Aller au contenu

modifications après Root (applications/autres)


Recommended Posts

Le but était plus de pratiquer un undervolting qu'un overclocking, afin justement de préserver la batterie.

Sur le Defy, il était tellement possible de réduire le voltage qu'on pouvait gagner 25% d'autonomie (5 jours au lieu de 4), c'est dommage que ce soit si compliqué avec le U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but était plus de pratiquer un undervolting qu'un overclocking, afin justement de préserver la batterie.

Sur le Defy, il était tellement possible de réduire le voltage qu'on pouvait gagner 25% d'autonomie (5 jours au lieu de 4), c'est dommage que ce soit si compliqué avec le U.

techniquement la veille intelligente de sony pratique aussi l'underclock mais le problème est qu'au bout de quelques heures un bug semble faire que le processeur ne serait plus en fréquence normale sauf si reboot ou branchement sur le chargeur. Donc on le désactive bien vite...

Sinon, si t'arrives à trouver une configuration à la fois stable et fluide, ça m’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester CPU control lite, le kernel ne permet pas de modifier les valeurs de tension du processeur...

Comme disait alex971, ça va passer par un kernel alternatif et un dévérrouillage du bootloader.

Désolé smalink, rien à faire pour l'instant à part des profils sous SetXperia ou SetCPU...

Modifié par Cg1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu l'as retiré lol..

Voilà je viens d'upload le thème PINK :

http://www.mediafire.com/?ube99r2528niop2

Ps: si tu as un problème pour faire fonctionner le THEME rouge, envoie moi tes messages en privé. Je t'aiderai avec un grand plaisir ! :)

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui conserne le systemUI.apk je ne peut pas le copier dans /system.

ES explorateur de fichier me dit que ce n'est pas possible.

Mon xperia est rooté avec ICS officiel sony

paramètres ---> tout en bas ---> donner les accès root, coche tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...