bobfr Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour tlm , je viens de m apercevoir qu il y a une zone plus claire en plein milieu des photos prises avec mon One S ... - Ca apparait de maniere plus ou moins intense sur toutes les photos prises avec cet appareil mais c est plus flagrant en interieur : Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 je n'ai clairement pas ça avec le mien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mosk Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Ta maison est hantée ? :þ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobfr Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 c est pas ma maison qui est hantée .... c est moi qui suis maudit ... c est quand meme mon 2eme One s (apres retour SAV pour un probleme de haut parleur) ...je reviens à l'instant de chez Darty ou le SAV m a repris (encore!!!) le tel ... Ca fera rien que le 3ème en 1 mois ... ca fout les boules quand meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mosk Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Ha oui quand même...ooooooh toi tu as fais quelquechose de très mal dans une précédente vie :P Allez courage, malheureusement ça tombe sur toi, mais ça reste une exception :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.