jee57 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Justement j ai installé ce theme avec Nova... Nova demande quelque reglage.. apres ca, c est vraiment top http://imageshack.us/photo/my-images/607/screenshotha.png/ Modifié 10 octobre 2012 par Jee57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est pas terrible Euh laisse le launcher sony avec un quickpanel alors?? Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Perso je trouve que nova est le meilleur launcher pour ics, bien plus fluide et rapide que celui de sony. Beaucoup de réglage et de thèmes. Je suis pas le seul a le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bah tant mieux pour toi lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co.me Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Virus6200, essaie d être un peu plus mature dans tes posts... Stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Un peu plus mature.. ? Chacun sa facon de parler et maintenant retourne dans ta grotte car je ne sais pas d'où tu sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je pense surtout qu'il veux dire d'arrêter de chercher des poux à Jee57 Il faut tourner la page... Et c'est mon dernier avertissement concernant ton language envers les autre membres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ok mais qu'ils s'occupent de leurs affaires car je ne supporte pas sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co.me Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Un peu plus mature.. ? Chacun sa facon de parler et maintenant retourne dans ta grotte car je ne sais pas d'où tu sors C est donc comme ca tu réagis ? Alors que je ne t ai rien dit de méchant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Cool les amis la vie est belle :) Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silkk974 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut. Après une longue investigation, les antivirus consomment énormément la batterie. J'ai enlevé Avast et la batterie s'en porte très bien. Encore mieux que sous GB. Mode veille amélioré activé. Envoyé depuis mon ST25a avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Personnellement, je n'ai jamais mis d antivirus car sérieusement sa reste un téléphone lol.. C est pas un pc qu on a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Voila, bonne question. sa sert a quelque chose avast sur un smartphone ? :huh: Modifié 15 octobre 2012 par Scraps974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Les avis sont partagés.. Et cela dépends aussi de l utilisation du tel. Pour la mienne, j en vois pas l utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je trouve aussi que ça ne sert à rien du tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 C'est clair que l'ouverture a la scéne developpeur ne sert a rien du tout. Qui de nous n'a pas installer les toggles / theme rouge / options pour le launcher. Rien que pour ça, c'est plus qu'utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Moi je m'enfiche lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutchi Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est moi où bien Google chrome et le navigateur basique rame à mort alors que le reste tourne bien et qu'ils sont tout les deux beaucoup moins intuitif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Exactement :) Opéra est le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 c'est moi ou j'ai l'impression que le détecteur de luminosité ne fonctionne pas correctement il vraiment moin sensible que Gingerbread. Et lorsque je souhaite passer un appel donc je me dirige vers cette liste je me retrouve dans le répertoire alors que longlet ce trouve au bonne endroit donc je clique sur répertoire puis a nouveau sur liste d'appel pour quel s'affiche. Suis je seul a constater cela???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut, Je ne vois pas ce que tu veux dire pour l'histoire du répertoire mais pour la luminosité automatique, essaye en mettant la luminosité au minimum.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 oui au maximum ou a 50% sa va mais aucun changement en présence du soleil. Et concernant l'autre souci je parlai de la liste de contact(repertoire) et de la liste des appels qui ce mélange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je n'en sais rien alors.. Moi je n'ai pas ces problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.