phcm971 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour je vais fin juin acheter je pense un HTC desiré, mais je vois qu ils sont tous en Android 2.1, or je vois aussi que Android 2.2 viens de sortir et est beaucoup plus rapide que 2.1 Pourrais je mettre mon désiré en 2.2 ? Facilement ? Quid des données qui y seront deja ? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HysterX Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Négatif. Il faut que la couche sense soit ajoutée, ce qui peut, d'après ce que j'ai compris, prendre plusieurs semaines à plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincen Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 HTC a annoncé hier que tous les téléphones Android de chez eux sortis en 2010 auront droit à la mise à jour vers Froyo en 2.2 :) Le tout est de savoir dans quel délai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anko Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjourje vais fin juin acheter je pense un HTC desiré, mais je vois qu ils sont tous en Android 2.1, or je vois aussi que Android 2.2 viens de sortir et est beaucoup plus rapide que 2.1 Pourrais je mettre mon désiré en 2.2 ? Facilement ? Quid des données qui y seront deja ? merci de vos réponses "[...] Si votre téléphone a été lancé cette année, nous mettrons très probablement une mise à jour vers Android 2.2 à disposition. Cela inclus les modèles populaires comme le Desire[...]" "Nous pensons sortir toutes les mises à jours dans la seconde moitié de l’année mais nous ne pouvons pas être plus explicites pour le moment.[...]" https://www.frandroid.com/17975/certains-htc-seront-mis-a-jours-vers-android-2-2/#respond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Je viens de lire l'article, HTC n'a pas trainé pour faire son annonce, ça fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincen Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Je viens de lire l'article, HTC n'a pas trainé pour faire son annonce, ça fait plaisir! ouep mais ça veut pas dire que la mise à jour elle sortira vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Il vont nous faire attendre et nous faire esperer comme avec le HERO... Heuresement il y a les ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 "nous mettrons très probablement" très probablement donc aucune certitude :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjourje vais fin juin acheter je pense un HTC desiré, mais je vois qu ils sont tous en Android 2.1, or je vois aussi que Android 2.2 viens de sortir et est beaucoup plus rapide que 2.1 Pourrais je mettre mon désiré en 2.2 ? Facilement ? Quid des données qui y seront deja ? merci de vos réponses Hors-sujet, mais ça se prononce "diz-ailleurs", pas "désiré" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbcbg Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Il vont nous faire attendre et nous faire esperer comme avec le HERO...Heuresement il y a les ROM custom Est-ce que la ROM custo fera perdre l'interface SENSE? Ou est-ce que les ROMS custo proposent des équivalents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 La solution serait qu'un nouveau HTC sortent en 2.2 pour que la ROM soit portée sur le Desire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Il semblerai que le N1 est deja updaté en Froyo, donc ca sera rapide pour le HTC desire, si htc est rapide ^^ cf http://www.engadget.com/2010/05/22/android-2-2s-froyo-goodness-hitting-the-nexus-one-already/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Non, non et non, cela n'a rien à voir! Par pitié, ne vous faites pas d'illusions et ne tirez pas de conclusions trop vite, sinon, ca va encore pleurer er raler dans tous les sens dans quelques mois quand tous les Desire seront (edit:) officiellement (/edit) encore en 2.1 Modifié 22 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Non, non et non, cela n'a rien à voir! Par pitié, ne vous faites pas d'illusions et ne tirez pas de conclusions trop vite, sinon, ca va encore pleurer er raler dans tous les sens dans quelques mois quand tous les Desire seront encore en 2.1 si si et si ! Le HTC desire aura un Rom non officiel rapidement basée sur froyo. Et si il y a quelque chose q voir étant donnée que les deux telephone sont tres similaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je suis d'accord, mais tu terminais ta phrase précédante par "si HTC est rapide" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 je voudrais savoir si ça sera possible de passer en 2.2 avec une rom orange qui a été transformer en rom htc avec une goldcar si on a garder la goldcar ou il faudra attendre que la 2.2 sorte pour orange pour le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micropoint Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) je voudrais savoir si ça sera possible de passer en 2.2 avec une rom orange qui a été transformer en rom htc avec une goldcar si on a garder la goldcar ou il faudra attendre que la 2.2 sorte pour orange pour le faire? Bonjour, en passant ton Desire Orange vers la rom officielle, tu as en ta possession un HTC desire officielle (A part le simlock). Donc, tu pourras passer : --> Soit en version officielle quand HTC daignera la sortir (Ce qui peux être rapide, exple le HTC magic qui passa de 1.5 Cupcake à 1.6 Donuts, mais, il n'existait pas encore la surcouche HTC Sense à ce moment) --> Soit en version pirate depuis Froyo du Nexus. Modifié 23 mai 2010 par micropoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 merci a toi,mais c est quoi le simlock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie38 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Pour HTC : certain parlent pour le 23 juin. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=686994 Info a prendre bien sur avec des pincette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 franchement, va falloir se décider une fois de faire courir des rumeurs, le résultats est négatif à chaque fois pour Android. C'est lourd et faut vraiment etre naif pour le croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Sur le forum XDA, y a un gars qui a reussi a porter le ROM, sauf qu'il deux gros problemes, pas de signal reseau et quelques bugs graphiques, mais ils sont proche :) biensur tout cela sans sense ! pour les interessé qui veulent suivre en direct :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=686343&page=10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, en passant ton Desire Orange vers la rom officielle, tu as en ta possession un HTC desire officielle (A part le simlock). Hello, pour info, j'ai fait désimlocker mon HTC orange (passé en rom origine) mais impossible de faire l'update vers la nouvelle rom ! Il faut toujours une goldcard :( D'où la différence entre Simlock et Cidlock (si j'ai bien compris) ;) Au fait, peux t'on utiliser une carte SD "goldcard" une fois utilisée, sans la reformater? de façon à ne pas de voir la refaire à chaque fois (ou la remplacer) ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Oui, une fois la GoldCard créée, tu la gardes, elle est réutilisable ;) Le top, c'est d'avoir une carte que tu n'utilises plus, genre une vieille microSD de 1Go, qui ne servira plus qu'à ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludotech Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Hello, Qq'1 as des news sur la maj officielle HTC ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Qq'1 as des news sur la maj officielle HTC ? Ca ne change toujours pas... C'est toujours prévu pour la fin d'année avec une rumeur étrange pour les 2 prochaines semaines. Dans le doute, table sur la fin d'année et tu n'auras que des bonnes surprises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.