Cg1989 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Le but était plus de pratiquer un undervolting qu'un overclocking, afin justement de préserver la batterie. Sur le Defy, il était tellement possible de réduire le voltage qu'on pouvait gagner 25% d'autonomie (5 jours au lieu de 4), c'est dommage que ce soit si compliqué avec le U. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 L'undervoltage doit être disponible sur le kernel d'origine avec la plupart des applis de gestion de CPU. Quelques exemples: Antutu CPU Master (payant) Android Overclock (payant) CPU control lite (gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Le but était plus de pratiquer un undervolting qu'un overclocking, afin justement de préserver la batterie. Sur le Defy, il était tellement possible de réduire le voltage qu'on pouvait gagner 25% d'autonomie (5 jours au lieu de 4), c'est dommage que ce soit si compliqué avec le U. techniquement la veille intelligente de sony pratique aussi l'underclock mais le problème est qu'au bout de quelques heures un bug semble faire que le processeur ne serait plus en fréquence normale sauf si reboot ou branchement sur le chargeur. Donc on le désactive bien vite... Sinon, si t'arrives à trouver une configuration à la fois stable et fluide, ça m’intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cg1989 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Je viens de tester CPU control lite, le kernel ne permet pas de modifier les valeurs de tension du processeur... Comme disait alex971, ça va passer par un kernel alternatif et un dévérrouillage du bootloader. Désolé smalink, rien à faire pour l'instant à part des profils sous SetXperia ou SetCPU... Modifié 11 octobre 2012 par Cg1989 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 le theme rouge fonctionne-t-il sous ics ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui je l'ai t'inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 quelqu un pourrai upload le fichier PINK THEME apk d'origine svp ce serais sympa ;) car mtn dans mes themes le pink a disparu et j'ai une grosse croix a la place :emo_im_undecided: merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Pourquoi tu l'as retiré lol.. Voilà je viens d'upload le thème PINK : http://www.mediafire.com/?ube99r2528niop2 Ps: si tu as un problème pour faire fonctionner le THEME rouge, envoie moi tes messages en privé. Je t'aiderai avec un grand plaisir ! :) Modifié 13 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, en ce qui conserne le systemUI.apk je ne peut pas le copier dans /system. ES explorateur de fichier me dit que ce n'est pas possible. Mon xperia est rooté avec ICS officiel sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tu parles de quel sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, en ce qui conserne le systemUI.apk je ne peut pas le copier dans /system. ES explorateur de fichier me dit que ce n'est pas possible. Mon xperia est rooté avec ICS officiel sony paramètres ---> tout en bas ---> donner les accès root, coche tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.