Aller au contenu

Recommended Posts

Oui mais sur mon twitter je veux pas que les gens sache que le service client sosh veut pas me desimlocké mon mobile etc...

Crée un compte email bidon : 2 minutes

Crée un compte Twitter bidon : 2 minutes

Poster sur Twitter avec un compte bidon: 1 minute

En 5 minutes, t'as protégé ta vie privée. ;) Et ca peux marcher pour beaucoup d'autre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon tweet ;

@Sosh_fr bonjour. Besoin de desimlock mon razrhd. Impossible via site, pas de réponse via forum sosh

Dans la journée, réponse de sosh : envoyez votre pseudo du forum En message privé afin que qqun s'en charge.

C'était réglé en deux jours...

Et pas plus intrusif que la demande sur le forum...

Modifié par caelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'arrive pas que le code ne marche pas ou que le mec de twiter m'ai donné un mauvais code ? parce que je vais passer chez joe mobile donc ensuite je risque plus de pouvoir obtenir un code de desimlockage chez sosh...

Tu peux redemander le code même si tu n'es plus client chez l'opérateur.. Et un "joe mobile LOL" pour moi aussi serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant chez joe mobile pour 20€ tu à le même forfait que chez sosh au meme prix sauf que tu a 3giga au lieu de 2 chez sosh. Et c'est sur le reseau sfr, la reseau 3g orange est catastrophique chez moi.

Et contrairement à sfr série red bridé à 7,2 mega, joe mobile (filiale 100% appartenant à sfr) c'est du 14,4 mega, et quant à free et ses problèmes de réseau catastrophique n'en parlons pas, et bouygue telecom et son reseau 3G plus que moyen...

De plus les offre joe mobile sont personalisable, on peut rajouter de la data (+50mo 2€, +250mo 3€, +1go 5€) et du temps de communication pour le forfait à 10€ (+30min 2€, +1h 3€, + 2h 5€) on peut rajouter la data pareil pour le forfait à 10€. Et on peut décidé de rajouté ces option seulement une fois ou bien tout les mois, etc, renseigner vous, on peut même suspendre son forfait et gardé sa ligne, son numero, continué a recevoir appel, sms mms, sans avoir a payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les autre facture pas de façon mensuelle peut-être ? Je comprends pas ce que tu veux dire. Joe mobile c'est 5€ moin cher que sosh et pour le même prix que sosh tu a 4giga au lieu de 3 par exemple, sans compté tout les avantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facturé tout les 30 Jours c'est différent d'être facturé tout les 5 du mois, et c'est super mais au final ya rien de novateur comparé à ce qu'on a déjà de dispo chez les autres, tout dépend de la couverture réseau où l'on se situe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...