Aller au contenu

Quelques questions sur ce HTC


Recommended Posts

Salut!

J'ai vu une vidéo du HTC One S et je me demandais ce qu'il valait face à mon Xperia S?

Niveau autonomie surtout!

J'aimerais savoir où acheter un mobile avec le proco S4 et non S3 x)

Sinon le soucis de la coque qui s'éffrite, c'est fini? Car le noir me fait de l'oeil.

Que vaut-il face au HTC One X? Au niveau autonomie, perfs etc..

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j ai un one s noir du début de l année qui est touché par Le problème de peinture mais une fois une house mis ça ce voit plus ensuite niveau autonomie moi qui a toujours Le data active plus wifi plus synchro gmail Facebook hotmail qui envoie une bonne cinquantaine de SMS 3 à 4 appel de 5 à 10 min plus consultation du forum très souvent mon tel était à 100% Ce matin à 6h et la a 22h Je suis à 21 % ensuite pas rapport au one s sur les benchmarks mon tel est tjs au dessus du x voilà Ce que Je peut te dire mais c est un tel excellent super fluide avant j avais un s 2 et franchement ça A rien à voir il est meilleur en tout <br />Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk<br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un comparatif entre ces 2 tels, cherche sur le forum, on l'avait fait il y a quelques semaines dans je ne sais plus quelle section. Cherche par Google, il y avait au moins 6 pages de topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...