Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Je suis rooté mais je me sens pas de supprimer complètement l'appli de base..

Pour info, j'ai rien trouvé sur les options Handcent.

Par contre, j'ai reçu ce soir ma crate Free mobile et vu que je n'ai ma portabilité que demain, je peux utiliser les deux cartes SIM.

Résultat : si je passe sur le Free, je n'ai plus les notifs et les SMS sont bien effacés. Si je repasse sur SFR : ça revient... Bref je me demande si le bug ne vient pas de SFR.

On verra demain quand je serai en portabilité complète sur Free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme que ça vient bien de la carte SIM de SFR.

Je suis désormais sur Free donc plus de réseau SFR mais quand je remets la carte SIM SFR? les messages et la notif reviennent.

Pas de souci avec Free par contre.

Donc problème réglé indirectement avec le changement d'opérateur mais bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je découvre handcent qui me plaît beaucoup mais il me reste 2 soucis après avoir pas mal bidouillé:

1- je ne vois pas comment transférer un texto ? Je vois comment on les sélectionne dans u e discussion mais la seule chose qu'on me propose de faire c'est de supprimer.

2- je suis sur nexus et le widget sur le bureau n'affiche pas le compteur de messages non lus

Dernière chose : il n'affiche pas directement une photo envoyée et je dois download avant, en plus c'est pas immédiat même pour u e petite photo et une connexion wifi

Merci d'avance :)

Modifié par Julo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal vu que les messages ont été enregistrés pour ton numéro SFR. Et comme tu n'as rien reçu avec FREE, ça n'affiche rien.

T'as testé un envoi de sms depuis que t'es avec Free ? Envoie-t'en un.

oui, aucune souci en envoir ou réception SMS avec Free

Bonjour tout le monde,

Je découvre handcent qui me plaît beaucoup mais il me reste 2 soucis après avoir pas mal bidouillé:

1- je ne vois pas comment transférer un texto ? Je vois comment on les sélectionne dans u e discussion mais la seule chose qu'on me propose de faire c'est de supprimer.

2- je suis sur nexus et le widget sur le bureau n'affiche pas le compteur de messages non lus

Dernière chose : il n'affiche pas directement une photo envoyée et je dois download avant, en plus c'est pas immédiat même pour u e petite photo et une connexion wifi

Merci d'avance :)

1- tu vas sur le message, appui long dessus : ça oure le menu et en deuxième choix tu as transférer

2- peux pas t'aider

Dernière chose : pareil chez moi, très long à downloader que ce soit en 3G ou en WIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

j'utilise handcent sur mon X8 et j'ai remarqué un bug : à chaque fois que j'allume mon mobile, handcent me dit que j'ai XX SMS non lus, XX étant le nombre total des SMS présents dans ma boite de réception -__- C'est assez pénible ; un moyen d'arranger ça ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Celà fait un long moment que je ne suis pas revenu sur le forum pour répondre à vos questions, et je m'en excuse.

Je vais créer un nouveau post d'ici peu pour vous présenter la prochaine version 4.3 d'Handcent.

Cette version sera également accompagnée d'une grosse mise à jour du pack de langue français.

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment crée t-on un thème avec Handcent depuis le PC?

On ne peux pas, tout simplement...

Bonjour à tous,

j'utilise handcent sur mon X8 et j'ai remarqué un bug : à chaque fois que j'allume mon mobile, handcent me dit que j'ai XX SMS non lus, XX étant le nombre total des SMS présents dans ma boite de réception -__- C'est assez pénible ; un moyen d'arranger ça ?

Merci !

Ton problème a-t-il été résolu depuis?

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise Handcent pour mes sms. je viens de passer en 4.04 et depuis je ne peux pas dissocier le volume sonore de notification de réception de sms de celui de la réception d'un appel. Avant dans le menu "réglages" puis "son" du xperia s on pouvait régler les volumes sonores à différents niveaux, mais là je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un a t-il la solution pour que lors de la réception d'un sms, ou d'un mail, le volume sonore soit moins important que pour un appel ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème a-t-il été résolu depuis?

Non toujours pas, chaque fois que j'allume mon tel j'ai l'icone de réception de messages, XXX nouveaux messages ! Les versions successives n'ont rien changé à ce souci.

Notez que dans hancent même, les messages ne sont (heureusement !) pas notés comme non lus, c'est juste à l'allumage qu'une notification apparait.

Modifié par nandayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'ai installé Handcent sur mon nouveau téléphone et il y a un truc que je trouvais pratique mais que je n'arrive pas à reconfigurer : l'affichage d'icones vertes/bleues/rouges à côté d'un message envoyé pour signaler son état (rouge=échec, bleu= en cours d'envoi et vert = reçu).

Petit aperçu sur cette image :skiniphonenew.png

Savez-vous où je peux activer cette option ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je me suis mis à utiliser Handcent depuis peu mais il y a une chose que je n'arrive pas à régler.

Pour les contacts qui ont plusieurs numéros associés, il y a autant de conversations créées que de numéros. J'aimerais que, comme sur l'application de messages par défaut (Desire S, Android 2.3), tous les messages correspondant à un contact fassent partie du même fil de discussion, quel que soit le numéro.

Est-ce que j'ai raté une option ou c'est une chose qui n'est pas disponible/prévue ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...