Aller au contenu

Retour...avis sur ICS

alex971

Recommended Posts

Je n'ai pas un problème..

C'est tout simplement que je trouve la qualité de l'appareil photo à chier par apport à la version GB que là, la qualité de l appareil photo était niquel.

Surtout quand je fais une photo dans le noir avec flash ! On voit trop de ptit pixels alors qu'avant, même dans le noir c'etait niquel

Modifié par viirus6200

Par contre la boussole : hors service, et Astro tools (pour voire ou son les planètes et les constellations) l'appli bouge bien en vertical mais plus en horizontal, quand on bouge le portable pour ce repérer dans l'espace.

Heu je sais pas si c'est claire ce que je dis en faite. :huh:

P.s : Comme dit plus haut je cherche pas de solution, je me demande juste si je suis le seul.

Modifié par D_Thrawn

blackred :

EN même temps un portable n'est qu'a la base fait pour envoyer et recevoir des appel ou des messages ;)

pour celà il ya des portables à 20€ et meme à 1€ avec forfait

le XU à environ 200€ est un smartphone censé avoir quelques fonctionalités supplementaires

EN même temps un portable n'est qu'a la base fait pour envoyer et recevoir des appel ou des messages ;)

Le mien, m'en sert même pas pour téléphoner. :ph34r:

M'en sert pour... enfin, c'est une histoire de geek trop longue a raconter et un peu hors sujet :D).

Par contre, m'en vais tester skymap, mon appli fétiche pour les étoiles.

Bon, j'ai tenté une réparation du téléphone malgré ça mes APN ne marchent pas... Toutefois sur le forum officiel sony il semble que ce problème revienne dans les commentaires et le technicien sony l'a marqué en problème connu. donc j'ai un minimum d'espoir...

EDIT: Depuis 10 min ça remarche. Enfin bon, c'est loin d'être stable. ça m'a déjà fait le coup. Bref, l'APN c'est a fixed pour la prochaine révision.

Modifié par smalink

blackred :

pour celà il ya des portables à 20€ et meme à 1€ avec forfait

le XU à environ 200€ est un smartphone censé avoir quelques fonctionalités supplementaires

Nan mais se plaindre juste par ce que la qualité est pas bonne c'est abuser des bonnes choses, si il veut de la qualité il prend un VRAIS appareil photo comme sa y'aura pas de pixels a vue xD

Par contre la boussole : hors service, et Astro tools (pour voire ou son les planètes et les constellations) l'appli bouge bien en vertical mais plus en horizontal, quand on bouge le portable pour ce repérer dans l'espace.

Heu je sais pas si c'est claire ce que je dis en faite. :huh:

P.s : Comme dit plus haut je cherche pas de solution, je me demande juste si je suis le seul.

En gros tes gyro ne fonctionnent pas correctement.

Moi skymap, fonctionne.

Enfin, on a pas d'étoiles ici (pollution lumineuses et nuages) mais les étoiles semblent être au bon endroit dans l'appli.

hs:Astro tools, connait pas, c'est bien? m'en vais essayer.

salut alex , sympa de penser à moi !

j'attend la mise à jour officielle qui forcément sera un peu à la traine vu la surcouche orange

je ne suis pas trop téméraire et pas trop à l'aise avec android

j'ai vu hier que certains sur ce forum maitrisent parfaitement android et ont fait un boulot d'enfer , bravo ! celà me laisse réveur

je te tiendrai au courant bien sur

Modifié par obel1x

En gros tes gyro ne fonctionnent pas correctement.

Moi skymap, fonctionne.

Enfin, on a pas d'étoiles ici (pollution lumineuses et nuages) mais les étoiles semblent être au bon endroit dans l'appli.

hs:Astro tools, connait pas, c'est bien? m'en vais essayer.

Je viens de tester Skymap mes gyro semble fonctionner sur celle ci apparemment, et non si tu regarde le ciel juste de temps en temps comme moi ton appli semble plus jolie, pratique et fluide. L'autre est en anglais et plus detailler donc pour de vrais amateur averti je pense.

@smalink:

Tu est tjs en st25a?

Bien sur que non ! Tout mes problèmes depuis hier sont dus au firmware FR. Pire mes problèmes continuent (enfin la ils semblent "partis") APRES avoir réparer mon téléphone avec PC companion. C'est la le problème.

oui, en gros 80% les caméras ne marchent pas. Et d'un coup de baguette magique ça marche quelques temps -_-

Au moins j'ai la certitude que c'est logiciel car toutes les roms GB me donnent une caméra fonctionnelle...

Tout d'abors bonjour à tous et à toute ^^. Ensuite pour Viirus personnellement l'appareil photo n'ai pas pire pas mieux :( déjà avant il était pas super et avait des grains. C'est bizarre que le tiens était si bien lol surtout que après mon achats les test lus on confirmez que l'apn est bof. Mais désolé pour toi en tout cas. Peut être une appli qui améliore ?

Sinon j'ai une question hihi. Avant je pouvais mettre un fond d'écran et un fond d'écran de vérouillage maintenant plus ! Enfin uniquement si je choisis le mode glissé dans le dévéroulliage alors que avant ICS cela marchait même avec le schéma ! Une idée pour que je puisse revenir a un fond de dévérouillage différent ?

Merci d'avance. Sinon pour le ICS est pas mal encore à voir pour la suite mais pas mal juste des petites erreurs habituel de sony. En tout cas j'aimerai voir un Nexus Sony pour qu'il améliore leur expertise et puis qu'on aime ou pas leur surchouche leur appareil seul sont pas mal^^

Bonjour,

Personnellement, j'attendais la mise à jour ICS avec impatience et pour l'instant je suis déçue. Après une journée d'utilisation, je peux dire que mon téléphone est bien ralenti et a quelques légers bugs alors qu'avant j'avais une super fluidité. La suppresion des racourcis vers les applications chrono, économiseur, etc m'a aussi vraiment déçue. Côté esthétique un petit bémol du côté de l'interface des applications sinon ça reste plutôt bien.

Malgré tout il y a quelques petits changements plutôt réussis par ci par là.

Hier, j'ai compare la qualite de l 'appareil photo de la version GB et ICS.

Resultat : Qualite parfaite pour GB.

ICS rien que le fait se bouger l'appareil photo de gauche a droite, on peut remarquer un petit lag.

Ensuite, la qualite des photos est plus sombre et on peut remarquer plus de pixels.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...