Aller au contenu

Galaxy SII bloquer


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma Galaxy S II il c'est éteint cette après midi du a la batterie qui était a plats jusqu’à la tout et normal mais lorsque que je le mais en charge il reste bloquer sur la pile et il ne se charge pas ou mieux quand je le rallume il reste bloquer sur la page de présentation du téléphone Galaxy S II la page qu'il y a lorsque que le tel et router ou y a un petit triangle jaune c'est de cette page que je parle et impossible de remettre une ROM Odin ne reconnais plus le tel que faire?

Je vous remercie d'avance.

Demougin Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charge le quelques heures, r'allume le avec la combinaison de touche volume bas+home+power, si tu y arrive, tu aura accès au mode download, arriver sur cette écran tu appui sur volume haut, tu vas sur ton pc, tu télécharge la ROM que je te donne plus bas, tu lance Odin et tu place les fichier comme indiqué ci dessous, tu coche les cases "Auto Reboot" et "F-Reset Time" tu branche ton tel au pc et enfin tu appui sur Start, si tu arrive a redémarrer le tel et que tu flash la ROM, mais que ça ne fonctionne pas je te donnerais une autre méthode, mais si malgré 2/3 jours de repo du tel celui ci ne redémarre pas, tu achètera un JIG USB (5€ sur Ebay) tu le branchera a ton tel et il bootera directement en download :)

- La ROM Stock LPH : ICI (SamFirmware)

Le guide

- Booter en Mode Download

- Flash de la LPH avec Odin

Bootloader : I9100_APBOOT_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar.md5

PDA : I9100_CODE_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar

Phone : MODEM_I9100XXLPH_REV_02_CL1104396.tar.md5

CSC : GT-I9100-MULTI-CSC-OXALPH.tar.md5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai eu exactement le même pépin ( le tel s'éteint tout seul par manque de batterie ,je le remet à charger et la c'est le drame, yà que la pile avec un petit rond au milieu pendant 5 seconde et sa reboot sans arrêt) !!

Pour moi sa s'arrête la pas moyen de rentré en mode download ,ni recovery,ni rien en fait....:angry:

Aucun voyant ni aucune vibration.

Aujourd'hui j essaie avec une autre batterie et la TOUT REDÉMARRE !!!

Donc pour ceux qui on sa comme pépin, changer de batterie!

Pas de panique!

Maintenant les cause, ben je saurais pas je crois.!

Voilà je partage juste se qui met arrivé et une solution à se problème.

Ps, j'ai oublié de précisé que quand je voulais entrée en mode download j'avais un message rouge qui me dirais<low batterie cant downloade > et sa rebootais direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...