, chez moi et pas mal de monde c'est aussi bien. Sur les benchmarks (antutu) je gagne même 150 points. Donc ça me parait pas forcément normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi donner accès aux widgets Sony uniquement sur le launcher de base ...

J'aimerais le widget Walkman sur mon Go Launcher comme n'importe quel widget quoi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en rajouter une couche :

J'ai tenté de rapatrier mes anciennes données sauvegardées...et j'ai paumé tous mes sms...

J'aurai peut-être du sauver tout ça avec plusieurs outils...mais là c'est mort, j'ai beau recommencer, en ne sélectionnant QUE les sms, la liste reste vide.

Et pas d'accès rapide dans la zone de notifications ( wifi, data, retro-light... )

Pour le reste, toujours pareil, ref ancien message.

Modifié par Estillia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xperia u rooter , épuré et bien réglé offre une très bonne autonomie a premiere vu , débranché a 6H15 avec le wifi en fonction avec de la navigation et installation de divers jeux et applications , il reste a 13H15 exactement 88 pourcents de batterie disponible au compteur :rolleyes:

ca change ^^

finalement fausse alerte ^^ la durée est comme avant, fausse joie, sony confirme que leur batteries ne sont pas top ... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier bug sous ICS aujourd'hui, le telephone sonne quand on m'appelle sauf qu'il n'affiche rien à l'ecran, je ne pouvais decrocher. A priori l'appli qui gere la fonction tel avait planté. un petit reboot et c'est reparti ... a surveiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé ICS hier sans problème. C'est jolie, plus fluide, ... je vais pas dire tous se qui c'est dis plus haut.

Grosse déception quand même, j'ai pas le home officiel ICS, ni le locker...

C'est normale ou la mise a jour ne c'est pas faite en entière?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de désinstaller Nova.. Je n'aime vraiment pas BERK !!

Je prefere encore Go launcher..

Mais je reste avec l'accueil sony :P

Essais apex launcher aussi avec le pack theme jelly bean hd

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...