caelle Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ah oui, ben je suis suprise sur ce point depuis peu: y'a des mobiles opérateurs qui bénéficient des mises à jour avant des versions hors pack !! exemple: en ce moment les Galaxy S3 de SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ok,c'est sure que ça fait mal de voir 170 euros de différence!Je le prendrais chez sosh alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Et au pire avec Sosh, tu rales sur Twitter ça fonctionne assez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Ok,pas de souçis :) Modifié 18 octobre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai un problème sosh ne veut pas désimlocké mon portable, mais je suis obligé d'écrire sur le twitter de sosh ? J'ai pas vraiment envie que tout le monde voit sur mon twitter mon message pour sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 le web conseiller te demande d'envoyer tes informations en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui mais sur mon twitter je veux pas que les gens sache que le service client sosh veut pas me desimlocké mon mobile etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 À tout les coups les journaux vont publier ton drame en première page.. La honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui mais sur mon twitter je veux pas que les gens sache que le service client sosh veut pas me desimlocké mon mobile etc... Crée un compte email bidon : 2 minutes Crée un compte Twitter bidon : 2 minutes Poster sur Twitter avec un compte bidon: 1 minute En 5 minutes, t'as protégé ta vie privée. ;) Et ca peux marcher pour beaucoup d'autre cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Un conseil,prends au moins 3-4 web conseiller sur le fil de discussion puis envoie tes information en MP pour ces 3-4 comme ca t'auras plus de chance que le désimlockage soit fait assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non pas besoin d'aller sur twitter pour désimlocker le téléphone. Sosh ne répond pas sur Twitter même quand tu les insultes :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Voilà mon tweet ; @Sosh_fr bonjour. Besoin de desimlock mon razrhd. Impossible via site, pas de réponse via forum sosh Dans la journée, réponse de sosh : envoyez votre pseudo du forum En message privé afin que qqun s'en charge. C'était réglé en deux jours... Et pas plus intrusif que la demande sur le forum... Modifié 23 octobre 2012 par caelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, j'ai obtenu mon code de désimlockage par message privé via twitter, mais juste le code, pas la marche à suivre, je fait comment pour désimlocker mon Motorola RAZR HD maintenant que j'ai le code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 salut, tu mets la carte sim d'un autre opérateur et le téléphone te demandera le code ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Garde le le code au cas où tu te mette a changer de rom des fois ça peut faire sauter le processus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 D'accord merci, le code est valable à l'infini, même si je met une autre carte sim que dans quelques semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Normalement oui, c'est un code propre a ton téléphone. il ne marchera que sur ton téléphone et pas un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ca n'arrive pas que le code ne marche pas ou que le mec de twiter m'ai donné un mauvais code ? parce que je vais passer chez joe mobile donc ensuite je risque plus de pouvoir obtenir un code de desimlockage chez sosh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 joe mobile LOL le code de déblocage est lié au tel, pas aux differentes puces, meme si on te le redemande tu le remet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ca n'arrive pas que le code ne marche pas ou que le mec de twiter m'ai donné un mauvais code ? parce que je vais passer chez joe mobile donc ensuite je risque plus de pouvoir obtenir un code de desimlockage chez sosh... Tu peux redemander le code même si tu n'es plus client chez l'opérateur.. Et un "joe mobile LOL" pour moi aussi serveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 moi j'ai juste eu a taper le code sur le clavier du téléphone mais j'ai un tout p'tit truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 En attendant chez joe mobile pour 20€ tu à le même forfait que chez sosh au meme prix sauf que tu a 3giga au lieu de 2 chez sosh. Et c'est sur le reseau sfr, la reseau 3g orange est catastrophique chez moi. Et contrairement à sfr série red bridé à 7,2 mega, joe mobile (filiale 100% appartenant à sfr) c'est du 14,4 mega, et quant à free et ses problèmes de réseau catastrophique n'en parlons pas, et bouygue telecom et son reseau 3G plus que moyen... De plus les offre joe mobile sont personalisable, on peut rajouter de la data (+50mo 2€, +250mo 3€, +1go 5€) et du temps de communication pour le forfait à 10€ (+30min 2€, +1h 3€, + 2h 5€) on peut rajouter la data pareil pour le forfait à 10€. Et on peut décidé de rajouté ces option seulement une fois ou bien tout les mois, etc, renseigner vous, on peut même suspendre son forfait et gardé sa ligne, son numero, continué a recevoir appel, sms mms, sans avoir a payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pas de problème de réseau chez free moi. Joe il facture tout les 30 jours. J'trouve ça marrant comme système. ironie inside... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Parce que les autre facture pas de façon mensuelle peut-être ? Je comprends pas ce que tu veux dire. Joe mobile c'est 5€ moin cher que sosh et pour le même prix que sosh tu a 4giga au lieu de 3 par exemple, sans compté tout les avantage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Facturé tout les 30 Jours c'est différent d'être facturé tout les 5 du mois, et c'est super mais au final ya rien de novateur comparé à ce qu'on a déjà de dispo chez les autres, tout dépend de la couverture réseau où l'on se situe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.