Aller au contenu

Recommended Posts

Orange F jai donc choisis other opérateur Europe.

Oui c'est 14dollars et quelques donc oui 12 euros et quelques

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Sur l'autre site le déblocage Orange coute 9dollar soir 7€, bien joué -_-

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travail dans les télécom, je peux t'afirme qu'a cette distance la que tu soit en adsl adsl 2 adsl2+ vdsl2 sdsl le débit sera le même lol

non je suis a 35km de paris pres de val d'europe

Ah d'accord :)

C'est ta commune qui est mal branchée alors je suis aussi a 35 km de Paris moi et la preuve... Faut déménager :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE VIENS DE FAIRE LA DEMANDE et j'ai reçu mon code de deblocage instantanément je vais voir si ça marche

yahooo pardon GOOOGLE... téléphone deblocké instantatnement c'est un site vraiment fiable a 100 %

je règle par paypal et je vais dans ma boite mail... j'ai le code de déblocage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont répondu ;) Ils m'ont redemandé par mail :

- iemi

- modele

- Opérateur

Plus qu'a attendre 24h ;)

tu as selectionné quoi comme opérateur? car ils ne savent pas faire pour Orange F

j'ai été remboursé en attendant un alternative.

Ils veulent tenter la methode des fabriquant, avec un sorte de code universel quelque soit l'opérateur. environ 25$ soit un peu plus de 25euros. c'est toujours moins chere que les 75 d'orange lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...