Aller au contenu

Galaxy Note 2 et Free ?


Recommended Posts

Bonjour

je suis "pour le moment" possesseur d'un Iphone 4 et j'aurais vraiment aimer avoir un Galaxy Note 2 mais le problème c'est que seul les forfaits free m'intéresse car je n'ai pas d'argent a mettre dans le portable et avec Free on peut faire à crédit (ce qui me ferait 15-22€ par mois sur 3 ans + 15€ de forfait (abonné freebox) = entre 30 et 47€ par mois sans dépenser 1€ pour le portable B) )

Enfin bon j'aimerais savoir (parce que je trouve rien la dessus sur le net) si vous savez si le Note 2 est prévue a sortir chez Free car pour le moment il n'est pas dans leurs choix de portable

Et "malheureusement" je prendrais l'Iphone 5 si je ne pouvais avoir le Note II chez Free :(

Merci d'avance les mecs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Free n'as pas communiqué sur la disponibilité du Note et il sont trés occupé a se dépatouiller avec les commandes et leurs problémes d'approvisionnement en Iphone 5

Tu n'est pas forcé de le prendre forcément chez Free il y a Rue du commerce, Cdiscount qui propose en 24 mois SANS FRAIS

Je ne te conseilleras pas de partir sur un crédit aussi long pour un mobile, tu possède un Iphone 4 a la revente tu peut en tirer facilement 300 € voir 350 € selon la capacité

Le note est a 599 € chez Cdiscount avec une ODR de 70 € ce qui le ramène a 529 € - 300 € de la vente de ton Iphone 4 ce qui te ramène le note 2 a 229 € avec un paiement en 4 fois possible chez Cdiscount.

Comme cela ainsi de suite pour la sortie du 3 tu auras quasiment les 2/3 de son prix suite a la revente du 2 etc.....

Les technologies évolue trés vite et s'endetter sur 24,33 mois pour un portable n'est pas intéressant, je ne te juge pas loin de la

En espérant que j'ai t'ai apporté un peu d'aide

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas pour rue du commerce c'est très interessant (malgrès que j'ai aussi 100€ de résiliation chez orange pour aller chez Free)

mais cdiscount il y a 18% d'intéret donc c'est très loin d'être sans frais

Et petite erreur le galaxy note 1 était encore le mois dernier en vente chez free donc ils l'ont déjà eu mais depuis 15 jours il a disparue de leur stock

Merci de votre aide j'ai bien fais de demander ici :)

Et même si le crédit porte sur 24 ou 36 mois rien n'empeche de vendre le note 2 pour solder le crédit plutot pour changer de portable (et oui un crédit peut se solder a tout moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis néophyte en téléphonie, et vais m'équiper de mon premier smartphone, et mon choix se porte sur le Galaxy Note 2.

Ma question : si Free ne vend pas de Galaxy note 2, puis-je en acheter un ailleurs, par exemple CDiscount, et y adapter un forfait Free (seulement en y mettant la carte SIM ?).

Dans ce cas, y-aura-t-il des limites par rapport aux forfaits des autres opérateurs sur ce téléphone ?

Et inversement, y-aura-t-il des limites par rapport aux téléphones que Free dit proposer dans son "Espace Abonné Free" (apparemment accessible seulement après avoir contracté chez eux).

Merci d'éclairer 'un qui n'y connaît rien'.

Modifié par Chrystol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un téléphone acheté "nu" (dans le commerce donc) sera pleinement fonctionnel avec le forfait Free (et les autres).

Les seules restrictions (à l'époque, je ne sais pas si c'est toujours valable) concernait des services annexes, comme la TV d'Orange ou Orange Maps, qui ne marchaient qu'avec les téléphones issus des packs opérateurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...