Aller au contenu

Recommended Posts

Rien de novateur ?

Débit 14,4 mega, bon comme chez sosh mais pas comme chez les series red ni free ni b&you ni bouygue tout court d'ailleur j'ai envi de dire vu leur réseau... plus je répété ce que j'ai dis :

Les offres Joe mobile sont personnalisables on peut rajouter de la data (+50mo pour 2€, +250mo pour 3€, +1go pour 5€) et du temps de communication pour le forfait à 10€ (+30min 2€, +1h 3€, + 2h 5€) on peut rajouter la data pareil pour le forfait à 10€.

Et on peut décider de rajouté ces option seulement une fois ou bien tout les mois, les cumuler etc, renseignez vous.

Plus la possibilité de mettre son forfait sur Off pendant 6mois (ou moins bien sur) et donc de ne plus payer, mais de garder sa ligne, son numéro et de rester joignable par appel, sms, mms, pour ensuite le refaire passé en On et reprendre son forfait comme avant.

De plus chez joe mobile tout est immédiat, le suivi conso, le rechargement data, le rechargement communication, le mode On/Off, tout est en temps réel immédiatement et visible sur l'application dédié tout de suite.

Je ne sais pas où tu as vu ça ailleurs, surtout pour 10€ ou 20€ par mois avec la qualité du réseau SFR non bridé. Possibilité d'avoir bcp de date au final, 5giga pour 30€ par mois avec le forfait à 20€ par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suivi conso est immédiat aussi chez Free, par exemple.

y'a rien de novateur dans l'offre de Joe mobile je trouve. Chez Orange j'ai déjà vu du réseau H+ moi et chez Sosh aussi je crois qu'il y a une offre.

Le truc c'est qu'ils annonçaient une révolution et en fait, ça a fait pshiit ils se sont simplement aligné.

Pour le coup des options modulables... Toi je sais pas, mais moi je consomme sensiblement la même chose tout les mois... et si je veux rajouter du temps sur mon forfait à 10 € autant prendre le forfait à 20 € ou je suis en illimité.

Je passe sur le service client via le net, j'en ai fait les frais avec Sosh, et c'est vraiment de la m**** ce système, plus jamais.

rg3 : facturer au mois et facturer tout les 30 jours c'est légèrement différent :) ça veut dire que ton forfait ne se remettra pas a zéro le 2 de chaque mois vu que tout les mois ne font pas 30 jours et sur un an, tu payeras plus que quelqu'un qui est facturé au mois.

C'est une conception bizarre et inédite dans l'histoire des forfaits, mais pourquoi pas. Autant a l'époque de l'illimité on s'en fou, je te l'accorde, autant quand on payait 30 euros l'heure de communication ça m'aurait bien agacé de ne pas savoir quand je récupère mon nouveau forfait ;)

y'a aussi un truc très dommage : dès que toute la data est consommé, c'est coupé complètement, alors que tout les autres proposent un débit réduit. Du coup ça me fait bien rire en fait.

Après ce qui est bien, c'est que ça donne du choix, et c'est ça qui est cool. Y'a vraiment eu un avant/après janvier 2011 y'a pas à tortiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrer un autre topic pour joe mobile !! (Et pour info j'ai déjà atteint les 14mega de débit chez Free Mobile en banlieue de Lyon et en journée :P)

Sinon pour ceux qui souhaite débloquer par code de déblocage officielle payant

Orange

http://cellphoneunlo...- Orange France

code reçu 5h plus tard dans la boite de spam, c'est le 1er code qu'il faut rentrer, cout 7.13€

SFR

http://www.cellunlocker.net/motorola-unlock.php

pas testé, cout 12.5€

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 69 c'est fiable à 100% ce site de desimlockage ?

Ba moi ca a marché pour debloquer la version Orange donc à priori oui!

Et meme si le code ne marche pas ou qu'il ne le trouve pas il te rembourse de toutes façons

Chez Free j'ai déjà fait une facture à 58 et 73go toussa pour 15.99€ donc vaut histoire de brider à 3go ca me fait rire ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une incitation à la consommation surtout oui, 3Go c'est large pour un mois, très peu de personnes les dépassent ou alors faut faire du téléchargement (légal ou non)

Faut vraiment enchainer sur youtube, films sur films pour laminer les 3GO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 4650metre de ligne 64dB d'affaiblissement, débit moyen 1mega, soit 120ko/s environ. avec le tel je suis entre 500 et 900ko/s à ma maison. alors qu'on je vois mes 20mega depuis que j'ai le razr sur paris, ca me rends fou.

le jour ou j'ai le DC-hspa+ correctement chez moi, je dégage l'adsl ;)

deux clé dual carrier (42mega théroique) en pratique ca devrait faire 2*10mega, et le tout en vpn pour avoir un cumule et donc avoir 20mega down et 4/5 mega up

Modifié par kaktuss77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrer un autre topic pour joe mobile !! (Et pour info j'ai déjà atteint les 14mega de débit chez Free Mobile en banlieue de Lyon et en journée :P)

Sinon pour ceux qui souhaite débloquer par code de déblocage officielle payant

Orange

http://cellphoneunlo...- Orange France

code reçu 5h plus tard dans la boite de spam, c'est le 1er code qu'il faut rentrer, cout 7.13€

SFR

http://www.cellunloc...code-step-2.php

pas testé, cout 12.5€

bonjour j'aimerai savoir comment t'as pu trouver pour debloquer le razr hd sfr pour 12,5 € car je ne le trouve pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 4650metre de ligne 64dB d'affaiblissement, débit moyen 1mega, soit 120ko/s environ. avec le tel je suis entre 500 et 900ko/s à ma maison. alors qu'on je vois mes 20mega depuis que j'ai le razr sur paris, ca me rends fou.

le jour ou j'ai le DC-hspa+ correctement chez moi, je dégage l'adsl ;)

deux clé dual carrier (42mega théroique) en pratique ca devrait faire 2*10mega, et le tout en vpn pour avoir un cumule et donc avoir 20mega down et 4/5 mega up

C'est là pardon, tu sélectionnes RAZR HD en bas et ALL EUROPE NETWORK puis ton imei

j'édite mon post plus haut merci

http://www.cellunloc...rola-unlock.php

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà des occasions ?? o_O et la réduc est importante ?

kaktus ah ouais ok, moi j'ai un bon débit (1333 m et 19 dB d'affaiblissement :P) donc bon... je comprends mieux !!! t'habites en campagne non... Après faut que tu vois ça se trouve tu auras l'ADSL 2+ un jour et du coup ton débit va remonter en flèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait-le et tu verra bien !!

merci en fait j'ai pas encore de razr HD... je crois que je vais me prendre un demain bloqué SFR... c'était pour en etre sure qu'il était a 12,5€ le deblockege apres pour pouvoir negocier le prix :-)

comment on peut voir qu'il est a 12,5 € il faut absolument l'imei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...