vaskezsanchez Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pas ce bug pour ma part, si cela persiste fait un reset usine from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui j'avais également oublier j'ai un autre problème lorsque je branche mon Xperia U sur le pc sous Windows 7 pour avoir acces a la mémoire SD, il suffit que l'écran ce vérouille (s'eteigne) pour que le stockage usb soit indisponible. Suis je également le seul a constater tous ces problèmes la. PS: je ne signal pas l'Appareil Photo puisqu'une solution adéja été proposer mais j'avais également le meme souci avec les pixels en bas et le coté un peu sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Mon petit retour: je trouve que c'est pas très fluide lorsqu'on passe d'un écran à l'autre (j'ai un fond d'écran animé), alors que mon petit HTC Wildfire S mono coeur 600 ghz ne m'a jamais montré le moindre signe de faiblesse à ce niveau là. Sinon en dehors de la fonction pour désactiver des applications (dont j'émets d'ailleurs des doutes sur son utilité), je ne suis pas vraiment convaincu par ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ok dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, Depuis la màj ICS, mon Xperia U ne fait que de bugger : il rame comme pas possible impossible d'activer le wifi avec ma carte sim alors qu'avec celle de mon père ça marche (WTF :huh: ) l'appli messagerie crash souvent et j'en passe... Suis-je le seul qui ait ces problèmes ? Comment y remédier ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut, Je n'ai aucun bug perso.. Comment y remédier ? Je n'en sais rien.. Ou opter pour une rom plus puissante ? J'ai la Rom xurom de xt615 et elle est pas mal !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 opter pour une rom plus puissante Comme je ne m'y connais pas trop à propos d'Android je préfère rester en ROM officielle pour le moment surtout qu'il est encore sous garantie... Mais merci quand même pour cette solution ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Ça ne retire pas la garantie. Petit HS : Je viens de faire tomber mon U :(. Il était sur le bord du divan et je lui ai mis un coup de coude sans faire exprès. il est tombé apparemment sur le coin.. J'ai un petit carré de couleur noir qui est parti et une superbe griffe sur l'écran mais heureusement j'ai le film plastique... Un peu dégouté car je suis maniaque.. Première fois que j'ai un coup sur tout les téléphones que j'ai déjà eu.. Dégouté mais pas grave :) Modifié 1 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Ah je ne savais pas que ça ne retirait pas la garantie pourtant ça paraissait logique mais bon... C'est facile à installer une meilleure ROM ? Y-a-t'il des risques de brick du téléphone ? EDIT : [Ah mince alors... Moi simplement à force de le mettre et le sortir de ma poche j'ai un coin de peinture erafflé... Pas costaud cette peinture !!] Modifié 1 novembre 2012 par steff458 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Oui c'est facile et oui il y a des risques de brick.. Mais ce n'est pas grave si le téléphone à bricker on peut régler le problème. Maintenant, je te propose la rom que j'ai, c'est-à-dire la rom xurom de xt615 ( Voir dans la rubrique ROM). Pour éviter le HS, si tu veux plus d'informations a propos des roms et leurs installations, je te propose qu'on continue notre conversation en Privé. Edit : C'est exactement ce que j'ai maintenant.. Une écaille de couleurs en moins.. Mais rien de grave. Modifié 1 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabber85 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 une vraie daube depuis ICS !!! Honteux ,on dirait que j'ai un HTC TATTOO en main ! Qualité photo médiocre,le U patine dans la choucroute pour un rien même quand Facebook est déconecté ! Même en allant simplement dans le menu du téléphone il rame à mort ! frenchement je regrète amèrement cette mise à jour , en générale on met un smartphone à jour pour qu'il soit plus performant et plus fluide ...Ici que du contraire il a régrèssé déconné ! Vu le nombre incroyable de personne qui ont le même problème Sony à tout intéret à sortir un correctif car là le U me gonfle tellement c'est devenu une daube , hors qu'avant il était d'une rapidité étonnante vu le prix de ce smartphone , enfin bien dommage :( en attendant une mise à jour pour corriger tout cela sinon je vais m'en débarasser ... malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Salut, Installe une ROM Custom Je suis sous CM9 moi et c est niquel Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai conseillé ce téléphone à pas mal d'amis suite à mon regain de confiance en sony et ils en étaient tous contents jusqu'à ce qu'ils fassent la mise à jour ICS. Depuis, leur téléphone rame (freeze régulier d'une bonne seconde dans les menus et sur la home sans raison) et ils reçoivent des messages en double. Vous avez ça aussi ? Les deux qui sont chez free ont des problèmes et pas la 3eme chez un autre opérateur. J'ai tendance a penser que l'appli de réglage des APNs free n'y est pour rien mais selon eux ça a un lien. Les gens qui traînent régulièrement dans le coin peuvent me dire si vous avez déjà entendu une histoire comme ça ? PS : si c'était pour moi le téléphone serait déjà sous CM mais là, toute modif de la rom de base est tout à fait inenvisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut, J'arrête pas de voir des gens ( français ) qui se plaignent du U.. Mais pour moi le problème c'est vos opérateurs. J'ai jamais vu un belge se plaindre. Bref, peut être flasher la Rom ICS nu ? Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Etant moi même chez Free, le seul bug à signaler est celui de l'affichage de la batterie dans la barre des taches après recharge qui reste parfois le même % qu'avant charge mais un simple reboot règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci pour vos retours. @virus, il me semble que free ne customise jamais ses roms et de toute façon les téléphones ont été achetés nus et sont donc mis à jour par sony directement sans surcouche. Par contre le coup des messages reçus en double vient surement plus d'un problème dû à l'opérateur qu'à la rom. @Dunexus, tu n'as jamais vu aucun ralentissement ? Même en ouvrant l'appli SMS ou les contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Le seul truc que j'ai vu dans l'appli SMS, c'est d'arriver sur une "conversation vide" en voulant ouvrir un nouveau message par le lockscreen, il me faut juste faire retour pour revenir à la liste des conversations. Aucun ralentissement vraiment notable en soi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureg Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 @virus, il me semble que free ne customise jamais ses roms et de toute façon les téléphones ont été achetés nus et sont donc mis à jour par sony directement sans surcouche. Par contre le coup des messages reçus en double vient surement plus d'un problème dû à l'opérateur qu'à la rom. Etant belge (réseau mobistar) il m'arrive encore régulièrement d'avoir des messages reçus en double, mais cela se produit généralement avec la même personne je soupçonne donc plus un problème opérateur chez elle ou chez moi (ou au pire un problème où la convers serait corrompue même si peut probable ;-) ) @Dunexus, tu n'as jamais vu aucun ralentissement ? Même en ouvrant l'appli SMS ou les contacts ? J'avais souvent des problèmes de lags sur les menus, les changements d'appli, les contacts,... Le fait de désactiver toutes les applis facebook a permis de régler ces problèmes, c'est assez impressionnant :P il ne reste parfois qu'un petit temps d'attente [color=red]qd[/color] j'ouvre les contacts ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Personnellement j'ai viré les applis Facebook et les applis Sony qui me sont inutiles dès que j'ai pu le rooter, c'est à dire depuis la màj ICS, donc j'peut pas vraiment comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pas bête, je vais voir sur le téléphone de mes potes si il y a 50 applis facebook. Bizarrement la plus grosse utilisatrice de FB ne se plaint d'aucun lag alors que les deux autres utilisent très peu FB et ont des lags. Je vais enquêter, merci du tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ce que j'ai préféré c'est le "Facebook a cessé de fonctionné" quasi quotidien (pendant les 4 jours entre la màj ICS et mon root) alors que je n'avais pas lancé Facebook. Un vraie tuerie ... au sens propre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nel-winter Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Mon avis perso, utilisant un Xperia u pour un forfait Freemobile, je trouve qu'au niveau du reseau, il y as encore un peu trop de bug a mon gout, au niveau des bug déjà cité par mes camarade de forfait. Dont : le bug ou le reseau a toutes ses barres et ne fonctionne pas a moins de redémarer, et les bug d'applis qui cessent de fonctionner soudainement meme si on ne les as pas lancé. j'attend de voir la version freemobile de ce firmware qui ne devrais pas tarder. Modifié 30 novembre 2012 par Nel-winter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 vos mieux rester de 2,3 ou passer a la 4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 tout le monde n a pas les memes problemes. pour moi, la 4.0 est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.