Aller au contenu

Retour...avis sur ICS


alex971

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous propose de poster ici vos impression après avoir installé ICS sur votre Xperia U...

si vous etes decu...heureux...

Les changement apporté et probleme recontré...etc

Je rappel que ce sujet n'est pas fait pour vos problème de disponibilité de ICS...ni pour les problème pour effectuer la mise à jour :P

@vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité de l'appareil photo médiocre

Je suis déjà en 3mp 16/9 mais la qualité une fois la photo prise n'est pas belle ! On voit les pixels.

Je suis grave déçu ! Même avec 5mp la qualité n'est pas belle..

Tout le contour de la photo est sombre et on voit les pixels.

L appareil photo était 1 000 000 000 000 de x mieux avant la maj !

Déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as plein de petit changement. Ma wifi fonctionne au car de tour, le gps a mis moin d'une minute a me trouver, tres fluide (apres second reboot) et vraiment de nombreuse autre (petite mais utile) option mieux adapter. mais un gros bemol : la meme interface voire moins pratique. Sans les toggles par exemple.

mon avis: excelent. mais vivement une bonne rom custom pour nous montrer tous ce que bebe a dans le ventre.

alors non pas decu mais comme pour mes prof a l'ecole : "a des capacités, mais peu mieux faire"

Modifié par D_Thrawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as plein de petit changement. Ma wifi fonctionne au car de tour, le gps a mis moin d'une minute a me trouver, tres fluide (apres second reboot) et vraiment de nombreuse autre (petite mais utile) option mieux adapter. mais un gros bemol : la meme interface voire moins pratique. Sans les toggles par exemple.

mon avis: excelent. mais vivement une bonne rom custom pour nous montrer tous ce que bebe a dans le ventre.

alors non pas decu mais comme pour mes prof a l'ecole : "a des capacités, peu mieux faire"

Qu'en penses-tu de l'appareil photo ?

Personnellement, les qualités photo sont devenu nul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit conseil pour aigmenter performances et réactivité:

Allez dans paramètres -> option développement

Et activez l'accélération matérielle.

Ça donnera un bon coup de boost au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Androidiens!

Je vous fais part de mon avis sur la mise à jour ICS:

+ Sony a fait du bon boulot (pas de bug constaté "gênant")

+ Mode veille prolongé (le truc qui désactive le data et 3G, quasiment inutile en veille sauf pour les pro-FB).

+ Le téléphone est fluide (pas testé les jeux gourmands)

+ Le mode "Root" qui est OK (même pour les bootloaders vérouillés), j'ai pu enlever Facebook, Twitter, Timescape, et Video Unlimited. Et oui, je n'aime pas les réseaux sociaux :D

- La batterie qui semble se vider un peu plus vite (j'ai cru voir que ce serait normal au début)

- Je préférais quand le bouton "Menu" affichait les réglages du téléphone, je pense qu'il faut prendre ses habitudes.

- Je n'aime pas l'affichage du niveau de la batterie avec les pourcentages (soit l'icone avec le niveau OU soit en %, pourquoi les 2 en même temps?)

Je précise que j'ai mis à jour l'Xperia U ST25i avec la version ST25a comme indiqué sur XDA et le script pour rooter disponible aussi sur ce dernier.

Je ferai quelques benchs sous ICS, si quelqu'un peut en mettre sous GB pour tester de manière synthétique.

Bench (avec Avast! en tache de fond)

Antutu Benchmark :

Total score 5750

CPU : 2609 RAM : 968 GPU : 1503 I/O : 670

Quadrant Benchmark :

Total score 2687

CPU : 4434 MEM : 2047 I/O : 3930 2D : 935 3D : 2090

Sous Quadrant, le score est quasiment identique au Motorola Atrix 4G.

Modifié par silkk974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xperia u rooter , épuré et bien réglé offre une très bonne autonomie a premiere vu , débranché a 6H15 avec le wifi en fonction avec de la navigation et installation de divers jeux et applications , il reste a 13H15 exactement 88 pourcents de batterie disponible au compteur :rolleyes:

ca change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j ai du redémaré le tel apres la mise a jour, tellement ca laggé.

Finalement assez content, graphiquement c est plus beau, plus fluide

Mais décu qu il n y a plus acces au bouton "reglages", et j aurai voulu que Sony nous fasse un autre Launcher que celui-ci.

Heureusement, le root est dispo, toutes applis inutiles effacées (facebook, etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...