Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Concernant Handcent toujours, j'ai un spica et pour accéder aux messages, que ce soit avec Handcent ou par l'application native des messages, c'est lonnnng ! Très très long, ça va même jusqu'à planter mon téléphone 15 secondes :/ ... Je l'ai désinstallé et depuis tout va mieux, mais pensez vous que si je le réinstalle, il continuera de replanter comme avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très long chez moi aussi.

L'astuce avait été donnée de fermer l'appli via la touche home et pas la touche retour qui le ferme ferme, mais ça marche parfois pour moi, souvent non, car de toutes façons, Android me le kill donc il se réouvre depuis le début et oui, c'est looonngg :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme qu'avec l'appli native, ça va carrément mieux ! Aucune comparaison niveau réactivité... c'est chiant car j'aimais bien Hancent et tout ses paramètres :/ ! Il y a une application alternative je crois, mais de là à savoir si elle est mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il existe une appli alternative!

Que j'utilise d'ailleurs, car Handcent est une très bonne appli mais comme vous, j'en ai eu assez des ralentissements à tout va... Pourtant avec un HTC Desire... Ca ne vient pas du téléphone ça c'est sur...

Bref, essayez de voir du côté de ChompSMS, je l'ai adopté en remplacement d'Handcent ! :)

Pour télécharger l'appli : http://fr.androlib.com/android.application.com-p1-chompsms-BEi.aspx

Site officiel : http://www.chompsms.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il parait que ... Beaucoup de pubs, c'est vrai ?

Il y a juste un bandeau de pub en haut lorsqu'on se trouve dans la liste de discussions, sinon aucune pub autre que celle-ci...

Ce n'est pas gênant pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je travail toujours avec le développeur de Handcent SMS pour la traduction française et je lui transmet certains bugs que vous citez chaque jour. J'ai remarqué que beaucoup parlent de ralentissement de l'application, j'en ai donc parler avec le développeur mais il me faudrait plus de détails. (Moment du ralentissement, téléphone utilisé, amplitude du ralentissement (faible, moyen, fort)). Veuillez m'envoyer vos réponses par MP svp (En anglais correct si possible). Merci

Sinon je vais traduire la FAQ de l'application accessible depuis l'étoile en haut à droite dans l'appli et y ajouter peut-être des astuces.

J'ai également soumis l'idée d'une sonnerie spécifique en cas de message non transmis.

Le déplacement vers la carte SD sous Froyo n'est pas encore prévu

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que l'appli était plutôt longue à chargé quelque soit le téléphone en fonction du nombre de sms.

J'entend qu'un magic ralentira avec moins de sms qu'il en faut pour faire ralentir un N1.

En fait que qui ralentis c'est l'ouverture de l'application et l'ouverture d'une conversation.

Je sais pas comment ça marche mais si il y'avait un moyen de lui faire charger moins de message pour le rendre plus rapide ça serrait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur mon N1 au chargement et dans le défilement des messages cela lag un peu , il est lourd , peut-être trop de paramétrages et de fonctions qui en définitives ne servent pas du tout au commun des mortels , par comparaison CompSmS est moins gourment en ressources machine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je travail toujours avec le développeur de Handcent SMS pour la traduction française et je lui transmet certains bugs que vous citez chaque jour. J'ai remarqué que beaucoup parlent de ralentissement de l'application, j'en ai donc parler avec le développeur mais il me faudrait plus de détails. (Moment du ralentissement, téléphone utilisé, amplitude du ralentissement (faible, moyen, fort)). Veuillez m'envoyer vos réponses par MP svp (En anglais correct si possible). Merci

Sinon je vais traduire la FAQ de l'application accessible depuis l'étoile en haut à droite dans l'appli et y ajouter peut-être des astuces.

J'ai également soumis l'idée d'une sonnerie spécifique en cas de message non transmis.

Le déplacement vers la carte SD sous Froyo n'est pas encore prévu

j'ai un soucis perso avec handcent et le wildfire , le téléphone ne vibre pas lors des notifications en profil vibreur. J'ai bien mit l'option "seulement en mode vibreur", meme en "toujours cela ne fonctionne pas"

quand je teste la notification c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé pour voir ils se ressemblent tres fortement dit donc :rolleyes:

perso j'ai toujours ce probleme de notification sur vibreur qui ne fonctionne pas, à croire que cela vient de mon tel, pourtant il vibre bien au changement de profil

et l'option vibrer lors du succes de l'envoi du message ca fonctionn

Modifié par westland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@westland

Bizarre que l'une des notifications fonctionne et pas l'autre , je pencherai plutôt , pour une apps qui pose problème et qui est installée sur ton tel , cela par expérience parce que si le vibreur fonctionne au niveau hardware , il y a un problème soft . . .

Quel tu es aparament seul a avoir . . . . :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur le wildfire de ma soeur ce matin, j'ai remarqué le problème de vibreur à la réception d'un message. Bizarement sur ChompSMS c'est pareil. Mais avec la notif de message envoyé pas de problème. A croire que Chomp et Handcent utilisent une même base. Perso je n'aime pas Chomp car il y a trop de pub.

Je vais voir avec le dev d'handcent pour résoudre le problème de vibreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi le pauvre bandeau de pub qui apparait dans la liste de conversations gêne autant... lors de l'ouverture d'une conversation il disparait.

J'préfère un bandeau de pub plutôt qu'une appli qui lag beaucoup, personellement... c'est dommage car Handcent est vraiment bien à part ce gros soucis...

Modifié par mmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...