Thol Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Installe la rom de SAPHIR, il y a une option pour la faire passer en mode Tablet (avec les boutons virtuel ) (menu/affichage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 salut à tous,je veux mettre à jour ma galaxy tab par une rom CM10 (j'aimerai si possible celle de cyanogen) sauf que, sur xda, il y est indiqué : "Nandroids of CM9 and CM10 and CM10 builds before 20120922 are incompatible due to partition layout changes. Please be on the correct version before restoring Nandroids. " Je suis actuellement en CM9 avec une build de juillet 2012 (la dernière stable en fait), mais je suis concerné par l'avertissement non ? OU puis-je directement installer cm10 via la procédure de mise à jour classique ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui tu es impacté par cet avertissement... Il te faut juste te remettre en stock ROM et recommencer la procédure d'install d'un custom ROM... car les dernières ROM on un format de partition : MTD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Bonsoir, est ce que cette ROM fonctionne sur la P3110? Merci Autant pour moi je me suis trompé de topic. Modifié 13 avril 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schyzo Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bonjour, Alors j'ai la P1000 dont je suis très content, et j'avais déjà suivi le tuto d'installation Overcome pour installer tout ce qui va bien, et j'étais dans la configuration suivante : Model gt-1000 micrologiciel 2.3.6 bande base p1000xxjpz kernel 2.6.35.7 overcome-v4.0.0 #40 numero de version overcome 7 series v4.1.0 J'ai voulu passer sur la CM10 en 4.1.1 et ça tout merdé... Première installation impeccable, mais dès le démarrage, j'avais un message d'erreur toutes les 3 secondes pour dire que le clavier android avant planté (et j'avais pas encore flashé les gapps). Ensuite, j'ai flashé les gapps : c'était pareil... Alors j'ai reflashé (full wipe bien sur), mais idem... J'me suis dit que la ROM devait avoir un petit défaut...tant pis, alors j'ai voulu reprendre mon nandroid backup, mais impossible d'y accéder ! le recovery voulait plus ! Alors tant pis, j'ai flashé avec le fichier : "Overcome_7_Series_v4.1.0_Wipe.zips Et la tablette n'a jamais redamarrée :( Elle bloque sur le logo Samsung...indéfiniement. J'arrive quand même à démarrer en recovery (Overcome CWM Recovery v5.1.2.6) , mais j'ai déjà pas mal de messages d'erreurs comme "E:Can't mount /cache/recovery/last_log" et toute une liste du même genre... Je ne peux plus transférer de fichiers sur la tablette, puisque je n'ai plus de ROM fonctionnelle... A partir du recovery, il me semblait qu'on pouvait monter la carte SD, mais ça ne fonctionne pas... Je peux redémarrer en recovery ou en download...les 2 modes sont accessibles. J'ai déjà briqué la tablette une fois en voulant aller trop vite...là j'en suis pas loin, alors je préfère demander conseil ! Par quoi je dois commencer pour m'en sortir ? HELP me please ! merci ! Modifié 29 avril 2013 par schyzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx1tao5xx Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour,Alors j'ai la P1000 dont je suis très content, et j'avais déjà suivi le tuto d'installation Overcome pour installer tout ce qui va bien, et j'étais dans la configuration suivante : Model gt-1000 micrologiciel 2.3.6 bande base p1000xxjpz kernel 2.6.35.7 overcome-v4.0.0 #40 numero de version overcome 7 series v4.1.0 J'ai voulu passer sur la CM10 en 4.1.1 et ça tout merdé... Première installation impeccable, mais dès le démarrage, j'avais un message d'erreur toutes les 3 secondes pour dire que le clavier android avant planté (et j'avais pas encore flashé les gapps). Ensuite, j'ai flashé les gapps : c'était pareil... Alors j'ai reflashé (full wipe bien sur), mais idem... J'me suis dit que la ROM devait avoir un petit défaut...tant pis, alors j'ai voulu reprendre mon nandroid backup, mais impossible d'y accéder ! le recovery voulait plus ! Alors tant pis, j'ai flashé avec le fichier : "Overcome_7_Series_v4.1.0_Wipe.zips Et la tablette n'a jamais redamarrée :( Elle bloque sur le logo Samsung...indéfiniement. J'arrive quand même à démarrer en recovery (Overcome CWM Recovery v5.1.2.6) , mais j'ai déjà pas mal de messages d'erreurs comme "E:Can't mount /cache/recovery/last_log" et toute une liste du même genre... Je ne peux plus transférer de fichiers sur la tablette, puisque je n'ai plus de ROM fonctionnelle... A partir du recovery, il me semblait qu'on pouvait monter la carte SD, mais ça ne fonctionne pas... Je peux redémarrer en recovery ou en download...les 2 modes sont accessibles. J'ai déjà briqué la tablette une fois en voulant aller trop vite...là j'en suis pas loin, alors je préfère demander conseil ! Par quoi je dois commencer pour m'en sortir ? HELP me please ! merci ! essai d'abord de reinstaller la rom stock avec odin puis apres toujour avec odin installe les kermel overcom et allume ta tablette elle ba te parler en anglais quand ta tablette serra redemarrer active le deboggage et copie la rom cm10 pour la tab P1 et gapps et redemarre en mode recovery fait un wipe et flash la rom (si en plein flash elle se redemarre, redemarre la tab et recommence ) quand c fini flash les gapps voila tt devrai allezEnvoyé depuis mon ST26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schyzo Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bonjour et merci pour ta réponse ! Mais ça a empiré...salement même :( J'ai donc suivi tes conseils et connecté la tab à Odin (1.85). J'ai lancé le flash de la stock Rom (P1000XWJJ7) et ça a été trèèèèèsss long...genre...plus d'une heure....Odin semblait bloqué...mais j'avais peur de débrancher...j'ai laissé continuer. Quand je suis revenu, j'avais le mesage "PASS" dans Odin, donc je pensais que tout allait bien. Mais impossible de redémarrer la tablette ! A présent, je peux appuyer sur tous les boutons (power, wol+, vol-, 10 secondes ou pas...) il ne se passe strictement plus rien ! L'écran de la tablette reste noir, les boutons tactiles ne s'allument même plus...aucun signe de vie quoi. Alors je la laisse branchée au chargeur (secteur) et au bout de 15 minutes, je vois la pile grise sur l'écran, mais à part ça rien du tout... Je l'ai laissé branchée 2 heures histoire d'être sur qu'elle prenne un minimum de charge. Ensuite je la débranche, j'appuie sur Power : ça éteint l'écran (la pile disparait donc). Et là, à nouveau impossible de la rallumer ou de la réveiller ! Donc je recommence : branchée 10-15 minutes, et la pile apparaît...et je ne sais plus du tout quoi faire :( Petite précision : lorsque la tablette affiche la pile grise, si je la branche en USB, elle est "reconnue" par le PC : il m'a installé le drivers automatiquement la première fois, et depuis, à chaque fois que je la connecte en USB Windows fait le petit "bruit" d'un périphérique connecté. Par contre Odin ne la détecte pas...tout reste blanc... Merci pour ton aide ! (si tu peux !) Modifié 30 avril 2013 par schyzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx1tao5xx Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour et merci pour ta réponse !Mais ça a empiré...salement même :( J'ai donc suivi tes conseils et connecté la tab à Odin (1.85). J'ai lancé le flash de la stock Rom (P1000XWJJ7) et ça a été trèèèèèsss long...genre...plus d'une heure....Odin semblait bloqué...mais j'avais peur de débrancher...j'ai laissé continuer. Quand je suis revenu, j'avais le mesage "PASS" dans Odin, donc je pensais que tout allait bien. Mais impossible de redémarrer la tablette ! A présent, je peux appuyer sur tous les boutons (power, wol+, vol-, 10 secondes ou pas...) il ne se passe strictement plus rien ! L'écran de la tablette reste noir, les boutons tactiles ne s'allument même plus...aucun signe de vie quoi. Alors je la laisse branchée au chargeur (secteur) et au bout de 15 minutes, je vois la pile grise sur l'écran, mais à part ça rien du tout... Je l'ai laissé branchée 2 heures histoire d'être sur qu'elle prenne un minimum de charge. Ensuite je la débranche, j'appuie sur Power : ça éteint l'écran (la pile disparait donc). Et là, à nouveau impossible de la rallumer ou de la réveiller ! Donc je recommence : branchée 10-15 minutes, et la pile apparaît...et je ne sais plus du tout quoi faire :( Petite précision : lorsque la tablette affiche la pile grise, si je la branche en USB, elle est "reconnue" par le PC : il m'a installé le drivers automatiquement la première fois, et depuis, à chaque fois que je la connecte en USB Windows fait le petit "bruit" d'un périphérique connecté. Par contre Odin ne la détecte pas...tout reste blanc... Merci pour ton aide ! (si tu peux !) oui je veut bien t'aider Envoyé depuis mon ST26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schyzo Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est gentil :) parce que je suis désespéré là... :( La tablette est en "charge" (si on peut dire) depuis environ 1 heure là... L'écran est allumé, y'a la pile grise affichée, rien ne bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx1tao5xx Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 a tu skype sa irra mieux pour t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schyzo Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 oui je t'envoie un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.