Aller au contenu

modifications après Root (applications/autres)


Recommended Posts

Bonjour;

J'ai root mon xperia u et je recherche des applications ou autre qui sont utilisable seulement si le telephone est rooté.

Et par la même occasion, j'en profite pour demander si il y aurait d'autre couleur qui sont instalable pour la bar led :D.

( J'ai deja installer le thème rouge )

Oublié de précisé que le Theme rouge est trop beau !! Le rouge est trop classe sur la barre led !!!

Je partage le tuto pour ceux qui désire mettre le theme rouge :

http://www.ph*nandroid.com/forum/theme-couleur-rouge-xperia-u-t25387.html

( Remplacé " * " par la lettre " o "

( S'inscrire n'est pas nécessaire pour savoir mettre le theme.. Ce que vous ne voyez pas etant Visiteur sur le forum, c'est tout simplement des screens du theme rouge sur un xperia u et des screens qui explique en image ce que le gars ecrit )

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rw-r-r ;)

Bordel, tu viens de me faire faire la peur de ma vie (j'abuse un peu mais presque :lol:). Alors que mon téléphone commençait enfin à marcher correctement, j'ai tenté le coup, car les toggles c'est tellement pratique que je ne peux pas m'en passer.

Résultat, je move l'appli en faisant un back up de celle par défaut (via ES file), je mets les bonnes permissions, et je sors de l'appli. Et la le message: l'appli UI s'est arreté en boucle et qui ne me laisse rien faire. Je me dits m****, je vais devoir utiliser un root explorer PC pour m'en sortir, mais même pas, vu que les plantages m'empechent d'accepter le root :lol:

résultat en désespoir de cause je tente d'enlever la batterie et de la remettre (un reboot ne peux pas faire de mal dans ce cas). Android se relance, je peux entrer dessus (juste perdu mon fond d'écran et mon thème, mais ça ça prend 10 secondes). Je vais dans les paramètres et la miracle, les toggles sont apparues :o

Fuuuuu, cette peur que j'ai eu. Mon 12e reflashage de rom et réinstallation de téléphone en 3 jours, j'en avais ras le bol rien que d'y penser :lol:

Mais finalement, merci beaucoup. L'application rend bien et est super utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ Ça dois être ton premier Android toi LOL

Non .. Mais explique moi mieux alors c'est quoi lol ..

La barre de notification c'est la barre ou il y a le reseau dessus etc et les raccourcis je suppose que c est des raccourcis de genre d appli ??

Aaaah d'accord ...

C'est les petites widget wifi etc .. Baaah j'ai deja tout ces petits widget sur le bureau donc pour moi je m'enfou ^^

Maintenant, c'est comme iphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ smalink

ces vrai que c'est galeres avec les remplacement par un gestionnaire de fichier ilfaut etre rapide pour le supprimer puis le recoller

il me semble qu'on peut le faire par l'ordi mais la je suis pas sur

Modifié par xt615
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention à ce que tu dis viirus...

Alors pour info:

Pour remplacer le SystemUI.apk

Il faut déplacer vers /System

Donner les permission rw-r-r

Déplacer uniquement maintenant vers /System/app

Et supprimer le SystemUI.odex présent dans /System/app

Puis on reboot le Xperia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le XU est rooté, on peut peut être agir sur les fréquences et les tensions du processeur, bref faire un overclocking et/ou un undervolting.

J'avais un Defy qui possédais un outils dédié à ça: SetVsel. Quelqu'un connait un outil similaire pour le XU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

utilise cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.SetXperia.Inteks.org&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5TZXRYcGVyaWEuSW50ZWtzLm9yZyJd

mais tu ne pourra pas faire l'overclock (le kernel d'origine ne le permet pas) et le changer nécéssite le dévérrouillage du bootloader!

par contre pour l'underclock c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je viens de faire le tour de cette application; elle se lance sur le XU mais apparemment elle destinée à l'ancienne génération d'Xperia (processeur TI OMAP3). D'ailleurs elle ne reconnait que 5 paliers de fréquence (200; 400; 600; 800 et 1000 MHz) alors qu'il a pu m'afficher des valeurs hors palier (450; 750...).

Donc sauf mise à jour de l'application, je suis pas sûr que ça serve réellement à quelque chose...

@alex971: Tu disais qu'il fallait un bootloader déverrouillé pour toucher aux fréquences et tensions? J'imagine que ce n'est pas près d'arriver officiellement avec Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...