Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, Petites questions : existe t'il à votre connaissance des roms pour le Xperia Tipo ? Permettant d'obtenir un Jelly Bean stable (on peut rêver :) ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacktiv8 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je possède aussi ce téléphone et la communauté pour ce modèle me paraît quasi-inexistante ... Des gens possèdent-ils ce téléphone ? On pourrait lui destiner un Forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui, dommage que la communauté soit aussi peu réduite... ! Car le téléphone franchement vaut le coup je trouve, vu son prix il est d'une fluidité exemplaire, j'ai 90 applis dessus, un launcher, ICS est par défaut, le son est niquel... tout tourne parfaitement. Peut-être faut t'il attendre, car il est sorti il y a peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Tu peux m'en dire plus ? J'avais peur que son proc à 800Mhz soit un peu juste...Angry Birds est-il fluide par exemple ???Je ne veux pas de video HD ni jeux HD spécialement, c'est pour ma fille, un peu d'appels, beaucoup de sms, facebook de temps en temps et quelques jeux... Pas de forum dédié, très peu de retours sur le net, j'ai lu que les coms voix passaient pas bien, alors ? D'autres avis ??? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Oui, je le craignais aussi. Je venais d'un Galaxy Ace. Angry Birds tourne parfaitement, sans lag ni rien. Les coms voix ? Chez moi ça passe niquel, jamais eu de soucis. Franchement vu le prix, sacrée surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) je viens d'un ace aussi.. je trouve le Miro presque plus fluide avec les memes applis...quasiment les memes perfs que le tipo... Rien a voir, mais j'ai reussi a faire un fichier .ftf de mon firmware a flasher avec flashtool par exemple... ;) Ca peut toujours servir, un genre de sauvegarde a l'origine... build sony, date du 31 aout, au deballage de sa boite ce matin. Modifié 11 octobre 2012 par Miro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 salut je voudrais savoir si je pouvait mettre une Rom costom avec mon sony xperia tipo ST21i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir, sujet combiné avec celui déjà existant :) pour les ROM ont peut les trouver ici: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1980 mais tu auras besoin du CWM (recovery) pour installer une ROM le sujet se trouve ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2003069 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 a mince il faut le bootloader deverouiller pas un moyens de le devéreouiller cette aujourd'huit ;D ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 pas pour tout les ROM...je crois que celle ci est possible pour bootloader bloqué: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2034161 mais elle à pas l'air top :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 :/ elle baise l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 je ne pourrais pas t'en dire plus car je n'ai jamais possédé cet Xperia ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 ha d'accord mince je pense qu'il y ' a des mis a jour des bug comme cyanogenmode des mis a jour a faire sans arret ? sinon j'aimerais savoir il y 'a t'il un moyen pour rendre plus net l'écrant de mon xperia tipo j'ai vu un forum ou t'avais mis un lien mais je n'est plus le lien et je les télecharger mais je sais pas comment on fais ? :/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 je ne vois pas de quoi tu parle... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 je te parle de ce lien regarde en bas https://forum.frandroid.com/topic/120304-xperia-tipo-root-tipo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'est l'ancienne (home/launcher) de Sony qui est modifié... Mais je ne comprendre pas ta demande :( Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 oO mais t'avais dit que sa rendrais la qualiter du telephone plus net oO je voulait savoir comment on fais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je n'ai pas écris cela...bref Si tu souhaite il y a le nouveau ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/132897-[MOD]LAUNCHER-XPERIA-YUGA#entry2147579 Cela s'installe comme une application via un explorateur de fichier :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Merci Alex je vais tester j'espère elle et bien;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.