bobfr Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour tlm , je viens de m apercevoir qu il y a une zone plus claire en plein milieu des photos prises avec mon One S ... - Ca apparait de maniere plus ou moins intense sur toutes les photos prises avec cet appareil mais c est plus flagrant en interieur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 je n'ai clairement pas ça avec le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ta maison est hantée ? :þ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 c est pas ma maison qui est hantée .... c est moi qui suis maudit ... c est quand meme mon 2eme One s (apres retour SAV pour un probleme de haut parleur) ...je reviens à l'instant de chez Darty ou le SAV m a repris (encore!!!) le tel ... Ca fera rien que le 3ème en 1 mois ... ca fout les boules quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ha oui quand même...ooooooh toi tu as fais quelquechose de très mal dans une précédente vie :P Allez courage, malheureusement ça tombe sur toi, mais ça reste une exception :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.