android69 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Orange F jai donc choisis other opérateur Europe. Oui c'est 14dollars et quelques donc oui 12 euros et quelques Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Sur l'autre site le déblocage Orange coute 9dollar soir 7€, bien joué -_- Modifié 25 octobre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 toujours pas reçu de mail :/ ça m'inquiete .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 moi ca avait mis 5h et je l'ai recu en tant que spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 ah d'accord si avec 14 dollar ça marche c'est une bonne affaire :-) tiens nous courant stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 j'ai bien récu l'email c'est pris en compte. RDV demain pour le code je pense. c'est pas tres "instant / 15min" comme dis sur le site lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 je travail dans les télécom, je peux t'afirme qu'a cette distance la que tu soit en adsl adsl 2 adsl2+ vdsl2 sdsl le débit sera le même lol non je suis a 35km de paris pres de val d'europe Ah d'accord :) C'est ta commune qui est mal branchée alors je suis aussi a 35 km de Paris moi et la preuve... Faut déménager :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Mon critere pour emménager : fibre ou ADSL 20mega. XD j'en peux plus. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Alors ils t ont envoyé le code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Non pas encore. Faut le temps qu'il traite la demande. Jai envoyer un mail au support hier soir donc vers 19h chez eux. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tu as regardé dans ton dossier de spam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui je fais que ça :/ J'ai envoyer un mail au support j'attends leur réponse. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 MOI JE VIENS DE FAIRE LA DEMANDE et j'ai reçu mon code de deblocage instantanément je vais voir si ça marche yahooo pardon GOOOGLE... téléphone deblocké instantatnement c'est un site vraiment fiable a 100 % je règle par paypal et je vais dans ma boite mail... j'ai le code de déblocage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Sur quel site Moi jai toujours riien Modifié 26 octobre 2012 par kaktuss77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 moi j'ai fait sur ce site : http://www.cellunlocker.net/motorola-unlock.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 je crois que ca va finir en litige paypal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 toi aussi t'as fait la demande sur le meme site que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ouais Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) T'es sur tu t'es pas trompé d'imei :P Et pas besoin d'ouvrir cash un litige lol ils vont te rembourser s'il le trouve pas au pire tu leur dit ils le font tout simplement T'aurai du passé par l'autre site moins cher ahah ^^ Modifié 26 octobre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ils m'ont répondu ;) Ils m'ont redemandé par mail : - iemi - modele - Opérateur Plus qu'a attendre 24h ;) tu as selectionné quoi comme opérateur? car ils ne savent pas faire pour Orange F j'ai été remboursé en attendant un alternative. Ils veulent tenter la methode des fabriquant, avec un sorte de code universel quelque soit l'opérateur. environ 25$ soit un peu plus de 25euros. c'est toujours moins chere que les 75 d'orange lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Non pour Orange France fait le ici ca coute 7€ et moi ca a marché je te l'ai dit 5 fois lol http://cellphoneunlock.net/products/unlock-motorola-razr-hd/?carrier=France+-+Orange+France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 j'ai tester chez eux aussi, meme probleme pas de code pour moi :/ remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ah d'accord bah pas de chance ya des imei comme ca ca marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 probleme réglé imie 0 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai refait un desimlockage Orange sur http://cellphoneunlo...- Orange France 7€ code recu 40h apres je comencai a desesperer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'attends le mien,il est bloqué orange! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.