Aller au contenu

Froyo sur HTC Desire

Recommended Posts

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu overclock tu sais qu'OC un CPU ne va pas forcément faire cramer le CPU.. Les composants à côté sont pas à l'abris.

Après on a du recul sur ce type de proce et sur ce mobile pour prétendre qu'OC ce matos ne craint rien ? Vous trouvez votre Desire lent ? Il ram ? Vous l'avez poussez à bout pour que le besoin d'OC se justifie ?

Undervolter je veux bien pour économiser de la batterie, même si pour moi le fait qu'ils prétendent que c'est stable c'est du foutage de gu*****. Ils se basent sur quoi pour dire que c'est stable ? Que ça plante pas en utilisation normale ?

Y'a des bench pour android capable de tourner des heures pour valider un OC ? Parce qu'un OC ça se prétend pas stable sur une utilisation normale, ça se valide. Sinon un jour tu fait un truc (peu importe quoi) et ça plante.

Bref vous faites ce que vous voulez avec vos Desire, moi mes choix et avis dans ce secteur sont bien arrêtés ;)

Personnellement, je trouve le système "Ondemand" de setcpu vraiment bien.

Si le Android a besoin de ressource, le processeur tourne a 1113 MHz et 245 MHz quand on ne le sollicite pas.

depuis 5 jours que je l'utilise, je dirais que la batterie tient 20% plus longtemps

Personnellement, je trouve le système "Ondemand" de setcpu vraiment bien.

Si le Android a besoin de ressource, le processeur tourne a 1113 MHz et 245 MHz quand on ne le sollicite pas.

depuis 5 jours que je l'utilise, je dirais que la batterie tient 20% plus longtemps

en quel utilisation ? classique ?

en effet, le mode on demand marche déja très bien sur un pc, sur un portable il y a surment moyen que ca marche bien.

@fusiodu92 et damunix

J'utilise pays v1.9 mais n'importe quelle rom avec le derier custum kernel v13 fonctionne bien:

Pays rom

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=674688

Kernel V13

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682419

Et pour l'utilisation : grosse ! Pas de MP3 mais gps, surf, jeux, téléphone .... je tiens une journée mais bien remplis (Rechargement vers 19h - 20h)

PS pardon du HS, c'est froyo ce tread

Modifié par everblue

Undervolter je veux bien pour économiser de la batterie, même si pour moi le fait qu'ils prétendent que c'est stable c'est du foutage de gu*****. Ils se basent sur quoi pour dire que c'est stable ? Que ça plante pas en utilisation normale ?

Y'a des bench pour android capable de tourner des heures pour valider un OC ? Parce qu'un OC ça se prétend pas stable sur une utilisation normale, ça se valide. Sinon un jour tu fait un truc (peu importe quoi) et ça plante.

Bref vous faites ce que vous voulez avec vos Desire, moi mes choix et avis dans ce secteur sont bien arrêtés ;)

Je bosse dans l'electronique pour le militaire, et pour nous un système stable est un système qui en test de température selon un cycle d'une durée fait très peu d'erreurs, voir aucune.

J'ose imaginer que ailleurs c'est la même chose

On est pas censé parler de froyo :p ? parce que moi le vocabulaire que vous employé je le comprend pas du tout (excuser moi de ma nullité ^^)

Personne n'a de news pour un froyo non officiel ? D ailleurs je voulais savoir si la version non officielle de froyo possédera les mêmes caractéristiques que la version officielle avec le navigateur le plus rapide du monde et toutes ce genre d'améliorations ?

bonjour, je voud[color=red]rai[/color] savoir si on flash le téléphone... froyo pourra t - il se mettre a jour dessus? (on revenant a une ROM spécifique car je sais que si on flash, c'est obligatoirement avec une ROM non officiel) et qu'est-ce que ca impliquerait?

Non pas vraiment, le seul problème c'est que la 3G reste activée pendant qu'il est en lock mais c'est parceque j'ai pas vraiment touché la config de batterie (juicedefender, apndroid)

Ok merci, étrange cette histoire de batterie.

Au fait Google a déjà publié Froyo ? Ou c'est un travail grâce à la ROM du Nexus ? :)

C'est un travail sur la rom du Nexus, deux rom de dispo déjà. AhmgskMod FROYO et DeFroST 0.2 Desire Froyo. Des bugs à corriger, bien que la deuxième ait pour le moment un peu d'avance sur l'autre, App2SD fonctionnant sur la deuxième.

Quel est l'intérêt d'avoir App2Sd d'installé dessus alors que c'est inclus dans Froyo nativement ? Ok il faut attendre les dév pour qu'ils rendent leurs applications compatibles mais ce n'est qu'une question de temps non ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...